Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DAISY

Aller en bas 
+10
Titoune70
_colombe_
Isa la Parisienne
Josiane
chocolatée
melanie
fondatrice et présidente
Fabienne
VANESSA
coco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:10

Merci les filles , j'ai le coeur lourd ,mais ça passera et tous cas elle me manque la louloutte .Et oui Vanessa dur famille d'accueil ....... baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:41

Lorsque j'ai adopté Utah, c'était ma grande hantise: l'arracher à sa famille d'accueil...
En définitive, la famille n'est pas venue à Vigneux, avait oublié de faire toute belle Utah (Céline a dû la baigner chez elle (elle tient à ce que les chiens soient brossés et lavés avant leur départ) et parcourir 100 km pour aller la chercher). La FA a annoncé à Céline le matin même de l'adoption qu'ils avaient oublié les rappels et en allant chercher Utah, Céline a découvert des chiots dehors dans la cour, dans un carton par 1°c... (alors même que Céline avait proposé la stérilisation)...
Bref, Utah vivait attachée et sans tendresse, il ne lui a donc pas été difficile de changer de vie! au contraire...
Mais je me mets à ta place, Coco... :| La petite Léa, Cocker de Béthune, gardé 2 jours m'a déjà fait craquer... alors... Bon courage et merci pour Daisy!!! ❤ baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:30

Et voilà pourquoi je ne pourrai jamais être FA Rolling Eyes je ne serais pas fichue de laisser le chien sans affection ni attention... avec toutes les conséquences que ça entraîne au moment de l'adoption définitive par quelqu'un d'autre. Pourtant, ces gens qui accueillent des chiens -souvent les uns derrière le autres, presqu'à la chaîne-, même si c'est pour les laisser dans un coin et dans ces conditions hautement critiquables scratch leur sauvent malgré tout la vie... scratch scratch c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:55

isap je fait famille d'accueil pour chat c'est pareil et on peut presque a la chaine dire en 2 ans j'en ai eut 10
je les aime, les respecte, et les chouchoute comme les miens pas de difference sur ce plan
de toute maniere il y a pas de choix sinon pas de resultat ,le plus souvent ce sont des chats qui erraient ou des traumatiser a qui il faut redonner confiance et sans amour aucun resultat
la seule difference c'est quand je m'occupe d'eux quand je leur fait des calins je n'arrete pas de me repeter mais il n'est pas a toi il partira vers sa famille aime le mais ne t'attache pas a lui
regarde tu etait chez jacqueline tu as put voir toucher et aimer les chiens qui y sont pour certain tu a surement craquer plus que pour d'autre c'est normal tu leur a fait plein de calin et pourtant tu est repartit sans les enmener tu pense a eux souvent et te demande quest ce qu'il font
maintenant et tu les aime encore autant mais dans ta tete tu savais qu'il ne sont pas a toi et que meme tu ne peut pas tous les prendre c'est pour sa que tu a put repartir
c'est comme sa que je fonctionne je les aime de tout mon coeur car eux en ont encore plus besoin mais je ne m'attache pas a eux je met une barriere entre sinon je ne pourrais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:13

c'est dommage ISA que tu ne fasses pas FA
on en manque
josiane a raison
bien sur qu'on ne saute pas de joie quand on les voit partir
mais il faut penser qu'ils y en a tant à sauver
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:30

en plus isa je t'ai observer avec toupie et crois moi tu as vraiment un don
le soir quand tu etait sur le canape avec toupie on sentait l'amour que tu lui donnait je suis sur que tu pourrait retaper des chiens que d'autre qualifierais d'irrecuperable
et je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:58

c'est surtout ça qui est important en famille d'accueil
il faut les reprendre à zéro le petits
tu as tout
la gentillesse , la patience et énormément d'amour pour eux



mais voui toi aussi ma caille "marie christine

"DAISY - Page 6 Bouche11
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:55

Vous êtes gentilles ❤ et je sais que vous avez raison, mais... je n'y arriverai pas No

C'est drôle, en observant Toupie, je parlais tout à l'heure des P'tits Bretons restés au refuge à mon homme, et il a dit : "c'est dommage qu'on habite si loin, sinon on aurait pu les prendre un par un, pour les sociabiliser et aider Jacqueline à les faire adopter..."

Vu sous cet angle, sûr que c'est une super idée. Mais j'ai répondu instinctivement : "tu es fou ? affraid on s'attacherait dès le premier à toute bombe et on ne pourrait plus le laisser partir, tu le sais bien".
Je sais que c'est très égoiste de ma part... mais... je me connais bien.

C'est vrai que j'ai trouvé César particulièrement attirant, je dois dire drunken je l'ai parrainé dès mon retour et je pense tous les jours à lui... alors qu'il ne m'a fait que des léchouilles à travers un grillage Rolling Eyes ce pépère là a déjà 6 ans (environ) et ne connait rien encore à la douceur d'un foyer... s'il rentrait dans le mien... non, non : je ne pourrais plus le donner à quelqu'un d'autre... sauf évidemment s'il s'agissait d'une personne qui m'est proche... comme la Bichonne de Belle-Maman, qui aura passé un mois ici... en somme, je peux la voir repartir, car elle reste toujours un peu à moi.

Si seulement je pouvais convaincre mes parents de prendre un petit compagnon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je me serais fait un plaisir de mettre ce mignon César en "condition" pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:43

C'est formidable ce qu'a fait Coco pour Daisy Amour22_ .

Je pense que son départ a du être encore plus difficile car Coco lui faisait des soins tous les jours avec beaucoup d'amour donc ça a du créer un lien encore plus fort.

Encore s37 s37 s37 et merci merci merci Coco Amour22_ Amour22_ Amour22_

Quant à Daisy: je ne suis pas prête de t'oublier baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:01

Une choses est certaine, même s'ils ne vivent pas à l'appartement , les petits bretons de maintenant n'ont plus rien à voir avec les petits bretons débarqués ici il y a un peu plus de 2 mois.

Je vous avoue que souvent avec Patricia et Coco ont croyé leur cas désespéré. 15 jours sans pouvoir les approcher, 1 mois pour enfin pouvoir les caresser légèrement............aujourd'hui, nous les approchons facilement surtout César et Bolduc, qui recherchent notre présence et des câlins. Fabie et Bouly font des efforts pour se laisser caresser , seul Coco garde encore un peu ses distances.

Mais nous sommes heureuses de les voir s'amuser dans la cour et pas spécialement entre eux. Pour nous c'est une grande satisfaction......notre travail n'est pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:16

Bolduc est de retour ? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:20

Citation :
Bolduc est de retour

Eh oui IsaP, ils n'auront même pas tenu 8 jours.............le pourquoi? pffffffffff j'ai même pas demandé, en tout cas il était tout heureux de nous retrouver et de retrouver ses pôtes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:21

Rolling Eyes
Eh bien... Toupie, elle... elle ne reviendra plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:22

Dommage.......je l'aimais bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 64
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:48

YES, YES , YES , YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens d'avoir des nouvelles de Daisy ROLALA LALA LALA j'suis TROP TROP contente.
Son ' papa' m'a dit que c'est comme si la petite avait toujours été là .
Elle est super ,elle commence à être propre , et surtout elle est sage toute seule à la maison ,ils en sont raides dingues. smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c smilie_c
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'que ça fait du bien , v'là que j'me sens mieux d'un coup là dit donc sourire sourire sourire sourire sourire sourire
Voilà je voulais vous faire partager ça tra la la la la

j'suis BLONDE et je m'en FOUOUOUOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est dommage que vous n'entendiez pas ma musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou là là là là là là là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAISY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PATTE A DAISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: