Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon chien est un satyre.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joce70
Invité




Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:09

S'il vous plait, cimment puis-je empêcher mon chien Guizmo 11 ans et castré depuis tout jeune, de sauter sur toutes les chattes, pour tenter de faire ce qu'il ne peut plus ..... cela devient un réel problème pour les pôôôôvres minettes qui commencent à en avoir marre de ce gros balourd... Il a beau se prendre des baffes par les minettes rien n'y fait... pas plus que les petites tapes avec le journal ...help

Il est complètement idiot ce loulou, on en arrive à se demander s'il n'avait pas le cerveau dans les coucougnettes......
interro
A part cela on l'adore.... mais qu'est-ce qu'il est con.....(le + clair en avatar). Hein62 Hein62 s56 s56 s56


Dernière édition par MChristine le Mer 20 Déc 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:16

la question toute simple : est-il castré ?
car ça ça résoudrait déjà une partie du problème.
En plus, lorsque tu le prends sur le fait, donne lui une petite tape sur les fesses avec un journal roulé (j'ai pas dit le battre hein!!!!) en lui disant un "non" ferme et définitif...
Essaye déjà ça et tu verras, il ne doit pas être complètement idiot.
Il va comprendre et surtout obéïr.
Bon courage. flower

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
joce70
Invité




Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Mon chien est un Satyre....   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:25

Ghizmo a été stérilisé à l'âge de 1 an , justement pour éviter les problèmes. Il n'a jamais essayé sur une chienne, même pas sur sa mère, je lui tape sur le cul dès qu'il grimpe sur une minette en disant NON! très fermement, il me regarde , s'arrete un moment et dès que j'ai le dos tourné il recommence..

j'ai tout essayé, rien n'y fait.... et plus il vieillit , plus il insiste.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: mon chien   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:36

Imagine que se soit ton copain ou ton mari qui soit comme ça.....qu'est ce que tu fais?.........Tu le fiches dehors!!!!!!Ah bon, ............evidemment tu peux pas faire ça au chien , se serait pas gentil.

Essaie le collier électrique, en utilisant au départ que l'ultra son, ..... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:09

MC Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca s'arrange pas!! Evil or Very Mad

joce70 a écrit:
S'il vous plait, cimment puis-je empêcher mon chien Guizmo 11 ans et castré depuis tout jeune, de sauter sur toutes les chattes, pour tenter de faire ce qu'il ne peut plus .....

T'as pensé à demander des lunettes toutes neuves au père Noël??? Hein62 Hein62


















Toi aussi tu me manques baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:23

Ben j'pensais faire une collecte!!!!! lol! flower

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:04

est ce qu'il essaie avec les petites nouvelles qui ne voit pas aussi souvent
que tes autres ?
PARCE QUE SI C'est ça ! il va sa calmer Sleep
PEPERE qui n'a plus d'âge fait son caïd des qu'une nouvelle femelle vient à la maison bounce
il en a pourtant 3 à disposition
t'inquiète qu'il ne s'approche pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
joce70
Invité




Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Mon chien est un satyre   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:23

Il a toujours fait ça avec Billie, notre vieille chatte , mais elle a l'habitude, elle lui balance deux ou trois coups de pattes et il retourne tout couillon dans son panier, mais maintenant il est tombé fou amoureux de la petite femelle des "trois chatons de Manola". il pleure comme un daubot dès qu'il la voit, et chaque fois qu'il le peut il lui grimpe dessus, mais la pauvre titite couine, elle n'a pas le réflexe de le baffer...

ahum baiser
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:31

Faut lui acheter une peluche chat pour Noël!!! 🎅

Ils lui ont vraiment enlevé ce qu'il fallait quand ils l'ont opéré?? Hein62 Hein62
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:56

OU ALORS 8 JOURS CHEZ TATA JACQUELINE
ELLE VA TE DONNER UNE ESCABEAU POUR GRIMPER PETIT CON
smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:16

" MON CHIEN EST UN SAtYRE"

le mien aussi , il essaie sur notre nenette a 3 pattes comme elle bascule , il a trouve le moyen de la "grimper" par la tete. on a aussi beaucoup de mal a le faire se calmer.

la premiere fois , ca nous a fait rire , mais maintenant plus du tout.

youki n'a que 2 ans . ah ces mecs!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:07

qu'est ce que c'est ce monde qui couche avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien est un satyre..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un satyre.....   Mon chien est un satyre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien est un satyre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIEN GUIDE
» help mon chien ne veut + monter en voiture
» Le chien à l'honneur?????
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.
» LE PRIX DU CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: