Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER

Aller en bas 
+6
Ladymael
chienschatsdu62
chocolatée
MChristine
Bénédicte
souris25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MChristine




Nombre de messages : 5631
Date d'inscription : 28/11/2005

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:19

Sur le forum de Beauregard :

voici les nouvelles de gus pars une dame de l association hier
je cite:
Bonsoir,

Je fais partie de l'Association Passion Lévriers et je voudrais vous rassurer

une bénevole vient de sortir Gus de la fourriére et la placé dans une pension

donc "le gazage" semble etre écarté

mais pour l'instant pas d'autre info

par contre il faut savoir que le gazage est encore courant en espagne

alors qu'ils font parti de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:34

Quel soulagement pour le petit Gus cheers cheers cheers !!! Mais il faudrait lui trouver des adoptants maintenant. Enfin, il est hors de danger et c'est déjà beaucoup !!! s37 s37 s37 s37

Quand je pense à tous les petits "Gus" espagnols qui sont assasinés avec autant de barbarie !!! Comment l'Espagne peut-elle tolérer des horreurs pareilles ?????????????????????????????????? s23 s23 s23
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:45

ouffff cheers pour Gus.
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:24

endin qd on voit ce qu'ils font enduré aux pauvres lévriers, je ne suis pas étonnée ! mais bon c'est une méthode hyper barbare !! aux états unis dans certains endroits ils pratiquent cela aussi ! j'ai vu une vidéo c'est une honte !! mais pour eux c'est un gain de temps !


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:32

On gaze les chiens aux USA !!!??? Shocked Shocked Shocked interro
C'est ignoble et tellement indigne !!! s23 s23 s23 C'est à désesperer du genre humain... s56 s56 s56
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:38

je ne suis pas sur que ce soit la bas je me trompe peut etre !

http://www.protection-des-animaux.org/tv/Fourriere_2/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:43

chienschatsdu62 a écrit:
je ne suis pas sur que ce soit la bas je me trompe peut etre !

http://www.protection-des-animaux.org/tv/Fourriere_2/

Ils le font en Espagne et même si c'était le seul pays à pratiquer cette barbarie, ce serait déjà un pays de trop !!! Quant aux USA, il faudra vérifier. Accordons leur le bénéfice du doute pour le moment mais je serais curieuse de savoir. De plus, là-bas, les façons d'euthanasier doivent varier selon les états...
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:48

oui j'avais regardé la vidéo mais rien qui me précise le pays mais je me trompe peut etre ! je voudrais pas accusé sans savoir ! mais en tout cas ça existe malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
manola
Invité




GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:28

une famille est interessée par GUS
ON CROISE LES DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas
Ladymael

Ladymael


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/01/2007

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:16

A propos d'Espagne, hier je dis au Druide "tu savais qu'ils gazaient les chiens, en Espagne?"
Il me répond: "Ben oui et encore ,ça c'est rien..."
"Arghh, explique" fais-je, horrifiée!
Faut vous dire que le Druide a passé toutes ses vacances en Espagne quand il était jeune, avec ses grands-parents, il connaît très bien le pays, parle la langue etc..
Bref,il m'explique que les espagnols utilisent des lévriers comme chiens de chasse et que quand ils ne sont pas doués ,les chasseurs trouvent rigolos de tuer les pauvres bêtes en les pendant par le cou à un arbre, debout avec juste le bout des pattes arrière qui touchent le sol.Les malheureux mettent trois jours à mourir...
Déjà que je refusais d'aller en Espagne à cause de la Corrida...jamais je ne mettrai les pieds dans un pays où les gens sont capables de faire ça...

Je en sais pas si c'est à ça que tu faisais allusion Chienchats62 en parlant des lévriers?
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il faut quand même savoir qu'en France, les chiens de chasse à courre qui ne donnent pas satisfaction ou ceux qui sont devenus trop vieux pour ce type de chasse (vers 8 ans... !!!Evil or Very Mad ) ne sont pas euthanasiés mais éxécutés d'une balle dans la tête... s23 s23 s23
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:17

J'étais au courant de tout ça... j'ai vu des photos, des vidéos... à vomir :pale:

Beaucoup à apprendre aussi sur le traitement réservé aux chiens et chats dans certains pays de l'Est, ou en Asie... c'est l'horreur absolue. Et encore bien au-delà sur la façon dont on traite les animaux dit de consommation, les mutilations atroces infligées aux moutons destinés à la tonte dans les élevages industriels Australiens, j'en passe et des meilleures.

J'ai appris des quantités de choses terribles et indignes de l'humanité en parcourant Rescue sur le web... j'ai arrêté d'y aller... ça me rendait malade Sad

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Ladymael

Ladymael


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/01/2007

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:13

Moralité: Aidons les animaux et laissons les humains se débrouiller.Ils sont assez grands,intelligents et nuisibles pour ça...
(A répondre à ceux qui nous accusent de nous occuper des animaux alors que tant de petits nenfants n'ont pas à manger...)
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:22

Ladymael a écrit:

(A répondre à ceux qui nous accusent de nous occuper des animaux alors que tant de petits nenfants n'ont pas à manger...)

les gens qui trouvent excessif tout ce que l'on fait pour les animaux en nous disant de penser aux enfants qui meurent de faim.... sont souvent ceux qui ne font rien du tout, qui ne s'impliquent dans aucune cause :x
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:25

VANESSA a écrit:
Ladymael a écrit:

(A répondre à ceux qui nous accusent de nous occuper des animaux alors que tant de petits nenfants n'ont pas à manger...)

les gens qui trouvent excessif tout ce que l'on fait pour les animaux en nous disant de penser aux enfants qui meurent de faim.... sont souvent ceux qui ne font rien du tout, qui ne s'impliquent dans aucune cause :x

Tout à fait d'accord ! De toute façon ceux qui font preuve d'indifférence voire de cruauté envers les animaux font un jour ou l'autre de même avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymael

Ladymael


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/01/2007

GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:31

Nous sommes tous des assassins.
Je ne sais plus qui a dit ça mais bon..parfois...je me dis qu'il avait raison... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER   GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUS SERA GAZE LE 25 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent ATHOR SERA EUTHANASIE LE 14 FEVRIER
» Parrainage de février 2009
» Parrainages de Février 2010
» berger blanc de 8 ans avant le 23 fevrier !!à béthune !!
» Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: