Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
PIMPRENE
Invité




Les nouveaux Empty
MessageSujet: Les nouveaux   Les nouveaux EmptyMar 17 Jan 2006 - 6:58

Merci Sophie pour la mise à jour, je demande Jacqueline que vous consentiez unea royale augmentation à notre administratrice préférée :D Que pensez de plus 10% 👅
Ils sont beaux les nouveaux moi qui adore les BA je craque sur ALEC et si je n'avais pas déjà 3 filleules plus mon engagement pour Câline je le choisirai Crying or Very sad mais peut-être que mon amie Isa va le plébisciter à la place de son filleul Brutus qui vient d'être adopté à l'essai confused
Je suis heureuse pour le beau Brutus sur qui j'avais flashé lors de ma première visite sur le site ☀ ☀
Et bien comme dit Jacqueline Whisky a pri des vacances mais que tout le monde se rassure, mon petit doigt m'a dit qu'il avait déjà, à peine partit de chez Juliette, 2 adoptants potentiels sans parler de celui que Lénou évoque alors croisons les papattes pour que Whisky passe juste le temps de faire un câlin à Jacqueline et aux copains avant de voguer vers sa nouvelle demeure. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX ?
» Les nouveaux
» Les nouveaux 4 mai
» Les nouveaux 2 juin 2006
» Les nouveaux !!!!!!! Les nouveaux !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: