Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Polard le discret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Polard le discret... Empty
MessageSujet: Polard le discret...   Polard le discret... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:35

:) Bon, eh bien : puisque Isa a réussi à trouver le discret Polard pour le prendre en photo, mais je le mets sur le forum Wink qu'il ait lui aussi une pensée lointaine et son quart d'heure de gloire :


Polard le discret... 1008667rp6kl2


Ce vieux toutou a été mon tout premier filleul à l'ADSA... je l'avais choisi, car il était croisé Griffon comme ma Dora (le seul chien que j'avais à l'époque :o mais pas pour longtemps).

Je le "marraine" toujours ❤
Il est chez Jacqueline depuis longtemps, maintenant... hélas nul ne semble s'intéresser à lui... mais j'espère qu'il est tout de même heureux ainsi, avec tous ses potes de l'ADSA baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Polard le discret... Empty
MessageSujet: Re: Polard le discret...   Polard le discret... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:48

:pale: c'est vrai on parle peu de ce toutou ❤
vanessa, peux- tu nous faire d'autres photos ❤
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Polard le discret... Empty
MessageSujet: Re: Polard le discret...   Polard le discret... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:50

Polard le discret... 1008666il5.th
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Polard le discret... Empty
MessageSujet: Re: Polard le discret...   Polard le discret... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:51

On en parlait justement avec Jacqueline mercredi, elle pense qu'il se plaît à l'adsa où il est au chaud, bien entouré avec de l'amour Amour22_
Je l'ai papouillé un bon moment et je peux vous dire qu'il adore les câlins, il est super affectueux.C'est vrai que ce n'est plus un jeune premier mais il y en a de plus moches qui se sont fait adopter, comme chez Vanessa par exemple MDR71_gi smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Polard le discret... Empty
MessageSujet: Re: Polard le discret...   Polard le discret... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

S'il se trouve bien, c'est le principal Wink
Cool Il a l'air bien brave, ce vieux là... et oui, il est au chaud et bien entouré


Merci, Tata Jacqueline baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Polard le discret... Empty
MessageSujet: Re: Polard le discret...   Polard le discret... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:19

C'est vrai qu'il est discrêt notre Polard, il fait sa petite vie tout cool, lil se ballade la journée, il fait souvent la sieste dedans et soir il dort près de sa copine Zazie, il est heureux cheers c'est un vrai Calinou ❤ , il nous léchouille tout le temps quand on s'approche de lui, il nous fait de ces ravalements de façade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polard le discret... Empty
MessageSujet: Re: Polard le discret...   Polard le discret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polard le discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGO, MADY, CHIPPEUR et POLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: