Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.

Aller en bas 
+6
annie21
Isa la Parisienne
chocolatée
fondatrice et présidente
MChristine
_colombe_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MChristine




Nombre de messages : 5631
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:41

je trouve qu'on devrait mettre plein de gros mots afin qu'Isa soit débordée!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:05

nanfotphafèrsa
dedouisedebondiouse
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:13

MChristine a écrit:
je trouve qu'on devrait mettre plein de gros mots afin qu'Isa soit débordée!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

smilie_c smilie_c smilie_c


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:40

joce70 a écrit:

Désolée Isa mais des fois il faut que ça sorte........j'avais besoin de l'écrire,( tu peux pas savoir si des fois ça fait du bien) tu l'as Censuré , tout est bien ....
Euh... ben oui... juste avant qu'elle me passe modo... :oops: j'avais collé aussi un joli qualificatif à un humain indigne d'un chien et Fofie m'a sagement censurée... tu vois, j'ai retenu ma leçon lol! maintenant, je vocifère "silencieusement" derrière mon écran.

Sérieusement, c'est vraiment affreux pour ce chien :pale: les épagneuls sont si sensibles... et à presque onze ans, pour sa race, c'est un tout vieux pépère. C'est justement à cet âge là que mon épagneul, qui était une vraie pile, s'est calmé. Il ne faisait plus que dormir tranquille dans un coin les trois quarts du temps, il ne risquait pas d'être encombrant. La seule chose... c'est que son odeur, déjà très forte, de chien de chasse (poil naturellement "huilé") s'était développée... je me demande si certains vieux chiens ne deviendraient pas subitement indésirables pour cette raison, tout bêtement... :?: ... parce que ça paraît TELLEMENT incroyable de se séparer de son chien ainsi, à cet âge... pour cause de divorce scratch j'ai divorcé moi, et le chat que j'avais avec mon ex ne s'était pas retrouvé à la rue, bien au contraire = il avait le choix entre deux foyers.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:43

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 P1010010

Il est SI beau, en plus Sad et les épagneuls sont tellement, tellement gentils... pas que les autres chiens soient méchants... mais eux, ils sont vraiment faciles à vivre Wink (en général).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:18

Je le trouve magnifique, il n'est pas possible qu'il ne trouve pas vite quelqu'un qui le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 63
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:07

Des nouvelles ?

_________________
Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 S6000312

Tu es mon chien , je suis ton humain......
Revenir en haut Aller en bas
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:11

Le chien est toujours chez son maitre.

Le déménagement est prévu pour le 31 mars. Crying or Very sad

Après SPA !! Sad

Je lui ai dit de ne pas l'emmener à Vesoul car gros risques d'euthanasie.

AIDEZ GALLAD SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:41

Ils s'en séparent "à contre coeur", à ce qu'il parait ? :x ils se rendent comptent j'espère que, euthanasie ou pas : un abandon en refuge à onze ans pour un épagneul... il y a de grandes chances qu'il en meure de chagrin ? s23

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:36

J'ai appelé pour avoir des nouvelles de Gallad, mais je n'ai pas polémiqué avec ce monsieur pour savoir s'il avait des regrets ou pas.
Et pourtant, je n'ai aucune sympathie pour ceux qui abandonnent.

Gallad va être très malheureux, mais si on pouvait lui éviter le pire, cela serait peut être déjà pas mal ...
Ayant des chats et des chiens mal éduqués, je ne peux pas l'accueillir à la maison....
Ce monsieur m'a paru concerné quand je lui ai dit de ne pas l'emmener à Vesoul; il a ajouté qu'il était prêt à faire des kms ...

Qui connait un refuge où les animaux vivent dans de bonnes conditions et qui ne pratique pas l'euthanasie ?

Trouvons une solution pour Gallad SVP
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:27

ANnie,

on est tous et toutes ici pour essayer de trouver une solution pour ce beau toutou mais c'est un forum libre....
on peut dire ce qu'on pense sans que ça n'empêche d'essayer de tout faire pour sauver Gallad!


Allez les filles, on essaye de trouver une solution! flower

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:31

annie21 a écrit:
il a ajouté qu'il était prêt à faire des kms ...
Quel brave homme s23

Désolée Annie : il n'y a aucune polémique, car pour moi, à part être seul au monde et atteint d'un cancer généralisé, il n'y a AUCUNE excuse pour abandonner un chien de onze ans... et surtout pas un divorce.

Donc, ceci me met hors de moi, ce d'autant plus que j'ai perdu il y a un an mon propre épagneul : il avait douze ans, il est mort de vieillesse dans mes bras. Il ressemblait à ce p'tit pépère...

On n'est pas sur Rescue : on peut dire ici ce qu'on a sur le coeur et CA FAIT DU BIEN parfois.

J'ai déjà cinq chiens à la maison et aucune solution pour Gallad, et j'en suis désolée. Néanmoins, le triste sort que ce chien va subir sans le savoir dans quelques jours me touche particulièrement, et j'avais envie de réagir à votre post. Et ici je peux le faire. Mon commentaire n'entravera en rien une aide éventuelle pour Gallad, si une personne membre de l'ADSA peut quelque chose pour lui : bien au contraire.

Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:35

Je sais que c'est un forum libre et c'est d'ailleurs ici que je parle ouvertement de Vesoul, car je n'aurais pas osé le mettre sur Rescue.

On ne sait pas pourquoi mais certains chiens nous tiennent à coeur plus que d'autres et ce n'est pas juste pour les autres ....

Et je voudrais tant qu'il ne finisse pas derrière des barreaux :pale:
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:40

Annie, serait il d'accord de donner 100€ pour l'abandon ?

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:21

Je ne sais pas. Je l'ai simplement appelé deux fois pour avoir des renseignements, la personne qui a mis le post sur Rescue ne répondant plus.

Je peux l'appeler demain pour lui demander.
Mais pour qui les 100 € ?
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:22

si gallad va à VESOUL vous savez très bien que le lendemain il sera tué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.   Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valencienne / Haute-Saone
» la haute saone quelle misere!!
» A DONNER GENTILLE CHIENNE 70. Haute-Saône
» Chien trouvé / Chien perdu
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: