Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aladin dans France Dimanche!!

Aller en bas 
+5
angelik2270
VANESSA
célineH
fondatrice et présidente
Fabienne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GRIGRI




Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aladin   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:44

J'ai été en ballade avec le bel Aladin cet après-midi.
C'est que du bonheur ce chien. baiser
Un toutou bien dans ses baskets, très sympa et d'une douceur...
Pendant la ballade il courait 10 m devant et se retournait toutes les deux minutes pour voir si on était là... et tout d'un coup il court comme un fou sur vous et freine juste devant pour venir à vos mains pour un calin.
Ah oui, il adore se coucher dans les flaques d'eau... ahum Ben oui il faisait chaud aujourd'hui Ange22_g

je pourrait mettre une ou deux photos mais pas avant samedi car là je suis pas chez moi...

Voili
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aladin   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:18

GRIGRI a écrit:
J'ai été en ballade avec le bel Aladin cet après-midi.
C'est que du bonheur ce chien. baiser
Un toutou bien dans ses baskets, très sympa et d'une douceur...
Pendant la ballade il courait 10 m devant et se retournait toutes les deux minutes pour voir si on était là... et tout d'un coup il court comme un fou sur vous et freine juste devant pour venir à vos mains pour un calin.
Ah oui, il adore se coucher dans les flaques d'eau... ahum Ben oui il faisait chaud aujourd'hui Ange22_g

je pourrait mettre une ou deux photos mais pas avant samedi car là je suis pas chez moi...

Voili


je te l'avais dit que c'était un amour flower ce chien
il n'a pas de chance pour l'adoption
No pourquoi on ne s'interesse pas à lui? Sad Sad
je voudrais tant qu'il trouve SA famille

merci grigri Amour22_ manola
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:13

Alors présidente, toujours personne pour mon chouchou? No
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:43

C'est vrai que c'est surprenant scratch il est jeune, et SI BEAU, ce chien... son poil ferait-il peur aux gens ??? (trop d'entretien... Rolling Eyes ça vole partout...)
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:52

Mais non, il est superbe.... Où tu as vu qu'il avait les poils qui volent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:32

Ben c'est ce que je dis : il est magnifique. Mais ce genre de poils = ça vole dans la maison. J"ai eu un épagneul, alors je sais ce que je dis ! et encore... ses poils n'étaient encore pas aussi longs que les siens... mais je passais ma vie à aspirer... je n'aspire pas autant aujourd'hui avec QUATRE chiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:20

Je sais bien mes parents ont toujours eu des bergers et on passait l'aspirateur 2 fois par jour les jours de mue!!!

Mais là faut motiver les troupes cheers Aldain c'st le plus beau, le plus gentil.... bon smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:28

Ha mais... il y a des gens que l'entretien des poils longs ne dérangent pas, j'espère... le tout, c'est qu'ils arrivent jusqu'à Aladin !!!

Perso, si j'avais de la place... je craquerais sans difficulté Amour22_ ... il est si beau, et en plus il est passé dans le journal : je cherchais juste une explication au fait qu'il soit toujours sans famille Hein43_g c'est assez difficile à comprendre...


Remarquez, pour ceux qui sont sur Rescue : il y a depuis des lustres, ce SPLENDIDE, EXTRAORDINAIRE Berger Hollandais de 3 ans : ATOLL... gentil comme pas possible, les yeux d'une couleur très rare (de l'or)... une beauté... personne ne s'y intéresse, j'en perd mon latin No
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:29

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 1008259xp3.th

Amour22_ Amour22_
Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 1008301tq0.th
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:31

Ha oui... vraiment CRAQUANT !!!!! Amour22_ Amour22_ smilie_c








Mais... le bout de moquettre bleue plein de poils blancs... ça lui fait une mauvaise pub... bon OK... je suis partie... smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:35

c'est pas de la moquette lol!
c'est la couverture de son lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:36

Ha, ça va alors !!! lol! lol! lol! Là, il peut laisser tous les poils qu'il veut :king:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:37

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 1008256qp5.th
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:38

MERCI Isa pour les photos!!!!

baiser baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:28

Hello,

Quelqu'un demande des renseignements sur Aladin dans le forum de rescue. Son attitude avec les enfants et savoir s'il est joueur?
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48891

merci
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:26

GRIGRI a écrit:
Hello,

Quelqu'un demande des renseignements sur Aladin dans le forum de rescue. Son attitude avec les enfants et savoir s'il est joueur?
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48891

merci


tu parles
ma perle s'accorde avec tout le monde
il adore les gamins
et pense qu'à faire le c../
vite GRIGRI donne les renseignements STP
on invente pas d'ailleurs tu le connais maintenant
merci pour les magnifique photos

baiser baiser baiser pour toi et aladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladin dans France Dimanche!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE BONHEUR EST DANS LE PRE
» ALADIN
» Des nouvelles !!!!!!!!
» batman
» sos pour sossa dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: