Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MESDAMES A VOTRE BON COEUR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MChristine




Nombre de messages : 5631
Date d'inscription : 28/11/2005

MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESDAMES A VOTRE BON COEUR   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:42

SOphie,

moi non plus ce w.e. ci je ne peux pas mais si jamais,
je veux bien un samedi faire la même chose que pour les labradors.

On peut quand même continuer à chercher une autre solution.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESDAMES A VOTRE BON COEUR   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 9:11

D'après mes contacts récents avec Maryvonne "Hodiesne" et Floflo de CS, il semble que le covoiturage avec CS ne puisse pas se mettre en place...
Je crois donc que Maryvonne envisage de mettre les deux ratiers chez une amie qui fait pension jusqu'au 11 février, date à laquelle à priori Sophie et son fiancé referaient le trajet Liège-Arcey si Marie-Christine ou Maryvonne peuvent assurer le relais avant.
Je suis navrée que cela n'ait pas été possible ce samedi entre Maryvonne qui se proposait de faire un bout de route et Floflo qui a priori voulait bien faire la route inverse car cela va générer des frais supplémentaires entièrement à la charge de Maryvonne...
Je crois que c'est la présidente de CS qui détient les clés du problème.
Bon alors Câline et Pidou vont devoir attendre un peu l'arrivée de leurs petits copains de Béthune mais au moins tout à l'heure à 14 H Maryvonne va les sortir du couloir de la mort où ils étaient en sursis depuis le 26.
Je sais qu'il y a malheureusement beaucoup de pauvres bêtes dans ce maudit couloir mais même avec toute notre volonté et notre détermination nous ne pourrons jamais tous les sauver de la C....... humaine.
En tout cas MERCI MERCI MERCI encore généreuse et dévouée Présidente Jacqueline cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESDAMES A VOTRE BON COEUR   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 9:34

Je viens de CS et je suis dégoûtée Suspect
Je ne sais pas à qui la faute Evil or Very Mad du moins je garde cela pour moi Twisted Evil mais je viens de voir qu'un covoiturage se fait ce matin de chez Béatrice vers Metz puis de Metz à Strasbourg pour UN chien.
Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas pu prendre les deux ratiers car on aurait facilement résolu le trajet manquant pour eux jusqu'à Arcey.
Excusez-moi si je blesse quelqu'un dans mes propos mais à mon avis une simple question de rivalité ou de C...... va coûter cher à Maryvonne et laisser patienter deux pauvres chiens deux semaines supplémentaires alors qu'ils pouvaient, avec un peu d'intelligence, être chez notre Présidente cet AM :| :|
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse Pimprenelle   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 12:37

Je suis bien de votre avis Pimprenelle!... Quand il s'agit de sauver des animaux ou de faire écnomiser de l'argent à des personnes dévouées à la protection animale, on devrait être assez intelligente pour faire fi des querelles personnelles . C'est dommage pour tout le monde et surtout pour nos petits pères.

Que de temps et d'argent perdu!.....Souhaitons qu'à l'avenir de telle chose ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESDAMES A VOTRE BON COEUR   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:17

Je viens également de découvrir le message... Evil or Very Mad
ça n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit...
Je trouve vraiment cela regrettable!!!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESDAMES A VOTRE BON COEUR   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:49

Et après on viendra encore me demander pourquoi j'ai déserté CS ?!
C'est justement pour ce genre de chose.
Ou bien lorsqu'une petite fille vient mettre un sos afin de sauver une chatte dans sa rue et qu'à peine le post mis on l'efface!!!
Heureusement que j'ai eu le temps de prendre les coordonnées d'Emilie et d'avoir réussi à l'aider.
C'est vraiment à dégoûter les enfants de s'investir dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESDAMES A VOTRE BON COEUR   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:21

Je débute dans la protection animale et je n'étais pas au courant de ces querelles (je suis peut-être encore un peu naïve), et je trouve ça regrettable...

Mais on trouvera de toute façon le moyen d'amener ces deux toutous là où ils seront heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESDAMES A VOTRE BON COEUR   MESDAMES A VOTRE BON COEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESDAMES A VOTRE BON COEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes coups de coeur à Béthune
» MON COUP DE COEUR a L'ADSA :LA JOLIE FANNY
» coup de coeur
» Son regard déchire mon coeur...
» batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: