Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 MINETTES A SAUVER

Aller en bas 
+18
Captain Cara
cémoicarole
mel4
Isa la Parisienne
kido13
evelyne
daniellesaverne
jocelyne
Aude
JOACHIM
VANESSA
leorion
sylviabiscotte
Ericc
cerise
MChristine
_colombe_
floflo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylviabiscotte




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:38

euh, je dois les oter du site ??? elles sont adoptées alors ?? c sur ??

mlerci de me tenir au courrant (plutot par mail pour moi, pour le suivi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:32

syvlia: pas de réponse pour l'instant, mais dès que j'ai la confirmation que sur-et-certain, floflo12 les prend, je te le dis par mail, afin que tu puisses les enlever du site Wink

en tout cas merci beaucoup pour elles Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:39

Ca se règle jeudi
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:58

s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:12

SUPER POUR LES 2 PETITES

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Jesuis10
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:16

heu non, floflo, vendredi, moi jeudi je serai dans le train, enfin, à moins que tu ne sois si impatiente de voir les minettes, auquel cas je peux m'arranger pour jeudi soir. (mais vendredi j'ai tout mon temps, c'est pour ça que j'avais proposé ça)

tu verras, ce sont vraiment des amours de minouches, tu ne seras pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:42

bon ben vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:34

je les ai cherchées pendant une demi heure ce matin, impossible de les trouver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pourtant, c'est pas faute de les avoir appelées, secoué le sac de croquettes (d'habitude elles rappliquent quand elles entendent qu'on ouvre le coffre où se trouve le sac) et parcouru toutes les écuries dans tous les sens....

j'y retourne ce soir, mais je trouve ça très bizarre, je n'ai vraiment vu AUCUN chat, alors qu'il y en a au moins 4-5 confused
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:28

j'ai trouvé et attrapé mistigri (la tigrée), mais impossible de mettre la main sur mimi, la grise...

donc mistigri est dans la pièce du bas chez moi, bien enfermée à double tour, avec patée, eau et litière, la pauvre est toute perdue, ça me fait de la peine pour elle Crying or Very sad

quant à mimi, je retourne demain matin assez tôt au club, dans l'espoir de la trouver, j'espère que cette fois-ci je mettrai la main dessus!
c'est quand meme bizarre, elles sont tout le temps dans nos pattes, mais LE jour où on veut les attraper, y'a plus personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:54

deja une nenette de sauvee , c'est bien ,j'espere que tu arriveras a attraper la deuxieme
courage leorion
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:27

ce qui m'inquiète le plus, c'est surtout de ne pas avoir de réponse de floflo, j'espère que c'était que son portable qui avait un souci aujourd'hui, parce que pas de réponse à 2 messages quand on est censé se donner nos adresses, le jour du 'transfert', c'est un peu stressant :pale:
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:34

Alors des nouvelles de Floflo???
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:07

si le portable est en panne
elle a la possibilité de regarder le forum non?

A MOINS QUE CA FASSE COMME CHEZ NOUS
QUE TOUT PETE EN MEME TEMPS

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Schat_18
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:59

t'en fais pas, j'ai changé de portable alors c'est galère Rolling Eyes et quand ton n° s'affiche mon tél me dit qu'il n'est pas bon (mais il prend quand meme le message Rolling Eyes )Bonne chasse ❤ 👅 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:32

bon, toujours pas de nouvelles de mimi, on se demande vraiment où elle est passée
là, en ce moment, j'ai mistigri à côté de mon écran, elle est devenue beaucoup moins timide qu'hier, à part qu'elle miaule pas mal, je la trouverais presque à l'aise Wink
je l'adore vraiment cette chatte, elle est super caline, elle se met sur deux pattes pour avoir plus facilement des caresses quand elle est par terre, bref, je suis sous le charme ❤

elle tremble de moins en moins et ronronne de plus en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:45

ma soeur a capturé mimi cheers cheers cheers

elle est donc depuis qq minutes dans la pièce avec mistigri, elles se sont accueillies à grands coups de ronrons et frottements, elles s'aiment vraiment beaucoup ces deux-là, et je suis bien contente, ça sera plus facile pour elles si elles sont placées ensemble que si j'avais pu n'amener que mistigri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 MINETTES A SAUVER
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BA longs poils et Labrador à sauver
» Namour : une semaine pour la sauver!
» une cinquantaine de chiens à sauver dépt55
» chats à sauver dans la meuse
» aider nous à sauver ce petit bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: