Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ROMY

Aller en bas 
+8
MChristine
fondatrice et présidente
_colombe_
Isa la Parisienne
lénou
JOACHIM
coco
VANESSA
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SAUVET
Invité




ROMY Empty
MessageSujet: ROMY   ROMY EmptyDim 4 Mar 2007 - 7:33

Mince: je viens juste de découvrir que ma filleule ROMY avait été opérée de la glande salivaire :pale: :pale: :pale:

C'est grave interro , ça s'est bien passé interro , comment elle va la puce interro

Faites-lui plein de bisous, calins, léchouilles de la part de sa marraine qui l'aime. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:26

En attendant que Jacqueline te fasse un rapport complet, pour te rassurer je peux te dire que le bébé Romy va mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 64
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:28

Bébé Romy doit retourner chez le véto demain par précaution car sa cicatrice ne parait pas trés belle ,mais à part ceci elle va trés bien la petite elle est adorable.

_________________
ROMY S6000312

Tu es mon chien , je suis ton humain......
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:49

Merci de me donner quelques nouvelles de ma future crevette !!
J'espère que sa cicatrice s'arrange(pas pour l'esthtétique, bien sûr)
Pouvez-vous me donner quelques détails à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:21

Code:
Mince: je viens juste de découvrir que ma filleule ROMY avait été opérée de la glande salivaire   

J'espère la miss en meilleure forme...
Caresses à la belle flower


J'espère que vous êtes une grande sportive Joachim, car le Berger Australien, même s'il est moins nerveux que le Berger des Pyrénées, est tout de même un très grand sportif...
Va falloir sortir les chaussures de rando! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:37



Par trop de souci a se faire pour çà. bounce bounce je marche tous les matins à 6h00, été comme hiver, qu'il pleuve,vente,neige etc... durant 3/4 d'heure, je cherche le pain frais pour la petite famille.
Tous les samedis matins avec une ami et son colley durant 1h30 et les dimanches nous partons marcher dans les Vosges avec des amis.
Pour Romy, comme je l'ai déjà dit, je pencherai plutôt vers le bouvier bernois, mais peu importe je sais que ça se passera bien. ( j'avais déjà un croisé berger des Pyrénées/ berger picard, il est mort à l'âge de 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:54

JOACHIM a écrit:

Par trop de souci a se faire pour çà. bounce bounce je marche tous les matins à 6h00, été comme hiver, qu'il pleuve,vente,neige etc... durant 3/4 d'heure, je cherche le pain frais pour la petite famille.
Tous les samedis matins avec une ami et son colley durant 1h30 et les dimanches nous partons marcher dans les Vosges avec des amis.
WOW :face: Et voilà pourquoi moi, j'évite soigneusement certaines races... j'aime bien les ballades, mais... faut que le temps et la température s'y prêtent... et à 6hoo le matin : un tour sans moi lol!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:00

aussi incroyable que cela puisse paraître, cette ballade fait partie de mon "hygiène" quotidienne, tout comme ma douche. sourire sourire
mais le matin à 6h00 tout est splendide. L'air, la lumière, le calme.
J'ai pris cette habitude il y a 8 ans lorsque j'ai adopté ma DOUDOU (samoyède ) et ma DINDE ( berger allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:02

On n'est pas dans le même univers Laughing Ici, à 6h00... la semaine, c'est le stress des voisins qui partent bosser... le week-end, si un seul de mes chiens a le malheur de japper dans le silence, je me fais tuer lol!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:09

:x :x Ah ouai !!! J'habite une maison et de plus les voisins sont quasiment tous des gentils retraités.
Mais vos chien sont certainement très heureux comme ça. Chacun fait ce qu'il veut et peut, je sui_s certaine que les chiens de FORUMEURS de ce site sont très heureux, comparés à certains pauvres bougres.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:15

Nous, c'est un pavillon mitoyen, en pleine ville... juste un jardinet (mais le bois est juste derrière chez nous... ceci dit à 6h00 le matin, j'aurais peur d'y aller Shocked ).

Oui, mes chiens sont heureux : ils aiment quand on les emmène courir bien sûr, mais ce ne sont pas des sportifs lol! malgré leur jeune âge, ce sont de grands siesteurs. J'ai mis des coussins partout dans le salon, sur lesquels ils se vautrent les quatre fers en l'air, comme des bienheureux. Parfois même Laughing ils ronflent.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:18

Code:
Par trop de souci a se faire pour çà.  je marche tous les matins à 6h00, été comme hiver, qu'il pleuve,vente,neige etc... durant 3/4 d'heure, je cherche le pain frais pour la petite famille.
Tous les samedis matins avec une ami et son colley durant 1h30 et les dimanches nous partons marcher dans les Vosges avec des amis.
Pas de doute, Romy est faite pour vous! :D
J'ai grandi auprès d'une inoubliable Bergère des Pyrénées (qui a vécu 18 ans ❤ ) et qui a accompagné PARTOUT notre famille (randos pédestres, cyclocamping (elle courait à nos côtés dans les montées, elle a sillonné une bonne partie de la France dont le Verdon, le Ventoux, etc, etc... des souvenirs inoubliables... drunken ❤ ) mais heureusement que mes parents étaient de très grands randonneurs (régulièrement 30 km pour la journée avec des amis et Dolly en faisait le double, car elle contournait en permanence son troupeau) car sinon, Dolly aurait été ingérable Rolling Eyes une vraie pile, ma louloute... Elle a très bien marché (11 km) jusqu'à l'âge de... 16 ans! ❤
DOlly était d'une obéissance exemplaire, elle pouvait nous suivre dans tous les lieux sans aucun souci, les gens ne s'apercevaient même pas de sa présence.
Elle était très difficile de part son caractère... Ben voui, son cocon familiale UNIQUEMENT... Personne d'autre n'a jamais eu la possibilité de la caresser... (le chien d'un berger, mon père était son DIEU, nous les surnommions: St Roch et son chien... Dolly se serait jetée d'une falaise avec lui) même les proches ou amis... L'admire oui, la toucher: interdiction sous peine de subir le même sort que les mollets des moutons... Shocked Rolling Eyes
Mais une pâte, un amour avec nous, avec les autres animaux de la famille...
Une ENORME pensée pour toi ma belle ❤

Code:
WOW  Et voilà pourquoi moi, j'évite soigneusement certaines races...
Tout le monde n'y pense pas et de nombreux chiens sont abandonnés, car les contraintes on les "oublie" en admirant la bouille du chiot...

Voilà pour quelles raisons j'aurais adoré adopter un BP, un Berger Australien ou un Border, mais je me suis raisonnée, car ne pouvant plus parcourir de si longues distances (même si je marche encore pas mal), le toutou ne serait pas heureux...
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:25

Ah ben les miens après la ballade du matin c'est la sieste générale.
Pour les ronflements, ma championne c'était la DOUDOU ( samoyède ), elle savait ronfler, roter, et péter comme un vieux; Je vous dis pas les fous rire dans la maison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:43

baiser sourire baiser sourire smilie_c smilie_c
Coucou tout le monde s49 s49 s49
Madame la présidente m'a annoncé la bonne nouvelle hier soir !!!!!!!
Je récupère ma crevette VENDREDI APRES-MIDI
J-3
smilie_c smilie_c sourire sourire baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:56

Cooooooool :D :D cheers

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMY Empty
MessageSujet: Re: ROMY   ROMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMY
» ROMY
» ROMY OU UNE AUTRE
» ROMY A L'ESSAI ?!?!
» ROMY M'A QUITTEE CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: