Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ils mangent quoi vos animaux???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dendappa
Invité




ils mangent quoi vos animaux??? Empty
MessageSujet: ils mangent quoi vos animaux???   ils mangent quoi vos animaux??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:25

Bonjour tout le monde,
J'ai une question débile. Ils mangent quoi vos animaux???
Taram-Tranxen mange des boîtes et des croquettes. De temps en temps, il a droit à un bout de jambon ou de surimi.. Sinon, il a TOUJOURS un peu de jaune d'oeuf quand j'en fais autrement il boude.
Il fait 5,3 kgs et son véto le trouve parfait pour sa race et sa taille...
Quand on avait un chien, mes parents lui donnaient des croquettes et des pâtes spéciales pour chien. Une sorte de pâtes qu'on met dans l'eau chaude et qui gonflent..
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




ils mangent quoi vos animaux??? Empty
MessageSujet: Re: ils mangent quoi vos animaux???   ils mangent quoi vos animaux??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:47

mes trois toutoux mangent des croquettes "hills" mais j'ai envie d'essayer une marque allemande belcando (enfin je crois)j'ai eu des échantillons et mes chiens ont adorés :D
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

ils mangent quoi vos animaux??? Empty
MessageSujet: Re: ils mangent quoi vos animaux???   ils mangent quoi vos animaux??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:49

Moi je donne du Pro plan à mes chiens ou Royal canin.
pour les chats, c'est aussi du Royal canin spécial chats.
Avec l'avis de ma véto, mieux vaut leur donner une bonne nourriture qui finalement ne revient pas beaucoup plus chère car autrement, ils attrapent des maladies rénales ou autres.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
dendappa
Invité




ils mangent quoi vos animaux??? Empty
MessageSujet: Re: ils mangent quoi vos animaux???   ils mangent quoi vos animaux??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:07

Pour taram-Tranxen, c'est des croquettes Iams. Le chien de mes parents mangeait des croquettes achetées chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

ils mangent quoi vos animaux??? Empty
MessageSujet: slt   ils mangent quoi vos animaux??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:39

bonsoir, moi mon berger mange des croquettes advance équivalent de proplan, ensuite mon berger de 9 ans de la boite allégé car il est castré, mon croisé epagneul de la boite ! et mes chtas de croquette et boite pour la plus jeune, celle de 14 ans ne peu plus manger de croquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
PIMPRENE
Invité




ils mangent quoi vos animaux??? Empty
MessageSujet: Re: ils mangent quoi vos animaux???   ils mangent quoi vos animaux??? EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:06

Mon petit monstre à moi ne mange que des croquettes ROYAL CANIN.
Elle a commencé par les croquettes chiots et depuis qu'elle a 15 mois, elle mange des "médium adultes".
Son éleveur nous avait recommandé cette marque car c'est avec qu'il nourrit ses chiens et il se trouve que chez les maîtres-chiens mon mari peut en avoir à bon prix alors.......
Je suis d'ailleurs navrée de ne pas pouvoir faire profiter le refuge de ces bons prix mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils mangent quoi vos animaux??? Empty
MessageSujet: Re: ils mangent quoi vos animaux???   ils mangent quoi vos animaux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils mangent quoi vos animaux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes
» toxicologie des animaux de compagnie
» bail locatif et animaux
» N'importe quoi!
» quoi te dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: