Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE

Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Empty
MessageSujet: JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE   JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:52

Alors on fait bronzette les toutous ☀

JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0029kg0.th JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0030tc5.th JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0031vx3.th Comment ? on voit tout le temps Roxanne sur les photos, j'avais pas remarqué :D

JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0035xh4.th JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0036jz0.th Pour les mauvaises langues (et elles sont nombreuses Suspect ), vous avez vu une crotte sur les photos. Et bien premièrement, il n'y en a qu'une seule, c'est toujours la même que vous voyez. Ensuite, je ne peux pas tout faire, prendre des photos, boire le café avec Jacqueline, manger des gâteaux... Et pour finir, elle pourrait bien appartenir à l'1 de vos filleuls (qui ne va pas aux toilettes comme tout le monde...)cette crotte, alors je ne veux rien entendre d'accord? :silent:

JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0041or1.th

Sherlok rebaptisé Toubi est venu nous rendre visite cet am

Il a fait une arrivée fracassante. Je n'avais malheureusement pas mon appareil photo à proximité.... Le toutou s'est littéralement jeté sur Jacqueline et l'a roué de BISOUS, LECHOUILLES... Il était tellement heureux de revoir sa tata Jacqueline. C'est avec elle qu'il a quand même partagé les premiers mois de sa vie le tit père :D

Il en a profité pour jouer un ptit coup dans la cour pendant que son papa faisait la causette avec Madame la présidente, et blablabla et blablabla...

JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0057lt9.th JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0059kq7.th JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0050dd0.th
JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE Img0052mr4.th Eh les filles je peux venir discuter avec vous? Moi aussi je voudrais parler chiffons :D
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais qu'on aime les vieilles par ici ;o)
» URGENT : à titre perso, besoin de diffusion en masse.
» quelqu'un pour mettre a jour le site
» CACO 15 ANS ET + SOURD AVEUGLE LARGUE COMME UN MALPROPRE 62
» quoi te dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: