Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vieux chien très maigre

Aller en bas 
+4
MChristine
Aude
Isa la Parisienne
jocelyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VANESSA




Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 10/02/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:46

et oui Annie il a une bien triste histoire ce pèpère. Il est super joueur et tellement gentil ❤ . Tu regarderas les vidéos de Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:44

VANESSA a écrit:
et oui Annie il a une bien triste histoire ce pèpère. Il est super joueur et tellement gentil ❤ . Tu regarderas les vidéos de Malicia...

ben t'attends un peu , je viens de chialer pour le titi
je me doute bien qu'on n'a pas du être tendre avec lui non plus
promis j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:06

Je viens de voir que Pépère, le vieux chien de La Louvière, est atteint d'une toux du chenil très virulente :pale: :pale: :pale: et ils n'ont pas trouvé de solution pour le sortir de là pour le moment, alors qu'il est dans un box extérieur !

Pour info, Manola : c'est cette toux du chenil qui a "flambé" en moins de 24 heures pour mon petit Marquis et s'est transformée en broncho-pneumonie. Parce qu'il était maigre, trop jeune et affaibli par le virus : le stress du covoiturage de Belgique jusqu'à chez moi a failli le tuer.

J'ai peur qu'il en soit de même avec ce vieux Pépère = s'il a une chance de s'en sortir, je crois qu'il vaudrait mieux qu'il reste dans une FA "sur place"... pourvu qu'il en trouve une... et très, très vite :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:18

Isa la Parisienne a écrit:
Je viens de voir que Pépère, le vieux chien de La Louvière, est atteint d'une toux du chenil très virulente :pale: :pale: :pale: et ils n'ont pas trouvé de solution pour le sortir de là pour le moment, alors qu'il est dans un box extérieur !

Pour info, Manola : c'est cette toux du chenil qui a "flambé" en moins de 24 heures pour mon petit Marquis et s'est transformée en broncho-pneumonie. Parce qu'il était maigre, trop jeune et affaibli par le virus : le stress du covoiturage de Belgique jusqu'à chez moi a failli le tuer.

J'ai peur qu'il en soit de même avec ce vieux Pépère = s'il a une chance de s'en sortir, je crois qu'il vaudrait mieux qu'il reste dans une FA "sur place"... pourvu qu'il en trouve une... et très, très vite :pale: :pale: :pale:


je viens d'avoir un coup de fil
les filles essaient de sortir PEPERE avant samedi
personne ne le prendrait là bas
je vais m'organiser au cas où il arrive vite
cet après midi jean claude doit aller chez le véto
il prendra le traitement qu'il faut
je serai dans un premier temps obligée de prendre des précautions à cause de mes chiens
je l'installerai dans la salon à venisey où il y a du chauffage
la tranquillité , un bon dodo , de la bonne bouffe , des calins

allez on va pas se laisser aller
je suis comme toi ISA c'est le voyage qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:26

Ben... s'il n'a vraiment personne là-bas pour le prendre... il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Attention, Manola : j'ai eu affaire à cette toux du chenil en provenance de ce refuge, elle est méchante. Rien ne peut empêcher tes autres chiens de l'attraper, c'est des conneries ça, il vaut mieux que tu le saches. Par contre, ils peuvent être soignés. Deux autres de mes chiens l'ont attrapé : Dora qui était pourtant vaccinée (mais du coup elle l'a eu moins forte), et Pipo qui a été vachement malade (mais pas de pneumonie comme Marquis). Il a fallu DEUX sortes différentes d'antibiotiques pour en venir à bout. Lou par contre, lui : il n'a rien eu scratch et pourtant, il était en contact direct avec les autres toute la journée.

C'est au petit-bonheur-la-chance, ces trucs là...
Le mieux est effectivement d'isoler Pépère des autres chiens... le mettre dans une pièce à part.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:38

Manola : il semble que Valérie, en Belgique, soit disposée à le sortir demain et à le garder chez elle jusqu'à ce qu'il aille mieux... ce serait bien moins risqué pour lui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:02

Isa la Parisienne a écrit:
Manola : il semble que Valérie, en Belgique, soit disposée à le sortir demain et à le garder chez elle jusqu'à ce qu'il aille mieux... ce serait bien moins risqué pour lui, je pense.

c'est elle qui m'a téléphoné
je lui ai dit qu'elle fasse pour le mieux
moi, je suis prête
ce serait le mieux pour PEPERE , je suis heureuse de penser qu'il va enfin passer ses jours et nuits au chaud


baiser baiser baiser baiser VALERIE
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:08

Pauve petit Pépère; j'espère qu'il va bien se remettre et pouvoir aller te rejoindre Manola.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:18

Bénédicte a écrit:
Pauve petit Pépère; j'espère qu'il va bien se remettre et pouvoir aller te rejoindre Manola.

si vraiment il y a une justice
il viendra notre PEPERE nous l'attendons d'ailleurs
il a eu sa dose de malheur , c'est bon quoi!et VALERIE ne va pas le laisser
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:40

Allez Ptit vieux, il faut être fort, Tata Annie t''attend tu sais ❤
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:34

VANESSA a écrit:
Allez Ptit vieux, il faut être fort, Tata Annie t''attend tu sais ❤


ca va aller vaness baiser
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:54

Mais oui que ça va aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Invité




Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: p'tit vieux   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:08

VANESSA a écrit:
Mais oui que ça va aller cheers
Je reprends contact sous un autre pseudo, mais tu me reconnaitraaaaaaaaaas !! lol!
Lorsque le pappy ira mieux Sad et que vs puissiez vs organiser pour le co-voiturage, je rappelle qu il est possible de faire une étape à Joigny (Yonne) chez ma frangine. :queen:
Et devinez qui c est que j ai dorénavant mis en avatar !!! ahum smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:14

Coucou Mireille, comment ça va depuis le temps?

merci pour la proposition, il faut voir aves les co-voitureurs au cas où, c'est très sympa Wink

Mais ça serait-il pas le ptit Loup qu'on a là en avatar sourire
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Invité




Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:55

VANESSA a écrit:
Coucou Mireille, comment ça va depuis le temps?

merci pour la proposition, il faut voir aves les co-voitureurs au cas où, c'est très sympa Wink

Mais ça serait-il pas le ptit Loup qu'on a là en avatar sourire
Mais oui, mais oui, c est bien P'titloup, le démolisseur de portes. No No
Pas de raison que je mette toujours le Titi, dit mon p'ttitpoulet. sourire
Le prochain c est promis, je mettrai Tarzan (celui qu'a 4 pattes). lol!
Pour le co-voiturage de l ancêtre ceussss qui seraient intéressés par un arrêt dans l'Yonne, déjeuner compris n'ont qu'à m'envoyer un m.p.
Bises à tous. baiser
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:36

Alors là si vous acceptez l'invitation et bien vous allez être bichonné cheers Quellle chance vous allez avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux chien très maigre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chien très maigre   Vieux chien très maigre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux chien très maigre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour LINO, vieux chien au refuge de RECANOZ (39)
» Très très urgent pour caniche de 12 ans dép 68
» Chien trouvé / Chien perdu
» SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA
» Un petit vieux plein d\'amour à Béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: