Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoption Tilou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mireille
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:26

Bonjour à toutes : je vois que le forum est fortement féminisé.
Merci pour vos louanges, Aude marie-christine, Vivie et les autres. J espère être à la hauteur pour Tilou, qui deviendra très vite p'tilou, je le sens. Comme on dit au Canada, je suis tombée en amour dès que je l'ai vu!!!!
Jacqueline, pour votre invitation à déjeuner, c'est très gentil à vous et à votre mari, mais je n'aimerais pas que vs me trouviez désinvolte car j'ai demandé à une amie de m'accompagner, vu que 3 chiens ds la voiture, ce sera sportif. Nous n arriverons pas avant 13h car il y a plus de 400 kms. A vs de voir....
Confirmez-moi de toute façon la présence de Tilou chez-vs, demain je crois.
Mireille, titi et tarzan :queen: :queen: :queen: 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Adoption Tilou Empty
MessageSujet: adoption tilou   Adoption Tilou EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:37

Quand y en a pour 3, y en a pour 4..........On vous attend à déjeuné. On vous attendra. Merci d'accepter l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mireille
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: adoption tilou   Adoption Tilou EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:38

présidente a écrit:
Quand y en a pour 3, y en a pour 4..........On vous attend à déjeuné. On vous attendra. Merci d'accepter l'invitation.

Merci et entendu, nous tel. si problème de route. Mous serons donc 2 bestiaux à deux pattes et deux à4pattes en attendant le troisième. ☀
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:06

Mireille...J'imagine votre joie et votre impatience.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:50

Vraiment, c'est FORMIDABLE !!!!!!! :D :D :D

Je me souviens quand Hélène a passé cette annonce ici (ainsi que sur Rescue), car... je ne savais pas ce qu'était un shippchose :oops: :oops: et comme ils étaient deux sur la photo, je me demandais lequel c'était Rolling Eyes

J'ai eu très peur pour lui quand elle est revenue préciser qu'il était malvoyant... effectivement, dans ce cas, dans des refuges aussi surpeuplés, les chiens sont souvent condamnés à brève échéance :pale:

Alors... VIVE LE NET !!! cheers
Moi aussi, j'ai adopté un chien en provenance de Béthune... je ne devais pas du tout prendre de deuxième chien, je ne cherchais pas... une photo ici dans les SOS... coup de foudre immédiat drunken ce n'était vraiment pas le moment adéquat pour moi, mais la solidarité de quelques personnes a permis à mon joli Lou de me rejoindre un peu plus tard... Wink

Superbe dénouement pour ce Tilou... voilà qui réchauffe le coeur baiser merci pour lui. Encore une belle histoire qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:22

Oui, c'est MERVEILLEUX!!! Amour22_
baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:24

alors il est parti dans sa famille? ❤
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:34

Oui samedi après-midi mais Madame le Présidente va nous en dire plus, enfin j'espère :pale:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Adoption Tilou Empty
MessageSujet: adoption tilou   Adoption Tilou EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:03

Non , moi je n'en dirais pas plus, je laisse à maman Mireille le soin de nous parler de son petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mireille
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: adoption tilou   Adoption Tilou EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:52

présidente a écrit:
Non , moi je n'en dirais pas plus, je laisse à maman Mireille le soin de nous parler de son petit amour.

Bonjour à tous et toutes et surtout merci pour l'intérêt que vs portez à p'titloup.
Il est beau, il est gentil. Il se débrouille bien dans la maison, le jardin et mm le petit coin, vu qu il me suit partout.
1ère nuit, pipi à l'intérieur.
2è nuit pas de pipi, mais il ne dort pas, donc moi non plus Sleep ; je l entends tourner ds la cuisine et il refuse de rester ds son panier. De temps en temps il gratte la porte.Je me demande si Aude ne le mettait pas ds son plumard lol! Je lui ai envoyé un mel, elle me dira. De toute façon je crois que ça s arrangera.
Je l ai vermifugé, douché (moi aussi, car il s accrochait à mon cou, donc j ai eu mes 2 douches ds la matinée) et passé du Frontline. Demain je tel au véto pour les vaccins et pour lui demander son avis sur ses yeux. Je confirme il voit un peu car il fait marche arrière quand il passe devant une lampe qui s allume toute seule. Il a d ailleurs une très bonne marche arrière.
Mes deux voyous lui ont déjà volé dans les plumes. Ils ont eu droit à un coup de revue sur les fesses.
Du côté relationnel ça va déjà mieux, puisque j ai trouvé Tarzan (le xpinsher) qui se servait de lui comme oreiller.
Je crois que si p'titloup grogne, c est d une part par autodéfense et aussi parce qu'il a déjà été mordu assez gravement. Il a une cicatrice en bourrelet vers la commissure des lèvres.
Pour le moment il ne mange pas bcp, mais c est normal car je suppose qu il a dû manger plusieurs marques de croquettes. Il faut qu il s habitue.
En conclusion il est adorable et je vs confirme que je ne comprendrai jamais les salopards qui peuvent abandonner ce genre d animal : qu on ait un problème genre santé, décès, OK, mais on trouve soi-mm un solution.
Amicalement à tous de mireille - titi (mon avatar) Tarzan et P'TITLOUP
baiser baiser ❤
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: adoption tilou   Adoption Tilou EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:54

présidente a écrit:
Non , moi je n'en dirais pas plus, je laisse à maman Mireille le soin de nous parler de son petit amour.

Bonjour à tous et toutes et surtout merci pour l'intérêt que vs portez à p'titloup.
Il est beau, il est gentil. Il se débrouille bien dans la maison, le jardin et mm le petit coin, vu qu il me suit partout.
1ère nuit, pipi à l'intérieur.
2è nuit pas de pipi, mais il ne dort pas, donc moi non plus Sleep ; je l entends tourner ds la cuisine et il refuse de rester ds son panier. De temps en temps il gratte la porte.Je me demande si Aude ne le mettait pas ds son plumard lol! Je lui ai envoyé un mel, elle me dira. De toute façon je crois que ça s arrangera.
Je l ai vermifugé, douché (moi aussi, car il s accrochait à mon cou, donc j ai eu mes 2 douches ds la matinée) et passé du Frontline. Demain je tel au véto pour les vaccins et pour lui demander son avis sur ses yeux. Je confirme il voit un peu car il fait marche arrière quand il passe devant une lampe qui s allume toute seule. Il a d ailleurs une très bonne marche arrière.
Mes deux voyous lui ont déjà volé dans les plumes. Ils ont eu droit à un coup de revue sur les fesses.
Du côté relationnel ça va déjà mieux, puisque j ai trouvé Tarzan (le xpinsher) qui se servait de lui comme oreiller.
Je crois que si p'titloup grogne, c est d une part par autodéfense et aussi parce qu'il a déjà été mordu assez gravement. Il a une cicatrice en bourrelet vers la commissure des lèvres.
Pour le moment il ne mange pas bcp, mais c est normal car je suppose qu il a dû manger plusieurs marques de croquettes. Il faut qu il s habitue.
En conclusion il est adorable et je vs confirme que je ne comprendrai jamais les salopards qui peuvent abandonner ce genre d animal : qu on ait un problème genre santé, décès, OK, mais on trouve soi-mm un solution.
Amicalement à tous de mireille - titi (mon avatar) Tarzan et P'TITLOUP
baiser baiser ❤
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:01

Bonjour Mireille!
Merci pour les nouvelles de Ptilou. Je suis sûre que les trois chiens vont très vite devenir copains.
baiser à tous et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:55

Voici les premières photos de P'TILOUP chez Mireille.

Comme vous pouvez le constater, P'TILOUP vit au milieu du béton :

Adoption Tilou Beurk23ia


Hey !!! Faut pas t'gèner ! Fais comme chez toi ! Ah bon, c'est chez toi ? ah ben excuses moi.. :oops:

Adoption Tilou C20chez20moi17pv


...dans une solitude absol... Ah ben non, il a des frères, et celui ci, c'est TITI :

Adoption Tilou Titloup20titi20jour20119no



"Bon, ben les copains, vous inquiétez pas pour moi, tout baigne :D !"

Adoption Tilou Tilou2wl


Non Mireille, P'TILOUP ne dormait pas dans mon lit mais dans un panier MAIS je vis dans un studio, nous dormons donc tous dans la même pièce, ce qui explique sans doute qu'il lui faille un peu de temps pour s'adapter à autre chose...

Pour les pipis, P'TILOUP est propre MAIS comme je pars travailler à 3H30 ou 4H00 du matin, forcément tout est décalé chez moi, promenades à 3H (du mat Shocked ), 10H, et 3 ou 4H de l'après-midi. Donc là aussi, un tout petit temps d'adaptation et tout reviendra dans l'ordre.

Pour les poils, j'avais donné un bain et brossé tous les jours, mais le boulot était tel, vous l'auriez vu au départ Rolling Eyes ...je nageais dans les poils et les pellicules...

Véli Vélà, longue vie à toi, P'TILOUP ! Adoption Tilou Baiser3cy
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:33

Merci pour les photos, Aude!
On voit qu'il a été super bien toiletté, son poil est magnifique!
C'est bon de voir ce Ptilou heureux!!!
Merci les filles. Wink
baiser
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:43

Merci Mireille de le rendre aussi heureux ce Tit loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption Tilou Empty
MessageSujet: Re: Adoption Tilou   Adoption Tilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Tilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption Tilou
» TILOU, le petit schipperke de l'ADSA
» P'TILOU
» Tilou dorénavant P'titloup
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: