Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 urgent, femelle labrador 6 ans à béthune

Aller en bas 
+5
Tao70
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
celine.624
chienschatsdu62
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:19

elle a été abandonné sans motif ! elle a six ans !

très gentille chienne et affectueuse et calme
elle a besoin d'exercice pour lui faire perdre du poid, car elle est en surpoid

aidez la
merci

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Labrador6ans0ai.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Malicia_
Invité




urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:39

Elle est belle !!! donne nous des nouvelles régulièrement :)

Ca me fait penser au pauvre Max l'épagneul de 60 kG...

Merci pour elle, Merci baiser
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: re   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:47

je vous donnerez des nouvelles, mais fo faire vite cette nenette a failli sortir en eutha 2 fois et on recule encore car elle est très gentille !mais nous sommes toujours en surpopulation et on est constament en manque de boxs, et ce n'est pas les bo jours qui arrive !!

aidez là
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Malicia_
Invité




urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:37

Comment va-t-elle ? et comment s'appelle t-elmle ?
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: re   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptySam 27 Mai 2006 - 1:04

je ne sais plus coment elle s'apelle ! j'en vois tellement pssé des chiens ! ke je me ouviens plus mais je regarderais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
vivie
Invité




urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptySam 27 Mai 2006 - 17:03

Qu'est-ce qu'elle est belle... Comment peut-on abandonner un être avec des yeux si doux??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: re   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptySam 27 Mai 2006 - 19:30

chienschatsdu62 a écrit:
je ne sais plus coment elle s'apelle ! j'en vois tellement pssé des chiens ! ke je me ouviens plus mais je regarderais ça

Personnellement je trouve dommage et regrettable que chaque chien objet d'un SOS ne puisse pas être prénommé et décrit correctement.
Un prénom, un poids approximatif, une idée de la race à laquelle il se rapproche le plus............c'est quant même mieux et cela fait moins marchandise merci
J'estime que ce n'est pas tout de demander de l'aide, il faut aussi savoir être clair, précis, suivre les SOS et surtout, être honnête Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: re   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptySam 27 Mai 2006 - 21:51

Personnellement je trouve dommage et regrettable que chaque chien objet d'un SOS ne puisse pas être prénommé et décrit correctement.
Un prénom, un poids approximatif, une idée de la race à laquelle il se rapproche le plus............c'est quant même mieux et cela fait moins marchandise merci
J'estime que ce n'est pas tout de demander de l'aide, il faut aussi savoir être clair, précis, suivre les SOS et surtout, être honnête Amour22_[/quote]

euh excuse moi pimprelle , mais si des gens comme toi critique ça, j'arrête mes sos j'arrete d'essayer de sauver des chiens , j'arrete mon site, et ce n'est pas 10 eutha par semaine ki l y eura au refuge mais sa sera 30 ! alors des réflexions comme ça , j'en veux pas ds mes posts !

c'est vraiment du n'importe koi ! vraiment il y a plus important ke sa ! d'oublier un prénom ! et désolé mais je prend pas des chiens pour de la marchandise, je ne te permet pas de me parler comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptySam 27 Mai 2006 - 23:40

Je suis dans le meme refuge qu Hélène et il faut savoir qu en général nous avons 10 à 15 entrées de chiens par jour:difficile de toujours suivre le rythme comprenez le!!!
De plus la plupart des chiens sont trouvés alors des sans nom.Pour le poids approximatif nous n avons pas l habitude de le préciser aux adoptants mais pas de pbm on va s y mettre!
Enfin ne jugez pas Hélène elle prend un maximum de chiens en photo pour mettre sur les sites alors soyez indulgents si il n y a pas toute les infos ,demandez les on vous répondra au plus vite.
Et le principal n oubliez pas que nous sommes tous là pour la meme cause pas pour "se tirer dans les pattes"
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: urgent pour   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:29

Hélène, c'est vrai que ça n'est pas évident de retenir les noms quand on en receptionne autant, surtout qu'il y a des sans nom. Quand au poids, c'est pas essentiel, il faut simplement comme je te l'ai expliqué sur un autre post, faire des comparaisons avec des races connues et le tour est joué.
On reste zen et on continue à tenter de sauver des animaux. C'EST LE BUT; baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
vivie
Invité




urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:37

Oui, Hélène! s58
Continue, et ne change rien. Tu fais ce que tu peux, nous le savons, tu n'as certainement pas le temps de tout faire, et dans l'urgence, les détails ça passe au second plan. Hein43_g
A très bientôt.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: re   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:20

chienschatsdu62 a écrit:

euh excuse moi pimprelle , mais si des gens comme toi critique ça, j'arrête mes sos j'arrete d'essayer de sauver des chiens , j'arrete mon site, et ce n'est pas 10 eutha par semaine ki l y eura au refuge mais sa sera 30 ! alors des réflexions comme ça , j'en veux pas ds mes posts !

c'est vraiment du n'importe koi ! vraiment il y a plus important ke sa ! d'oublier un prénom ! et désolé mais je prend pas des chiens pour de la marchandise, je ne te permet pas de me parler comme ça !!

Je n'aime pas le chantage que tu fais sans arrêt à la sensibilité et au dévouement et je n'apprécie pas non plus ton agressivité mais rassures-toi continues, c'est moi qui part !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:46

M'enfin No Restons cool, je vous en prie... tout ça nest qu'une question de forme... dans le fond, on est tous concernés par le même problème, non ?

Je suis bien placée pour savoir que, si Hélène passe des annonces d'un style un peu télégraphique (mais au moins, il y a une belle photo, sur rescue, tous n'en mettent pas)... elle est très disponible pour répondre à toutes les questions qu'on peut avoir à poser sur le chien qui nous intéresse.

De plus, je n'ai pas pu récupèrer mon Lou (j'ai moi-même choisi son nom) avant presque 1 mois, et elle m'a beaucoup aidée, me donnait de ses nouvelles presque tous les jours quand il a été malade... alors non, elle ne considère pas les chiens comme une marchandise, loin de là...

Maintenant Hélène, je ne crois pas que c'était ce que voulait dire Pimprenelle non plus... elle parlait de l'impression que pouvait donner aux gens des annonces pas assez explicites, pas de ce que toi, tu as dans le coeur Wink il ne faut pas se fâcher aussi vite : Internet, c'est trompeur !

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, pardonnez-moi... mais c'est trop bête de vous disputer pour des détails, ça n'aide pas les chiens :) allons quoi : expliquez vous une bonne fois par MP... et faites la paix ! Cool

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:50

Pimprenelle, reste Wink tu vas beaucoup me manquer si tu pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: urgent pour   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:42

L' adsa a besoin de vous toutes, tant par le coeur que par vos dons et parrainages.

Citation :
expliquez vous une bonne fois par MP... et faites la paix !

IsaP , ne dit pas que des bêtises.........IsaP, bien qu'amoureuse de Peter reste descend parfois de son petit nuage Wink.

Oui je sais, il est anglais, et alors........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty
MessageSujet: Re: urgent, femelle labrador 6 ans à béthune   urgent, femelle labrador 6 ans à béthune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, femelle labrador 6 ans à béthune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» labrador femelle de 8 ans béthune(62)
» Avant le 12/01 : Câline labrador femelle - Bethune (62) -
» husky femelle de 11 ans risque l'eutha !! çà béthune
» pékoins femelle de 9 ans à béthune
» femelle dogue allemand à bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: