Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malheur visite surprise et dégats...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
briard
Invité




Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:06

Je suis bien triste Crying or Very sad

Ce matin lorsque je suis allée donner à manger à mes petits rongeurs, que vois-je? :pale: affraid
Mon dieu que s'est-il passé?

Une de mes cages à Hamster est à terre, le bac plastic brisée... Plus de Hamster... affraid Crying or Very sad
En tombant, la cage a briser un de mes acquarium, résultat 6 gerbilles manquantes enfin si l'onpuis dire, vu que j'ai rétouvée une queue... affraid Sad Crying or Very sad

Le coeur brisé, j'entreprend de ranger et de nettoyer... Sad Crying or Very sad Dur dur... Sad Crying or Very sad

Je suis fachée. Je ne sais pas qu'elle bête est venue faire une petite visite, mais je trouve le bilan un peu lourd... 6 gerbilles et un hamster (le pauvre petit coco n'aura même pas fait un mois chez moi) Crying or Very sad Sad
Ah non pardon 5 gerbilles. car en nettoyant, que vois-je une petite souris qui ressort de mes pots de fleurs... Heureuse de la ravoir, mais malgré mes recherche, je ne vais pas en retrouver d'autre Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: malheur   Malheur visite surprise et dégats... EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:12

Pauvre Briard, triste journée. Pourquoi faut il que nous soyons toujours confronté à des drames Sad Sad . Parfois , j'en arrive à penser que celui qui n'a pas d'animaux chez lui et qui ne les aime pas est un bienheureux.
:pale:
Petites ou grosses, à poils ou à plumes, à 2 pattes ou à 4 pattes, elles sont dans nos coeurs Amour22_

Sale Journée.

Bise, on est de tout coeur avec toi.

baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:17

affraid Mais que c'est il passé ??? désolée pour toi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:01

Pauvre Briard, on est avec toi. baiser
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:06

fabie-f a écrit:
affraid Mais que c'est il passé ??? désolée pour toi ... Sad

Soit c'est le chat du voisin (les miens ont dormis dedans) ou une fouine, j'en ai vu une l'autre soir
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:41

mince!!! Je suis désolée! Sad
Tu sais ce qui est rentré chez toi??? un chat surement, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
briard
Invité




Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:57

Fabienne a écrit:
mince!!! Je suis désolée! Sad
Tu sais ce qui est rentré chez toi??? un chat surement, non???

Ben je sais pas

briard a écrit:
fabie-f a écrit:
affraid Mais que c'est il passé ??? désolée pour toi ... Sad

Soit c'est le chat du voisin (les miens ont dormis dedans) ou une fouine, j'en ai vu une l'autre soir
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptySam 20 Mai 2006 - 0:08

Sad Je suis bien triste pour toi. Espérons que tu en retrouveras d'autres, qui sait, peut-être que l'un ou plusieurs d'entre eux ont réussi à s'échapper...
On est de tout coeur avec toi Briard. Crying or Very sad
Donne nous des nouvelles demain, ok?
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptySam 20 Mai 2006 - 0:12

:pale: :pale: ça c'est passé dans l'appartement ??

Incroyable !

Je suis navrée pour les petites bêtes, mais aussi pour toi, tu devais y être très attachée Sad
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptySam 20 Mai 2006 - 10:39

Malicia_France a écrit:
:pale: :pale: ça c'est passé dans l'appartement ??

Incroyable !

Je suis navrée pour les petites bêtes, mais aussi pour toi, tu devais y être très attachée Sad

Non j'ai une annexe a la maison exprès pour eux

Oui j'aime bien toute mes petites bêtes Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptySam 20 Mai 2006 - 12:02

Courage courage, on est tous avec toi; ❤ Amour22_

Tu sais une fois, quand on avait des hamsters (Flocon et Bandit), on avait oulié de fermer la cage une nuit, s56 s56
et ils se sont sauvés affraid

(ben oui les p'tites bêtes, elles aiment pas être en cage, je l'ai compris un peu tard...) :oops: :oops: :pale: .

Ils se sont sauvés dans la maison (une vieille maison pleine de trous affraid ), et en mettant une cage attrappe-rats (j'ai bien dit une cage, pas une tapette!!!), avec une petite friandise dedans, on a récupéré Flocon... cheers mais pas Bandit... Sad

Tu peux toujours essayer...

Bonne chance, baiser
Gin
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... EmptySam 20 Mai 2006 - 12:30

GinieJ a écrit:
Courage courage, on est tous avec toi; ❤ Amour22_

Tu sais une fois, quand on avait des hamsters (Flocon et Bandit), on avait oulié de fermer la cage une nuit, s56 s56
et ils se sont sauvés affraid

(ben oui les p'tites bêtes, elles aiment pas être en cage, je l'ai compris un peu tard...) :oops: :oops: :pale: .

Ils se sont sauvés dans la maison (une vieille maison pleine de trous affraid ), et en mettant une cage attrappe-rats (j'ai bien dit une cage, pas une tapette!!!), avec une petite friandise dedans, on a récupéré Flocon... cheers mais pas Bandit... Sad

Tu peux toujours essayer...

Bonne chance, baiser
Gin

Je ne pense pas que je vais les retrouver...

Vu les petites taches de sang et le vout de queue retrouvée :pale: affraid j'ai peur que mes petites bêtes aient fini dans l'estomac de la bête... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur visite surprise et dégats... Empty
MessageSujet: Re: Malheur visite surprise et dégats...   Malheur visite surprise et dégats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur visite surprise et dégats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des amis dans le malheur
» visite au refuge...
» BANCO visite le vide Grenier
» BISCOTTE visite le vide grenier
» Rex visite le Vide Grenier d'Arcey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: