Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanny cherche sa famille.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:25

Je transmets pour Sophie :

Fanny est une petite croisée beige de 5 ans, qui était prévue à l'euthanasie en fourrière. Nous l'en avons sortie et elle est en famille d'accueil chez nous actuellement. Fanny pèse une petite dizaine de kg, elle est stérilisée, vaccinée, tatouée, vermifugée et traitée à l'antipuce. Cette petite chienne est très gentille avec tout le monde, ainsi qu'avec les chiens et les chats. Fanny est sage en voiture, elle ne tire pas en laisse et elle est propre. Elle pourrait convenir pour des personnes retraitées. Elle recherche une famille définitive pour donner ton son amour! Fanny peut être amenée partout en Belgique. Pensez à elle.

Pour les photos :

http://www.chiens-chats.be/detail.php?siteid=308226

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:49

Fanny cherche sa famille..... 30822610

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:54

Merci MChristine... Amour22_

Cette jolie puce est chez moi et a tendance à s'attacher assez fort. Si vous voulez davantage de renseignements et que je ne suis pas dans le coin, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! Wink

Merci beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:54

Oooooooh Amour22_ comme elle est craquante : elle a une tête genre "plus gentil chien du monde", comme mon Lou. Quand je pense que je n'arrive pas à convaincre mes parents de prendre un chien Hein43_g cette petite chienne serait parfaite pour eux.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:56

Oui elle a des yeux craquants... flower

Mais elle a aussi son petit caractère, elle demande des calins sans cesse! Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:55

TOUJOURS RIEN POUR FANNY ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:33

Non... :|

Elle est de plus en plus gentille avec les chats (à son entrée au refuge elle ne les aimait soi-disant pas), et obéit de ieux en mieux. Mais pour se faire respecter il ne faut pas craquer devant sa bouille. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:43

Ca veut dire qu'elle a tendance à grogner ?

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:10

Non elle a tendance à être très expressive quand on mange, un peu fofolle quand elle voit la laisse et il faut quand même être ferme pour qu'elle ne nous monte pas sur la tête! :king:

Avant de recevoir sa gamelle elle doit maintenant s'assoir et attendre sagement. Au début c'était mission impossible, et à force d'efforts (de ma part pour ne pas craquer avec sa petite bouille), elle le fait. Mais on a encore droit à une démonstration de claquettes des pattes avant. geek


Elle n'a absolument aucune aggressivité en elle, mais elle doit être "canalisée".
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:18

OK Wink pleine de vie, montée sur ressorts, quoi Laughing oh là là... elle m'aurait bien plu celle-là aussi, tiens ❤ (mais hélas, voilà un tempérament qui dépasserait complètement ma pôvre mère... en admettant que j'arrive à lui faire comprendre tout ce qu'un chien lui apporterait Rolling Eyes elle n'en a jamais eu, alors c'est pas gagné).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:25

Un couple va passer la voir dimanche, croisons les doigts pour qu'ils soient bien et que Fanny leur plaise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:14

on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:54

Bon ben les gens doivent encore réfléchir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:17

Ha bon ? :| qu'est-ce qui les fait hésiter ?

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:53

Ils n'ont jamais eu de chiens et ne savent pas encore si ça s'inscrira bien dans leur rythme de vie (ils ne m'avaient pas dit ça avant).

Sinon ils sont d'accord que s'ils adoptent un chien, Fanny sera la candidate idéale. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny cherche sa famille..... Empty
MessageSujet: Re: Fanny cherche sa famille.....   Fanny cherche sa famille..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny cherche sa famille.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BA femelle cherche famille de toute urgence
» Popeye, tout blanc, FIV+ cherche famille
» urgent pour fanny , montbeliard
» Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent
» Youky et Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: