Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AZZIA

Aller en bas 
+6
Isa la Parisienne
Bénédicte
Ladymael
coco
GRIGRI
fondatrice et présidente
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

AZZIA Empty
MessageSujet: AZZIA   AZZIA EmptySam 20 Jan 2007 - 17:27

AZZIA

AZZIA Azzia_10
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptySam 20 Jan 2007 - 17:42

Amour22_ Amour22_

elle est jeune??????
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptySam 20 Jan 2007 - 20:17

Des infos sur cette tite louloute????? ❤
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

AZZIA Empty
MessageSujet: AZZIA   AZZIA EmptySam 20 Jan 2007 - 22:48

Azzia est une gentille boxer de 2 ans, adoptée il y a 1 an et qui doit revenir pour des raisons X. Elle sera officiellement de retour vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 64
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptySam 20 Jan 2007 - 22:52

Il me semblait bien pppffffttttt!!!!!!!!! pour des raisons X naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymael

Ladymael


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/01/2007

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptySam 20 Jan 2007 - 23:21

Raisons X:
-Faut la sortir pour ses besoins...(ben oui, c'est vivant...)
-Elle ronfle...(mon mari aussi, je le garde)
-Elle fait peur aux enfants (qui sont pourtant des habitués des jeux videos ultraviolents)
-Elle provoque des allergies (sauf l'allergie à la bêtise, dommage)
-Elle ne peut pas s'adapter à un nouvel appartement, maison, ville, pays...(pauv'bête qui est paumée dès qu'elle quitte son coussin...)
- Le nouveau Jules ou la nouvelle Julie n'aime pas les bêtes (ben fallait se renseigner avant de se laisser séduire par un(e) andouille sans coeur...)
-Elle aboie...(Sûr!après 9 heures toute seule, elle commence à s'ennuyer...Faudra songer à inventer le chien muet, madame!)
-Elle mange trop...(ben zut alors, fallait adopter un somalien...)
-Elle détruit tout (comment?Un chien, ça s'éduque?Vous m'en direz tant..)
-Et enfin, la raison la plus sublime: non, non, elle n'est pas à moi...c'est mon oncle, frère, cousin, ami ,voisin(Rayez la mention inutile) qui m'a demandé de vous l'amener...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptySam 20 Jan 2007 - 23:52

Ladymael a écrit:
Raisons X:
-Faut la sortir pour ses besoins...(ben oui, c'est vivant...)
-Elle ronfle...(mon mari aussi, je le garde)
-Elle fait peur aux enfants (qui sont pourtant des habitués des jeux videos ultraviolents)
-Elle provoque des allergies (sauf l'allergie à la bêtise, dommage)
-Elle ne peut pas s'adapter à un nouvel appartement, maison, ville, pays...(pauv'bête qui est paumée dès qu'elle quitte son coussin...)
- Le nouveau Jules ou la nouvelle Julie n'aime pas les bêtes (ben fallait se renseigner avant de se laisser séduire par un(e) andouille sans coeur...)
-Elle aboie...(Sûr!après 9 heures toute seule, elle commence à s'ennuyer...Faudra songer à inventer le chien muet, madame!)
-Elle mange trop...(ben zut alors, fallait adopter un somalien...)
-Elle détruit tout (comment?Un chien, ça s'éduque?Vous m'en direz tant..)
-Et enfin, la raison la plus sublime: non, non, elle n'est pas à moi...c'est mon oncle, frère, cousin, ami ,voisin(Rayez la mention inutile) qui m'a demandé de vous l'amener...
lol!

Très bonne synthèse de ce que sont réellement les "raisons x"... Pour Rusty, c'était la raison "allergie" qui avait motivé son abandon... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:11

EDIT par Admin
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:44

Et moi, pendant ce temps... je me creuse la caboche à tenter de trouver des raisons X à donner à Monsieur... pour justifier d'adopter un nouveau batard lol! bah, j'en ai trouvé plein de bonnes raisons... mais si j'ai encore eu gain de cause... je crois qu'on peut surtout dire merci au merveilleux regard de Toupie sur une photo particulièrement réussie drunken


scratch Finirais-je par ouvrir un refuge ??? Laughing je suis mal barrée si je reste connectée à l'ADSA !!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

AZZIA Empty
MessageSujet: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:39

Je crois savoir qu'Azzia est de retour pour des raisons financières et aussi parce que la dame n'arrive plus à faire face aux contraintes que lui imposent 3 enfants et un chien.

Je sais, elle aurait pu y penser avant , mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Ladymael

Ladymael


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/01/2007

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:07

Isa la Parisienne a écrit:
Et moi, pendant ce temps... je me creuse la caboche à tenter de trouver des raisons X à donner à Monsieur... pour justifier d'adopter un nouveau batard lol! bah, j'en ai trouvé plein de bonnes raisons... mais si j'ai encore eu gain de cause... je crois qu'on peut surtout dire merci au merveilleux regard de Toupie sur une photo particulièrement réussie drunken


scratch Finirais-je par ouvrir un refuge ??? Laughing je suis mal barrée si je reste connectée à l'ADSA !!

Toi au moins tu réussis à le convaincre...Moi, y a pas moyen...Deux pas plus !et j'avoue que pour Cookie, je lui ai forcé la main..J'ai fait passer la bête pour un cadeau d'anniversaire... drunken
Il adoooooooore les chiens mais il râle quand même! "Mais non, j'suis pas gâteux, et si t'en ramènes un ,je le renvoie au refuge" (ouais c'est ça,on y croit...) ah les hommes, tout ça pour ne pas admettre qu'il y a un coeur de midinette sous ce grand corps musclé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:36

Oh, ben c'est pareil avec le mien Laughing Laughing il me dit "NON !!! s'il y en a un autre qui rentre, j'en refous un à la SPA Twisted Evil " ... ARF Razz quand on s'est retrouvés à la SPA pour adopter un chien pour sa mère, il pleurait derrière les grilles en faisant des gouzis-gouzis à de gros molosses et à des p'tits tas de poils tout sales ... et quand j'ai dit "je vais ramener une tite chienne d'Arcey, elle va te plaire, elle est toute effrayée" (mon mari aime bien les défis), il a dit : "Ha OK, alors à l'aller, n'oublie pas de leur ramener l'autre vieux chieur là, Pipo... " lol! Pipo c'est le Bichon-ronchon... tu parles, Charles... il l'adoooore, son bichon caractériel Rolling Eyes

Bon, ensuite il a ajouté : "je te préviens, je ne fais pas trois tournées avant d'aller bosser : celle-ci, même en pijama et sous la pluie : c'est toi qui la sortira !!!!!!!!"

:face: on verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:47

Elle a bien "travaillé" son z'homme pendant la sièste la ISA.....

Ok smiley_8 smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Ladymael

Ladymael


Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/01/2007

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:48

Le mien ,il est irréductible...Il a décrété que c'était moi qui les promenais et qui assumais tous les frais...Qu'il a décidé!
C'est - à -dire qu'il les emmène à la plage une fois tous les deux jours et paye la moitié les frais de véto,l'air de rien...genre, tiens j'te file un peu de sous,comme ça, au hasard... drunken
Plus faux-jeton, tu meurs! Arf!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:15

sa c'est un truc que je n'est jamais compris on est plus au moyen age il me semble ou le mari avait tout les droits et decidait pour tout et la femme devait dire oui et amen
quand j'etait marier j'ai dit un jour a mon ex tien ce cheval me plait je l'achete et puis apres c'etait le chien et ensuite le chat il a toujours dit ouisachant que je le ferait quand meme s'il disait non a plus forte raisonsi je travaille ce qui n'etait pas mon cas a l'epoque :D
je reflechie a tout avant de prendre une decision mais quand elle est prise on ne me fera plus changer d'avis meme tata jacqueline ni arrive pas lol!
alors uand j'entends j'aimerais bien mais mon mari ne veut pas je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZZIA Empty
MessageSujet: Re: AZZIA   AZZIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZZIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AZZIA
» azzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: