Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bruce a perdu une dent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Bruce a perdu une dent !!!   Bruce a perdu une dent !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:07

Au secours, Bruce a perdu une dent de lait apparemment et du coup il lui manque une dent sur sa machoire inférieure... C'est pô trop grave ??? Quand elle va repousser l'autre, la vraie ?



PS : Pour les zoulous du coin, non, je ne l'ai pas frappé, pas même un tout chtit coup... qu'est-ce que vous z'allez croire encore ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Il a perdu sa dent en jouant avec son énooooooooooooooooorme souris en pluche Wink , même que dessus, ben ya des taches de sang (un peu, pas beaucoup, hein.. il s'est pas vidé non plus 👅

PSS : Après les dents, de toute façon, mercredi, c'est ses castagnettes qu'il va perdre et là, arrêtez moi si j'me trompe, ça repousse pas... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Malicia_
Invité




Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bruce a perdu une dent !!!   Bruce a perdu une dent !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:49



Coucou Bruce a perdu une dent !!! Sophiedollkh8

Je ne saurais te répondre.

Par contre, je peux te confirmer que les castagnettes, ça repousse pas ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Bruce   Bruce a perdu une dent !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:13

Citation :
Pour les zoulous du coin, non, je ne l'ai pas frappé, pas même un tout chtit coup... qu'est-ce que vous z'allez croire encore ???

Ooais, oh heu ça , c'est c'qu'on dit!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les castagnettes, chu d'accord avec la vierge du forum, ça repousse pas ( encore que j'me demande "elle" comment elle le sait.........
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bruce a perdu une dent !!!   Bruce a perdu une dent !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:35

Citation :
castagnettes qu'il va perdre et là, arrêtez moi si j'me trompe, ça repousse pas...
ça repousse pas, mais ça ne disparaît pas tout à fait non plus... En tout cas, c'est ce que j'observe chez Phoebus... Shocked
Ou alors le vétérinaire n'a pas tout retiré?.............. Shocked Shocked
Sans rire, les "coucougnettes" ont diminué de volume, mais pas disparu...
:?:
Vous qui avez de l'expérience en la matière, Jacqueline Laughing c'est normal ou pas?... Je suis sérieuse, vraiment... :oops: :D



Citation :
Bruce a perdu une dent de lait
Génial, la petite souris va passer!!!!!! Laughing MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Bruce   Bruce a perdu une dent !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:52

Citation :
Vous qui avez de l'expérience en la matière, Jacqueline c'est normal ou pas?... Je suis sérieuse, vraiment...

Il reste toujours "l'emballage, ce qui fait supposer qu'il en reste encore. L4importance varie suivant les animaux.
Ca vous va. Ai je été assez sérieuse :x interro

Citation :
Je suis sérieuse, vraiment

Et pi d'abord, qu'est ce que ça veut dire ça. Je n'ai pas l'habitude de plaisanter avec ses choses là.................Qu'on se le dise MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bruce a perdu une dent !!!   Bruce a perdu une dent !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:36

Pour la dent perdue : l autre ne devrait pas tardé il a peut être juste accélérer la chose en mordillant dans sa peluche...
Pour les castagnettes : mon amie a un chat castré qui a "mis" de la graisse dans la poche "à cougnettes" et on a vraiment l impression qu il n est pas castré... Même le véto n y a vu que du feu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bruce a perdu une dent !!!   Bruce a perdu une dent !!! EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:10

celine.624 a écrit:
Pour la dent perdue : l autre ne devrait pas tardé il a peut être juste accélérer la chose en mordillant dans sa peluche...
Pour les castagnettes : mon amie a un chat castré qui a "mis" de la graisse dans la poche "à cougnettes" et on a vraiment l impression qu il n est pas castré... Même le véto n y a vu que du feu !!!!!

lol! lol!

Ils l'ont ramené au véto pour le castrer??
Pauvre chat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bruce a perdu une dent !!!   Bruce a perdu une dent !!! EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:17

Oui c est exactement ça !!!!! En fait elle ne pouvait pas le faire ni tatouer ni castrer car il; avait la leucose.... Et en fait une autre personne l a fait (son chat est trés sympa il vivait un jour chez l une et un jour chez l autre) donc quand il n a plus était malade mon amie a voulu le castrer résultat le chat sur le billard coup de fil du véto : "euh... Madame il y a un souci avec votre chat... Il est déja castré... C est de la graisse qu il a ..."... Voila Démon premier chat à faire de la chirurgie réparatrice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce a perdu une dent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bruce a perdu une dent !!!   Bruce a perdu une dent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce a perdu une dent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dent et la sensibilité des petits chiens
» perdu !
» PERDU A CHARQUEMONT
» j ai perdu princesse sos
» chat perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: