Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour de Rex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de rex   Retour de Rex - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:36

REX est a adopter pour 140 €, vacciné, tatoué, castré. Un mois d'essai. Il a passé tout l'aprés midi dans le bureau, il s'est fait papouiller par tout le monde.

Il est tétu, c'est vrai...mais c'est un basset hound. Dire qu'il est agressif, sûrement pas, en tout cas pas avec nous.

Franchement c'est un bon chien Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
SAUVET
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:43

J'ai trouvé la vidéo de REX un peu plus bas sur le forum.

Il est magnifique Amour22_ .
Revenir en haut Aller en bas
anniec
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:19

Et oui, il est superbe, ce petit Rex. Amour22_

Merci à la présidente pour les informations relatives à l'adoption de Rex. Je vais les ajouter dans son post avec une autre photo.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
anniec
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:28

Ca y est, j'ai complété l'annonce de Rex sur Rescue avec une autre photo. En espérant que cela attire un (bon) adoptant.
http://rescue.forumactif.com/ftopic48901-30.Basset-Hound-male-de-6-ans-dans-refuge-du-70.htm

Annie
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:05

merci pour lui, Annie cheers, et pour moi car j'ai maintenant une belle photo de mon filleul Amour22_.

Je suis sûre qu'il ne restera pas longtemps à l'ADSA et qu'il trouvera une famille aimante et patiente car "il le vaut bien".

baiser baiser baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:07

anniec a écrit:
Ca y est, j'ai complété l'annonce de Rex sur Rescue avec une autre photo. En espérant que cela attire un (bon) adoptant.
http://rescue.forumactif.com/ftopic48901-30.Basset-Hound-male-de-6-ans-dans-refuge-du-70.htm

Annie

ANNIE
PEUX TU NOUS METTRE LA PHOTO ICI STP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:25

Comprends pas scratch

De toutes façons, un Basset-hound c'est grognon de nature, un peu râleur, un peu têtu, ça fait partie de son charme, mais "c'est que d'la gueule", comme on dit par chez moi, ça n'a rien à voir avec de l'agressivité, c'est même rigolo !

Présidente, pour les prochains adoptants potentiels, tu devrais peut-être leur faire un topo sur la façon d'être d'un basset-hound, au cas où ils ne sauraient pas...Bien leur préciser que c'est pas niais comme celui de la pub télé Rolling Eyes

Signé : BROWNIE, le basset-hound de Courbevoie ... Shocked

Retour de Rex - Page 2 Dscn17521359qv3

...Ben voui quoi , grognon, râleur, têtu, c'est tout moi, ça !
Je suis un basset-hound déguisé en... scratch ...déguisé en quoi, d'ailleurs ?

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
anniec
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:11

Voici la photo de Rex, plus quelques autres. Certaines viennent du site de l'ADSA ou du forum, d'autres du site de l'ancien refuge de Rex.
En tout cas, je n'ai pas pu photographier Rex moi même car j'habite assez loin (près de Pau...)
Retour de Rex - Page 2 Rexgrosventreem1

Avec Aladin :
Retour de Rex - Page 2 Aladinrexeo6vq4

Ah, ce joli Rex Amour22_

Annie
Revenir en haut Aller en bas
anniec
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:18

Autres photos de Rex le merveilleux :

Retour de Rex - Page 2 Adsa290806040ju8um5

Retour de Rex - Page 2 Adsa290806033zt6dh4

Ce qu'il est mignon !
Retour de Rex - Page 2 Adsa290806030rw3pu6

Annie
PS : ça y est, je me suis présentée ! Enfin, j'ai surtout présenté mes chiens...
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:30

REX LUI, fait la tronche quand quelque chose ne lui plait pas
et ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:32

ouais
le grand amour avec aladin ❤ ❤
petits cons au refuge vous ne pouviez pas vous voir affraid
jaloux comme c'était pas possible lol!

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:48

Citation :
(près de Pau...)

Ben quoi, qu'est ce que c'est que 800 km, quand on aime , on compte pas ahum ahum

Toutes les photos du saucisson sont d'ARCEY!.............
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
manola
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:15

félicitations à la ou aux photographes d'ARCEY
un régal


dis jacqueline tu ne pourrais pas dire à ton avatar d'arrêter un peu de courir bounce
il me donne la TORNIOLE
Revenir en haut Aller en bas
anniec
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:20

J'ai préféré indiquer que les photos provenaient des 2 sources pour ne vexer personne...
Très jolies photos du petit Rex ! A voir également : les vidéos du vide-grenier faites par Malicia.

Je ne savais pas que Rex et Aladin ne pouvaient pas se voir. Sur la photo, ils trompent bien leur monde :D

Les 800 km ne sont pas rédhibitoires (on peut toujours s'arranger). Pour récupérer NIKI (mon Jack Russel) à Nantes, j'avais fait 400 km...
Mais difficile de faire accepter un 8ème chien à la maison...

Annie
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:36

anniec a écrit:
J'ai préféré indiquer que les photos provenaient des 2 sources pour ne vexer personne...
Très jolies photos du petit Rex ! A voir également : les vidéos du vide-grenier faites par Malicia.

Je ne savais pas que Rex et Aladin ne pouvaient pas se voir. Sur la photo, ils trompent bien leur monde :D

Les 800 km ne sont pas rédhibitoires (on peut toujours s'arranger). Pour récupérer NIKI (mon Jack Russel) à Nantes, j'avais fait 400 km...
Mais difficile de faire accepter un 8ème chien à la maison...

Annie

REX ET ALADIN avaient chacun 2 ou 3 nenettes avec eux
mais n'étaient pas ensemble

ils me scie le Q smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rex   Retour de Rex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamelle - berger noir
» Le grand retour de Vanessa dans la meute
» retour de gauguin
» TOTO, le retour
» Idéfix le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: