Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)

Aller en bas 
+2
chocolatée
chienschatsdu62
6 participants
AuteurMessage
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:10

cette fifille s'apelle chance ! c'est comme sa que je l'appelerai désormais !

chance m'émeue bcp !
elle a était retiré pour maltraitance, en effet plus personne n'habitait la maison et elle vivait dans le noir sans nouriture ni eau !
son calvaire et maintenant fini !

elle est térorisée ! urine dès kon essaie de l'approcher ! rampe pour venir vers nous de peur de recevoir un coup !

je suis démoralisée pour elle !

nous recherchons une famille qui sera lui redonner confiance en elle ! et si cette famille a des enfants, bien leur faire comprendre ce qu'elle a subit et d'y aller doucement car il va falloir du temps pour la réaprivoiser !

si j'ai le temps je vais essayer de m'en occuper comme je fesais avec altesse qd elle était au refuge ! il a fallu bcp de temps ! encore o bout d'un an elle est encore craintive !

merci pour elle !!

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Ratire1yr1.th

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Ratire2hh6.th

les images parlent d'elle même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Loup Sau
Invité




ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:31

Pauvre pupuce ! Crying or Very sad

Et bande de salopards !!! Si je les tenais !!! Twisted Evil

MERCI de t'en occuper un peu plus lorsque tu passes devant son box, Hélène ! Amour22_

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: re   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:43

t'inkiète super helene est là ! j'ai réussi avec altesse prdt 6 mois je vien bien y arriver avec elle ! mais g peur kel s'atteche trop à moi et qu'elle ne voit que moi comme altesse fesait ! dc pas facile !

mais je v en prendre soin ! s63
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
vivie
Invité




ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:04

Ca on n'en doute pas que tu vas en prendre soin, c'est clair qu'elle a besoin de toi en attendant de trouver de bons maîtres, dignes cette fois!
Merci miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:35

c'est vraiment abominable de lire tant de crainte et de souffrance dans le regard d'un animal No
bon courage hélène!
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:41

Les photos sont terribles!! On lit si facilement la peur et l'angoisse! Je ne comprendrai jamais les personnes qui sont la cause de tant de malheurs. Même un manque d'éducation (comme on l'évoque souvent pour expliquer les faits méprisables de ces gens) ne peut pas suffir pour entraîner quelqu'un à faire cela. Il faut être foncièrement méchant et totalement dérangé!! s23 s23 s23 s23
Revenir en haut Aller en bas
EIise

EIise


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:21

encore un cas de maltraitance :x

j'en viens à avoir honte pour toutes ces personnes qui font le mal autour d'elles confused

cette chienne me rappelle un chien que j'ai eu en accueil quelques temps, et si elle voit que les gens ne sont pas si mauvais que cela, et qu'on ne lui veut aucun mal, elle progressera ❤

par contre, il est vrai que la rééducation est longue Sad

je lui envoie plein de bisous et de caresses pour l'aider dans sa quête du bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:03

C'est toujours mieux pour moi quand je vois des photos comme celles-ci le matin Sad Sad Sad parce que le soir, son regard m'aurait empèchée de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: re   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:46

elle a été adopté cette am ! je l'ai proposé à une dame qui vite craquer pour elle !!
bizzzzzzzzz

super helene était là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
vivie
Invité




ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:37

s37 GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:39

smilie_c YEP YEP s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:50

youpi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:56

YOUPI SUPER POUR ELLE cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty
MessageSujet: Re: ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)   ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratière 1 an retiré pour maltraitance ! à béthune(62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratière 10 ans . Béthune .
» SOS urgent pour Neptune à Béthune
» SOS pour mon coup de coeur à Béthune
» bony dogue allemand de 15 mois retiré pr maltraitance !! 62
» Princesse, ratière de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: