Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA

Aller en bas 
+6
Josiane
Fabienne
Admin
MChristine
floflo
sylviabiscotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Josiane




Nombre de messages : 4422
Date d'inscription : 14/04/2006

SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:41

coucou Marie Pierre
c est toi qu il faut remercier 100 000 fois de se que tu a fait sans toi
je n aurais rien put faire Amour22_ Amour22_
quant a Mounga sa ne m etonne pas qu elle se sente si bien chez toi
deja chez nous dans la salle de bain elle etait curieuse mais pas
craintive s38
euh Jacqueline c est pas votre jus d orange qu on a but c est votre
coca et c etait bon par cette chaleur s49 sourire
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: sos pour MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:26

Je regrette de n'avoir pu faire la connaissance de Mounga et de M-Pierre, mais je suis ravie de les savoir ensembles et heureuses Merci M-Pierre d'avoir redonné la joie de vivre à cette pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MARIE PIERRE




Nombre de messages : 51
Localisation : ARCON
Date d'inscription : 02/05/2006

SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:11

Nous aussi Jacqueline nous aurins bien aimé vous rencontrer, ce sera pour une prochaine fois, nous reviendrons......car on a pas eu de tarte.... Sad

Quand à Mounga tout va pour le mieux, en mon absence elle a déjà ouvert le meuble de cuisine et sorti les linges de cuisine.....mais elle a pas encore pigé pour essuyer....vous me direz faut un début à tout....

Autrement elle est trop top, elle met des baffes, ronronne, éternue, mange, dort,.....enfin une vraie vie de chat et elle est même déjà aller explorer les proches alentours....c'est Sylvia qui va me disputer (je devais la garder enfermer 15 jours), en fait la porte était ouverte, mademoiselle est sortie faire un tour et tenez vous bien.....elle est revenue toute seule.....éh oui.....et cela au bout de 3 jours d'adoption seulement.....

A bientôt pour de nouvelles aventures de Mounga
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:16

Oui, reviens souvent nous raconter.
baiser
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylviabiscotte

sylviabiscotte


Nombre de messages : 138
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:25

Shocked Shocked euh, oui, là je suis pas trop contente... un des mes chats preferé, roxton, avait été laissé sortir au bout de 8 jours, alors que je leura vait bien dit aux gens... ils ne l'ont jamais retrouvé

roxton etait un amour, mais il avait un peu peur... ils nton pas ecouté, et malgré que je suis allee sur place l'apeler, rien, il n'a jamais reaparu... alors stp, fait tres attention, car mounga aussi etait ma preferé... alors je t'en suplie, ne la laise pas sortir encore, tu a eu bcp de chance qu'elle soit revnue

s'il lui arivai malheur, je m'en voudrai a mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
MARIE PIERRE




Nombre de messages : 51
Localisation : ARCON
Date d'inscription : 02/05/2006

SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:30

Non Non pas d'inquiétude, c'était juste une erreur que la porte n'était pas fermée, mais elle est un peu trouillarde notre Mounga.
L'autre jour dehors avec moi elle fait déjà la chasse aux chats qui se baladent par là. Elle se sent déjà chez elle.

Pas de soucis elle restera cloitrée....tant pis pour elle.....disons pendant encore une semaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylviabiscotte

sylviabiscotte


Nombre de messages : 138
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:16

MARIE PIERRE a écrit:
Non Non pas d'inquiétude, c'était juste une erreur que la porte n'était pas fermée, mais elle est un peu trouillarde notre Mounga.
L'autre jour dehors avec moi elle fait déjà la chasse aux chats qui se baladent par là. Elle se sent déjà chez elle.

Pas de soucis elle restera cloitrée....tant pis pour elle.....disons pendant encore une semaine. Laughing


sacréé mounga, a peine arrivée, elle se prend deja pour le chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Contenu sponsorisé





SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA   SOS POUR MOUNGA  A SAVERNE    TRES TRES URGENT   POUR MOUNGA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Très très urgent pour caniche de 12 ans dép 68
» SOS très urgent pour Titeuf et Sticko
» help!! très urgent pour Orion 9ans spa de Douai
» Très urgent pour Tessy aveugle - Laval 53
» xyork 7 ans trés urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: