Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine

Aller en bas 
+8
cloclo
VANESSA
lénou
Bénédicte
chienschatsdu62
MChristine
fondatrice et présidente
Isa la Parisienne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malicia_
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:26

Isa la Parisienne a écrit:
chienschatsdu62 a écrit:
je sais kil est trop tard mais c t simplement pour vous montrer celui ke l'on a au refuge en ce moment

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Siptzlouprd0.th


Hélène, Céline : du nouveau pour ce p'tit Loup ???


chienschatsdu62 a écrit:
il est en danger d'eutha pour jeudi ! donc faire vite !!

merci


Malicia_France a écrit:
Isa la Parisienne a écrit:
chienschatsdu62 a écrit:
je sais kil est trop tard mais c t simplement pour vous montrer celui ke l'on a au refuge en ce moment

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Siptzlouprd0.th




Hélène je ne l'ai pas trouvé sur ton site. Pourrais-tu nous redonner son âge, son histoire, son sexe, ainsi que les informations sur sa santé, STP, merci.

Je le trouve magnifique ce petit lion, ça me ferait beaucoup de peine de le savoir piqué jeudi Sad


chienschatsdu62 a écrit:
ce n'est pas le même !là c'est un mâle de 5 ans ! il s'appelle tarzan ! abandonné car le proprio se retrouve à la rue !

chein calme et docile ! sociable ! pas de pb de santé !

Malicia_France a écrit:
stérilisé et tatoué ?


chienschatsdu62 a écrit:
pas castré ! mais tatoué oui !!

Isa la Parisienne a écrit:
chienschatsdu62 a écrit:
il est en danger d'eutha pour jeudi ! donc faire vite !!

merci


Mais enfin POURQUOI SI VITE ?????? Shocked Shocked Shocked

:pale: :pale: :pale: Il y a peu de temps, tu m'as dit qu'il n'était pas encore adoptable... et maintenant, il va être euthanasié, c'est pas possible !!!!!!!! je n'ai pas même vu d'annonce sur Rescue pour ce chien Suspect


Isa la Parisienne a écrit:
:x NON, VRAIMENT : je ne pige pas, là !!!

J'avais demandé plusieurs fois, sur ce même post, qu'on me tienne au courant pour ce chien, dès qu'il serait adoptable !!! j'avais demandé quelques photos et j'avais même prévu de faire un blog sur lui, sur le site de Malicia !!!

Et je ne vois même pas une annonce pour lui, nulle part, ni de réponse ici-même... et tu me dis qu'il va être euthanasié cette semaine ??? Shocked

Qu'est-ce qui s'est passé ??? ce pauvre Spitz si parfait a donc laissé tout le monde indifférent, y compris au refuge ???


Bénédicte a écrit:
Oui, je suis comme Isap, je ne comprends pas !
J'en étais restée au fait qu'il n'était pas encore adoptable et maintenant il se retrouve dans le couloir de la mort........!!! Que s'est-il passé ? Et que peut-on faire pour le sortir de là ? Il doit bien y avoir une solution même temporaire pour le mettre à l'abri dans un premier temps.

Rusty va bien et ce n'est pas facile à expliquer mais il s'est produit comme un déclic ce weekend, plein de petits trucs qui montrent que Rusty commence à comprendre qu'il est chez lui.

L'urgence c'est Tarzan !!!


_colombe_ a écrit:
surtout les spitz il son tres rechercher peu ton avoir un delais?je suis sur qu on va reussir a le caser


Bénédicte a écrit:
_colombe_ a écrit:
surtout les spitz il son tres rechercher peu ton avoir un delais?je suis sur qu on va reussir a le caser

C'est certain !!! Il faut juste du temps et que l'on parle de lui !!!


Isa la Parisienne a écrit:
help help help help help

Pourrais-t-on connaître DE TOUTE URGENCE le montant des frais de sortie pour ce chien ???


help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:28

Hello,

Je viens d'appeler Hélène, les frais de sortie de Tarzan s'élèvent à 36,85 euros. Il est tatoué et a reçu la primo-vaccination.

Un pb de recommander pourrait peut être lui accorder un surçis de kk jours, mais pas plus. Hélène va nous tenir informés.

On peut effectivement le sortir et lui trouver une famille d'accueil.

Il n'est pas très gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:38

Hélène : c'est OK pour Jacqueline, elle prend TARZAN à Arcey !!! cheers cheers cheers

Il faut vite enlever ce p'tit père de la liste des euthas

J'envoie le chèque pour payer ses frais de sortie (que je partage avec mon amie Bénédicte, qui va ensuite le co-parrainer à l'ADSA avec moi).

Un covoiturage peut-être organisé début Octobre avec Vanessa qui monte sur Paris : mon mari récupèrerait Tarzan (en même temps que l'autre Spitz pour l'Alsace, s'il est toujours en attente) à Béthune et nous donnerions les toutous à Vanessa quelque part sur sa route.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Tarzan   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:47

Il faudrait quand même que l'on m'explique pourquoi une SPA fait faire une primo vaccination , qui bien souvent n'est pas suivie par un rappel (donc nulle), et que par la suite on fait euthanasier l'animal.

C'EST VRAIEMENT DU N'IMPORTE QUOI, DE L'ARGENT FOUTU EN L'AIR
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Malicia_
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:33

J'ai à nouveau eu Hélène au téléphone, le recommandé a été retrouvé.

Tarzan est bien retiré de la liste des euthanasies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:33

pour ce qui est de la primo vaccination, je ne sais pas si elle est déjà faite où si elle sera faite au moment de son départ, je me suis emmelée les pinceaux lorsque j'ai écrit mon e-mail :oops: tout ce dont je suis certaine c'est que lorsqu'il sortira, il sera vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:43

S'il faut participer aux frais, je suis ok!!!!

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: re   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:46

tous les chiens sont vaccinés dès qu'ils entrent au refuge ! mais avec + de 130 chiens ont a pas les moyens de faire leurs rappels ! mais en étant vaccinés cela leur évite qd même pas mal de maladie ! car il faut savoir kun chien non vacciné ! vous pouvez etre sur que dans les 4 jours il a une gastro !

je trouve un peu dommage qu'on en ai toujours après le refuge de béthune ! alors kon fait de notre mieux pour eux !

après pour le reste comme d'ab ! on y est pour rien !


ensuite je ne sais jamais tjr à l'avance les chiens qui seront eutha ! lui ne devait pas y etre ! mais comme il ne plait pas ! il était normalement sorti ! alors je vois que bcp ne comprennent pas ! mais peut etre oriez vous préféré que je ne le dise pas et que je le laisse se faire euthanasier !!

je ne vous en veux pas ! mais on fait de notre mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Malicia_
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:27

Pour moi, pas de problème Hélène, je pense que nous sommes TOUTES et TOUS d'accord sur le fait que toi et les autres bénévoles faites de votre mieux avec le peu de moyens que vous avez Wink et grâce à ton intervention, le petit Tarzan aura une seconde vie. MERCI pour lui baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:47

Etant donné qu'il s'agit d'une race très rare en France... Wink mais très prisée en Allemagne, je suppose que notre Jacqueline, se trouvant dans l'Est, lui trouvera facilement de bons adoptants ! :D :D :D il ne plait peut-être pas dans le Nord de la France (tout comme c'était le cas de Rusty à priori), mais... je sais qu'il y a pourtant de très nombreux amateurs de cette race.

MChristine : c'est super sympa de proposer de participer aux frais ! cheers Ils ne sont pas très élevés, donc Bénédicte et moi allons nous les partager... mais une troisième marraine sera la bienvenue je pense pour ce Pépère, une fois arrivé à Arcey Cool

Je suis HEUREUSE vraiment que Tarzan aille à l'ADSA, quel soulagement ! Amour22_

J'envoie le chèque de sa réservation ce soir-même !

smilie_c smilie_c smilie_c

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:49

J'ai hate de voir la tête qu'il aura, le Tarzan, lorsqu'il sera attrapé par la tondeuse folle !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:49

Je suis vraiment contente que grâce à Jacqueline, le petit Tarzan sorte du couloir de la mort et du refuge !!! Ce sera un plaisir de le parrainer !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:51

Malicia_France a écrit:
J'ai hate de voir la tête qu'il aura, le Tarzan, lorsqu'il sera attrapé par la tondeuse folle !! Twisted Evil

Je pense qu'il ressemblera à Rusty.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:59

Et il est bien beau, le Rusty tondu drunken


Mais c'est vrai que Tarzan, pour l'instant : on dirait un petit lion Amour22_

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:01

Isa la Parisienne a écrit:
Et il est bien beau, le Rusty tondu drunken

Les Spitz-Loups sont beaux tout le temps, tondus ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» Réglisse - arrive la semaine prochaine
» Namour : une semaine pour la sauver!
» TARZAN
» TARZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: