Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 **Oup'sss...**

Aller en bas 
+2
melanie
July
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
July

July


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptySam 30 Sep 2006 - 21:31

BOnsoir...Vous souvenez vous d'un petit chien Ergot rebatisé Vagabond , croisé Fox...Ce sont des gens de dasle qui l'ont acheté et figurez vous que j(habite a Dasle , dans la maison a coté de leur immeuble...Aujourd'hui Lilou a voulu faire connaissance d'un chien , qui été tenu en laiss par sa maitresse. Hein43_g ..Ma mere a été a l'esence , et a enmené lilou..en rentrant dans la cour Lilou a vu le petit Vagabond devant le bloc.Quand ma mère a ouvert la portiere elle est densendu a tte vitesse et a filé vers lui...Malheureusement , il a pas voulu jouer avec...quand elle est arrivée vers lui il lui a croquer l'oreille méchament (ma pauvre petite) s23 Hein62 .Résultat : une chienne qui couine et qui a l'oreille en sang..et une fente ! Il lui a carrement arraché un bout d'oreille ! certes c'est minimes mais quand mm ! on lui a fait un beau pansement...Je mettrais des photo plus tard !La pauvre dame était très gennée..elle voulait absolument l'enmener au vétérinaire ! Puis elle nous a expliqué qu'il venait aussi de Arcey , et qu'il detestait les autres chiens , peut etre parce qu'elle le gate trop...Bref , voila la,super soirée... s58

Ah oui et aussi cet aprem ,des amis sont venu avec leur labrador...C'étais génial , Ulyss(c son nom) et Lilou sont amoureux j'en suis sur Amour22_ ... Laughing .Ils ont couru partout , pendant tout l'aprem comme des fous..les photos arriveront aussi le plus tot possible !


baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptySam 30 Sep 2006 - 21:34

Ouuuuuu c'est lui le petit c*n MDR71_gi ! Non mais bon c'est clair elle avait pas a se sauver comme ca pour aller lui sauter dessus..en plus le gros Ulyss la suivait...


**Oup'sss...** Ergot1ve5
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptySam 30 Sep 2006 - 21:59

D'abord quelques photos de Lilou et Ulyss cet aprem... ❤


**Oup'sss...** Dscf0006bn6

Ta d'beaux yeux tu sais... Laughing
**Oup'sss...** Dscf0022uv8

Prete mwa ton jouet euh !!!

**Oup'sss...** Dscf0028zl3

**Oup'sss...** Dscf0033os7


Mamours... Amour22_

**Oup'sss...** Dscf0047ei5
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptySam 30 Sep 2006 - 22:12

**Oup'sss...** Dscf0061sl9

**Oup'sss...** Dscf0075eq1

Maintenant ...vous moquez pas hein ! Tout d'abord on lui a fait un pansement avec des compresse te du sparadra , mais comme elle secouai la tête , on lui a fait tenir l'oreille contre elle avec une bande..mais ca a pas tenu lontemps..voila la tête de ma pitchoune... :joker:
**Oup'sss...** Dscf0085zw5


Pis finalement on lui a enlevé..voila le résultat (en attendant ,ca saigne pus et ca tient alors pas de moqueries hein ! geek



**Oup'sss...** Dscf0094cm3



Et dsl pour la qualité de certaine images...

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptySam 30 Sep 2006 - 22:28

Pauvre Lilou !!

Ben moi, je me moque pas du pansement, il est très bien fait. Bravo July ! s37

ULYSS est un chien magnifique et comme tu l'as écrit, il a un regard Amour22_

Bon, la prochaine fois que les amoureux se verront refait nous plein de photos ! Elles sont trop belles !!

Merci pour cette tranche de bonheur. Et puis pour ta Lilou, c'est juste un 'tit bobo, c'est pas grave Wink

Bisoux pour toi et calinoux pour ta Lilou
Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:01

Oh!!! Pauv' tite Lilou!!!!!!!!!!!!!!!!!! No Il à l'air vachement bien son kit mains libres!!!! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Arrête de me taper dessus July!!! C'est pas moi!!! Hein43_g C'est Era qui m'a dit d'écrire ça!!!! Hein43_g Hein43_g

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé de son copain Ulyss!!!!!!!!! J'avais vu ce post hier avant d'aller me coucher et du coup, il est venu dans mon rêve!
Ulyss (dans mon rêve) était un chien abandonné. Et on était toutes tristes que personne ne le veuille. Et un jour............... une société nous contacte pour nous dire: Ulyss part en Afrique dans une tribu africaine!!!! interro Ben oui, le chef de la tribu, un avocat, avait déjà adopté ses deux parents à Ulyss! Alors quand il a su que leur bébé était seul, il a décidé de l'adopter... Hein62 Et on avait même reçu des images de sa famille pour nous montrer que s'était bien eux: on voyait pleins de gamins jouer dans une piscine gonflable avec 2 grands toutous (les parents d'Ulyss) au milieu des cases!!!!!! bounce
Moi ça me faisait mal au coeur de le laisser y aller car il y avait le voyage et une fois là-bas, on ne saurait plus ce qui allait vraiment lui arriver!! Et on ne pouvait pas refuser car la société nous imposait ceci!!! 🐘

Je tiens à vous rappeler qu'on ne choisi pas ses rêves au cas où vous l'auriez oublié!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: mélanie   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:12

melanie a écrit:
Oh!!! Pauv' tite Lilou!!!!!!!!!!!!!!!!!! No Il à l'air vachement bien son kit mains libres!!!! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Arrête de me taper dessus July!!! C'est pas moi!!! Hein43_g C'est Era qui m'a dit d'écrire ça!!!! Hein43_g Hein43_g

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé de son copain Ulyss!!!!!!!!! J'avais vu ce post hier avant d'aller me coucher et du coup, il est venu dans mon rêve!
Ulyss (dans mon rêve) était un chien abandonné. Et on était toutes tristes que personne ne le veuille. Et un jour............... une société nous contacte pour nous dire: Ulyss part en Afrique dans une tribu africaine!!!! interro Ben oui, le chef de la tribu, un avocat, avait déjà adopté ses deux parents à Ulyss! Alors quand il a su que leur bébé était seul, il a décidé de l'adopter... Hein62 Et on avait même reçu des images de sa famille pour nous montrer que s'était bien eux: on voyait pleins de gamins jouer dans une piscine gonflable avec 2 grands toutous (les parents d'Ulyss) au milieu des cases!!!!!! bounce
Moi ça me faisait mal au coeur de le laisser y aller car il y avait le voyage et une fois là-bas, on ne saurait plus ce qui allait vraiment lui arriver!! Et on ne pouvait pas refuser car la société nous imposait ceci!!! 🐘

Je tiens à vous rappeler qu'on ne choisi pas ses rêves au cas où vous l'auriez oublié!! Suspect



s63 c'est quand que tu prends des vacances ?EN AFRIQUE 🐘

Sleep DODO mélanie
manola smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: merci   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:19

July a écrit:
BOnsoir...Vous souvenez vous d'un petit chien Ergot rebatisé Vagabond , croisé Fox...Ce sont des gens de dasle qui l'ont acheté et figurez vous que j(habite a Dasle , dans la maison a coté de leur immeuble...Aujourd'hui Lilou a voulu faire connaissance d'un chien , qui été tenu en laiss par sa maitresse. Hein43_g ..Ma mere a été a l'esence , et a enmené lilou..en rentrant dans la cour Lilou a vu le petit Vagabond devant le bloc.Quand ma mère a ouvert la portiere elle est densendu a tte vitesse et a filé vers lui...Malheureusement , il a pas voulu jouer avec...quand elle est arrivée vers lui il lui a croquer l'oreille méchament (ma pauvre petite) s23 Hein62 .Résultat : une chienne qui couine et qui a l'oreille en sang..et une fente ! Il lui a carrement arraché un bout d'oreille ! certes c'est minimes mais quand mm ! on lui a fait un beau pansement...Je mettrais des photo plus tard !La pauvre dame était très gennée..elle voulait absolument l'enmener au vétérinaire ! Puis elle nous a expliqué qu'il venait aussi de Arcey , et qu'il detestait les autres chiens , peut etre parce qu'elle le gate trop...Bref , voila la,super soirée... s58

Ah oui et aussi cet aprem ,des amis sont venu avec leur labrador...C'étais génial , Ulyss(c son nom) et Lilou sont amoureux j'en suis sur Amour22_ ... Laughing .Ils ont couru partout , pendant tout l'aprem comme des fous..les photos arriveront aussi le plus tot possible !


baiser baiser




merci pour ces minutes de bonheur , on pense très fort à ta petite LILOU
ne te fais pas de soucis ça va aller
Amour22_ lilou manola
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:30

manola a écrit:

Sleep DODO mélanie
manola smiley_8

SURTOUT PAS DODO!!!!!!! Je veux plus faire des rêves bizarres comme ça!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais me nourrir que au café jusqu'à pour toujours!!! drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:04

lol! lol! lol! lol! lol! Morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE PIERRE




Nombre de messages : 51
Localisation : ARCON
Date d'inscription : 02/05/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:43

Ouais ben heureusement que l'on choisit pas ses rêves parce que çà fait peur...... lol! lol! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:15

Merci pour les compliment , Ulyss en a été très touché ! Razz

Quand a toi , Mélanie...ta fumé quoi avant d'aller te coucher ? drunken drunken Laughing Laughing

En Afrique..j'hallucine... scratch

En tout cas Lilou été k.o...entre la course tout l'aprelm avec Ulyss et la "bagarre " avec Vagabond... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: moi aussi   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:27

Malicia_France a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! Morte de rire !!





ETMOI DONC!!

mais qu'est ce que t'a mis dans l'cage pour qu'il te fasse autant d'effet
bounce bounce Laughing manola
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:44

Pour votre information, mesdemoiselles, mesdames; JE NE FUME PAS s38 , JE NE BOIS PAS s38 , JE NE MANGE PAS DE CHAMPIGNONS HALLUCINOGENES s38 ET JE NE PRENDS RIEN D'ILLICITE s38 !!!!!!!!

Mes rêves sont justes très spéciaux et vous en êtes JALOUSES Twisted Evil Twisted Evil !!!!! Ououououhhhh que c'est vilain d'envier les autres!!!! Evil or Very Mad
Et d'abord, j'en ai fait des plus bizarres que ça des rêves..... Hein62 J'y peux rien et je ne vous les raconterai pas, NA!!

👽
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:51

melanie a écrit:
Pour votre information, mesdemoiselles, mesdames; JE NE FUME PAS s38 , JE NE BOIS PAS s38 , JE NE MANGE PAS DE CHAMPIGNONS HALLUCINOGENES s38 ET JE NE PRENDS RIEN D'ILLICITE s38 !!!!!!!!

Mes rêves sont justes très spéciaux et vous en êtes JALOUSES Twisted Evil Twisted Evil !!!!! Ououououhhhh que c'est vilain d'envier les autres!!!! Evil or Very Mad
Et d'abord, j'en ai fait des plus bizarres que ça des rêves..... Hein62 J'y peux rien et je ne vous les raconterai pas, NA!!

👽
t'es pas sympa on serait bien allés au maroc cette nuit
help help help manola Hein62
smiley_8




ahum ahum ahum ahum ahum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Oup'sss...** Empty
MessageSujet: Re: **Oup'sss...**   **Oup'sss...** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Oup'sss...**
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: