Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN DIMANCHE A ARCEY

Aller en bas 
+4
MChristine
chocolatée
GinieJ
VANESSA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:04

Ben... franchement, je ne serais pas contre... mais mon homme bosse sur Paris... mes garçons font leur études sur Paris... Rolling Eyes moi être coincée ici, sauf si je décide de vivre seule entourée d'une meute...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:05

célineH a écrit:
onse soutiens alors chez moi c'est pareil 60 m2 sinon j'en sauverai plein des gros nounours on se cotise on se prend une vieille ferme on la retape faut rever de temps en temps

drunken

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:05

ok je prépare les valises ma petite troupe et j 'arrive en tout cas j'espere vraiment un jour concrétiser mes reves de chiens
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:27

......... Je vois que je ne suis pas la seule à rêver.... :D
Oh là là! Ils sont beaux tes chiens MChristine! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 82
Localisation : clamart
Date d'inscription : 02/05/2006

UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:37

j'ai un peu de mal à suivre tout le monde sur l'adsa, cani-séniors, sos teckels et Rescue, la mascotte de l'adsa un beau berger belge, j'ai le même comme chien de garde mais....peureux et pas obéissant du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
noe
Invité




UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:41

désolé mais le chien de garde de l'adsa si je peut me permettre cloclo est un berger allemand a long poils et non un berger belge tervuren pas pareille du tout!!! car le berger belge est plus craintif mes parent en avait un il est mort a 15 ans et moi j'ai un berger allemand comme celui de l'adsa a long poils il est magnifique celui du refuge mon twist lui resembre trés fort!!!! calinous a tous les beaux toutous
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 82
Localisation : clamart
Date d'inscription : 02/05/2006

UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:55

le berger allemand à des oreilles plus grandes, il est obéissant. Celui de l'adsa n'a pas le train arrière qui tombe, ni de grandes oreilles c'est pourquoi je l'ai pris pour un berger belge. C'est vrai le berger belge est très craintif, donc je fait attention avec mes petits enfants, il est très gentil mais si on lui fait mal un coup de dent est vite arrivé. Il a suivi des cours de dressage mais il n'obéit pas, seulement aux ordres du mini teckel. Impossible de le lacher en promenade il se jette sur les gens et entrainé par le minus il pourrait mordre !! Au coup de sonnette c'est la ruée et il me passerai dessus . Je crois qu'il est dans la catégorie 2 chiens de garde donc a surveiller Crying or Very sad ❤
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dimanche à   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:16

Non Cloclo, ni les Bergers allemand, ni les Bergers belge ne font partie de la 2ièmè catégorie. Seulement le berger belge a la réputation d'un chien de garde et demande beaucoup de fermeté.
Mon berger allemend n'est pas un chien degarde, toutefois en ballade et en laisse, il a le même comportement que le votre. Nous devons être vigilant, à part ça c'est un amour de chien y compris avec les enfants, mais le risque zéro n'existant pas il faut toujours être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
cloclo

cloclo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 82
Localisation : clamart
Date d'inscription : 02/05/2006

UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:41

merci amitiés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DIMANCHE A ARCEY   UN DIMANCHE A ARCEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DIMANCHE A ARCEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN AM ENSOLEILLE A ARCEY
» un week end à Arcey
» MAISON DE RETRAITE A ARCEY
» co-voiturage Béthune Arcey
» Arcey(25) - Strasbourg ou Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: