Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous revoilou!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:47

Nous sommes de retour de vacances, Era, Laurent et moi!! Je vais pouvoir revenir hanter le forum! Twisted Evil Twisted Evil Era est SUPER MEGA HEUREUSE de voir que sa maman a été adoptée!! Pourra-t-on avoir plus de détails sur sa nouvelle vie? (même par mp...) Il y a eu aussi pas mal d'arrivées apparemment... Evil or Very Mad

Era a bien profité de ses premières vacances! En voici quelques images...
La première semaine, nous étions en Ardèche. Comme il pleuvait, voilà comment Era occupait ses journées:
Nous revoilou!! Redimensionnementde1000130nd2.th
Puis nous sommes allés à Port Camargue, une semaine également...
Era s'est vite habituée à l'appartement, même si il était un peu petit pour courir dans tous les sens! Du coup, elle est devenue un peu folle et, entre deux balades, elle a essayé de dévorer son papa... Voyez son regard de tueuse!! affraid
Nous revoilou!! Redimensionnementde1000132as8.th Nous revoilou!! Redimensionnementde1000153wx9.th Nous revoilou!! Redimensionnementde1000145pj1.th

Elle a aussi découvert les pommes de pins!! C'était sa grande folie: à chaque promenade elle en prenait une et la trimbalait jusqu'à la fin pour la manger ensuite...
Nous revoilou!! Redimensionnementde1000157bv0.th
Mais elle a aussi su être sage et a aimé poser pour les photos. Nous revoilou!! Redimensionnementde1000245vo1.th Là elle est avec son pôpa chéri...

Nous revoilou!! Redimensionnementde1000148aa4.th Là elle est en pleine action... 👅

Et là, elle réfléchit intensément!Nous revoilou!! Redimensionnementde1000159dh3.th

Era a aussi vu la mer pour la première fois... Et le sable! Elle y allait à grandes gueulées!! C'est tellement bon le sable chaud geek geek
Nous revoilou!! Redimensionnementde1000265wg4.th Nous revoilou!! Redimensionnementde1000261pj3.th Nous revoilou!! Redimensionnementde1000273tb0.th Nous revoilou!! Redimensionnementde1000257tl2.th
Elle s'est aussi prise pour un lapin des sables!! Regardez moi ces oreilles!! Anthéa n'a qu'à bien se tenir!
Nous revoilou!! Redimensionnementde1000259bl5.th

Enfin bref, on a passé de très bons moments!! Nous revoilou!! Redimensionnementde1000279gg1.th Nous revoilou!! Redimensionnementde1000247mw9.th

Era a même appris à manger ses "vaches qui rit" tout doucement... Et oui, madame nous dévore les doigts à chaque fois, alors j'ai essayé une autre méthode (qui avait déjà fait ses preuves avec la chienne BA de mon papa)... Et ça marche!! Elle y va tout doucement!!!Nous revoilou!! 1000160aq5.th

Le retour en voiture était long, mais elle a été très sage! A part les derniers kilomètres où elle a mangé le lino du coffre... Mais après 8h de voiture, on ne peut pas trop lui en vouloir! Elle s'est quand même fait gronder!! Twisted Evil Et arrivée à la maison, elle a eu une crise de joie! On en revenait pas avec Laurent: elle était tellement heureuse de retrouver ses repères qu'elle a couru partout, dans toutes les pièces pendant 1h!! Et après elle a été chercher ses jouets pour tous les mettre dans son panier et elle s'est couchée au milieu:Nous revoilou!! Redimensionnementde1000289pz6.th Et si on faisait trop de bruit, madame ronchonnait! Elle ne voulait plus quitter son panier chéri!!

Voilà; c'était les vacances d'Era, en direct de Châtenois plage!! geek :joker:
baiser
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Nous revoilou   Nous revoilou!! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:57

Oh Mélanie, quel régal de lire le récit de tes vacances!..........et quel bonheur aussi de savoir qu'Era est heureuse .
Merci pour les photos et le reste
Maintenant il va quand même falloir que tu songes à travailler, les vacances c'est finies.........
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:11

présidente a écrit:
Maintenant il va quand même falloir que tu songes à travailler, les vacances c'est finies.........

Pas encore! J'ai jusqu'à jeudi!! Ca ne fait que trois jours mais j'en profite!!

Au fait, Era se fait stériliser jeudi également.

❤
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:20

Et ben, quelles vacances de rêve pour Era !

Bisous et caresses !
Gin

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:21

Génial ces vacances!!! c'est super que tu aies pu emmener Era avec vous.
Moi je n'ai pas osé avec Choco entre la chaleur, les plages interdites aux chiens, les restos parfois aussi...
J'avais peur que ce soit le parcours du combattant sans compter qu'en 206 avec déjà 3 deux pattes à bord. Lui, il a passé ses vacances à Maiche avec beau papa et belle maman Wink
Il était bien chouchouté mais quelle fête quand on s'est retrouvés Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:48

On pensait aussi que ce serait le parcours du combattant!! Mais tous les restos l'ont acceptée et elle était très sage (couchée sous la table).
Pour les plages, on l'emmenait courir le soir quand il n'y avait plus personne et pour la baignade (la notre, pas la sienne), on la laissait à l'appart pendant 1h30. On ne l'a pas baignée car la véto nous l'avait déconseillé du fait qu'Era a été beaucoup malade ces derniers temps!

❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:49

Qu'elle est jolie cette petite avec ses grandes oreilles!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
laurence
Invité




Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:40

Belles photos d'Era !! flower
C'est vrai qu'emmener son chien en vacances c'est pas evident
Nous à Grenoble chez mes beaux parents beaucoup d'endroits sont interdits
Beaucoup de magasins du centre commercial , 1 grand parc avec 1 chateau , 1 lac non payant dans la montagne , certaines pelouses et 1 resto
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:25

Nous revoilou!! Mercicolombexu7.th

Ce que vous avez fait pour Era et se que vous faites encore pour elle est formidable ! baiser

Merci pour ces magnifiques photos où on peut voir Era nager dans le bonheur et des maîtres tout aussi heureux !

Pour ce qui est des z'oreilles, Anthéa m'a dit de dire à Era :

-" Salut Frangine ! Entre Grandes Z'oreilles, c'est quoi ton secret pour rester sage sous la table du resto ?"
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:10

Malicia_France a écrit:

-" Salut Frangine ! Entre Grandes Z'oreilles, c'est quoi ton secret pour rester sage sous la table du resto ?"

Alors ça!!!???!!! C'est le grand mystère de l'été!! confused confused Dès la première sortie au resto, on lui a dit 2, 3 fois de se coucher et elle l'a fait tout de suite :!: En plus elle ne veut se coucher que sous la table, et pas à côté de nous... C'est mieux pour les serveurs, car ils n'ont pas à l'enjamber! Wink C'est à croire qu'elle l'a compris d'elle même tout de suite!

C'est tout ce que je peux dire à Anthéa!!! Era est très secrète! Razz Razz

baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous revoilou!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou!!   Nous revoilou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revoilou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilou!!!
» Pocket - x bouvier bernois / beauceron
» des amis dans le malheur
» Nous sommes Charlie...
» aider nous à sauver ce petit bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: