Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:50

Voila je vous ai déja parlé de Ullia la dogue allemand de 3 ans que nous avons eu en abandon.
Je vous explique ce qui s est passé aujourd hui : j ai voulu sortir Ullia pour lui faire se dégourdir les pattes un peu. J approche de son box avec un des employés et là elle aboie méchemment et l employé me dit qu elle n est pas facile. Cependant je lui parle doucement et je lui fais sentir mon odeur là elle remue la queue mais a toujours une attitude de chien totalement soumis et terrorisé. Je rentre tout de même dans son box et là elle recule, aboie et me montre même les dents. Je lui montre le collier et là elle se couche complètement terrorisé et continue à aboyer. Je reste tout de même dans le box et je lui parle, je la carresse mais dés que je lui montre le collier elle redevient aussi vite extrêmement craintive et affolée. Au bout de quelques minutesj arrive tout de même à lui passer le collier et là elle sort sans problème heureuse même de se promener. Là on me dit que la veille, la bénévole fan de Dogue n avait pas réussi à la sortir de box. Dehors c est une crème de chienne qui vient se nicher dans le creux de mon bras en demandant des calins. Une personne de notre connaissance qui voyait la chienne pour la première fois a voulu la carresser mais là Ullia a aboyé méchemment... Je ne sais pas si c était pour me défendre ou si c était simplement par peur mais en aucun cas je ne pense à de la méchanceté. Elle a aboyé également sur la directrice qui s est approché de la fenêtre par surprise... Mais elle a ensuite accepté les sablés qu elle lui a proposé et ses carresses.
Voila je vous ai tout dit et maintenant j explique la raison de mon sos : Ullia défend donc son box et/ou est tellement craintive qu elle aboie sur toutes les personnes qui passent devant son box. Aujourd hui les employés en ont peur et je peux les comprendre... A mon avis (et la directrice pense comme moi) il est urgent de sortir Ullia de ce box qui ne fera que la rendre de plus en plus craintive !!!!! Il faut juste quelqu un qui soit au courant de son histoire et lui redonne confiance en l humain car je pense que là est son problème. Il faut qu elle ait une famille qui l aide à reprendre du poids et lui montre à quel point les humains peuvent être biens !!!!!! Maintenant je pourrai la sortir de son box régulièrement et commencer un peu le travail comme je l ai fait aujourd hui seulement je ne vais qu une fois par semaine au refuge et je pense que ce n est tout de même pas la solution !!!! Elle finira par n avoir confiance qu en moi et elle sera trés difficile à faire adopter !!!!!
Voila l urgence est de la sortir au plus vite de son box qui ne fera qu aggraver son état peut être pas physique mais moral !!!!!
Je vous en prie aidez la... Elle en vaut vraiment la peine.
J appelle la directrice jeudi pour savoir si nous pouvons la placer hors département ou en fa car c est extrêmement urgent !!!!!
Je ferai des photos d Ullia à ma prochaine visite au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: re   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:33

vanessa ! toi qui m'a appelé hier pour la dogue lis ce post ! et voit ce ke tu peux faire avec la personne qui en cherchait un !

voillà ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
EIise

EIise


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:14

aurait-on une photo de la belle pour faire suivre ? Wink malheureusement les adoptants ne veulent jamais adopter sans au minimum avoir vu la bouille du loulou :)

j'adore les dogues allemands, et j'ai pour projet d'en avoir un, un jour, à moi toute seule ❤
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: re   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:33

je vais essayer de la prendre demain ! je reprend le boulot la bas ! dc je vais faire mon max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
EIise

EIise


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:09

ah elle est à Béthune ? Wink ok, j'attends cela
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:51

Alors pour la photo je n avais pas pensé à prendre mon apn car elle devait peut être être adoptée... Donc je sais que les gens préfèrent avoir des photos du chien comme je l ai dit je peux faire la photo la prochaine fois que j y vais.


Maintenant avant de transmettre j aimerai qu on me contacte car je reprécise que la directrice souhaite la placer dans notre département !!!!!

Demain une personne qui habite la région vient la voir...
Revenir en haut Aller en bas
EIise

EIise


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:50

alors je croise les doigts et bien entendu, j'aurai fait suivre dans le Nord Pas de Calais d'où je suis originaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: re   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:54

voilà les cher fotos !!! no comment !!

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Dogue3zg1.th



Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Dogue2bg7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
vivie
Invité




Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:48

Ca me rend malade de voir ça. Sad
Quelqu'un est venu la voir aujourd'hui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:46

Retenez-moi au courant les filles car comme je vous l'ai déjà dit je connais une personne qui pourrait ptètre accueillir la mimine mais elle se trouve à Strasbourg.

Bonne chance à elle...
Revenir en haut Aller en bas
celine.624

celine.624


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 23/05/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:47

La personne qui est venue la voir a eu un coup de coeur et elle revient la chercher demain avec une voiture plus adapté à la taille du chien !!!!
Elle disait déja "Tu seras mon gros bébé. Tu vas voir ça va aller." !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: VERITABLE   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:58

MERVEILLEUX s37 s37 s37 smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:11

Bonne route à toi grande louloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
EIise

EIise


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:08

génial Laughing baiser
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: re   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans EmptySam 9 Sep 2006 - 13:41

elle est bien aprtie hier am !

génial !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans   Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable sos pour Ullia dogue de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anouck F dogue argentin 3 ans
» dogue argentin
» femelle dogue allemand à bethune
» Santana - dogue argentin (01/11)
» Ranura - dogue argentin (3/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: