Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:47

fidèle

arrivée aujourd'hui au refuge, elle avait deja fais un passage chez nous dans sa jeunesse
aujourd'hui elle est de retour car son maitre est mort et que les fils de ce dernier a poser un ultimatum
"vous la prenez ou c'est la piqure" quel beau geste en memoire de leur pere

depuis elle ne fais que pleurer, elle est appeuré et ce demande ce qu'lle fais la. ce temps de pluie illustrait parfaitement le désespoir de cette puce
lorsque nous l'avons promener elle guettais chaque voiture en esperant qu'on revienne la chercher

elle ne doit pas finir sa vie au refuge
il faut la sauver


elle a 13 ans mais a encore la peche
nous l'avons tester aujourd'hui,
les chats elle s'y interesse pas et les chiens ok aussi ont va voir pour les chiennes


FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Fidle2iy2
FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Fidleat1

Société Protectrice des animaux de l'Eure (normandie 27)
environ 1h de paris

17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446
27004 EVREUX
Tel : 02.32.39.07.17 da 14h à 17h du lundi au samedi

pour me contacter
gaishou@voila.fr
gaishou@hotmail.fr
06 82 99 63 16


d'autre photos a venir.


Depuis, quelques nouvelles :

SURNOMBRE au refuge!!!!!!!


dollylucie a écrit:
elle refuse de se nourrir depuis son arrivée, n arrete pas de pleurer, faut vraiment la sortir de la, la tristesse d avoir perdu son maitre, et maintenant le box, je la sens vraiment mal parti SVP aidez la Crying or Very sad Crying or Very sad

help help help help help help

elle me tient à coeur cette petite mémère!!!
Vite quelqu'un pour elle.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: Re: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:53

Sad Sad Sad
(quand je pense que j'ai déclaré que les insultes et gros mots étaient interdits Twisted Evil )


help help help help help help

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: fidele   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:42

pauvre puce!elle est grande comment;s'entend elle avec les chiennes? peut elle rester seule?
je suis loin je crois que si elle avait ete pres de chez moi je l'aurais pas laisse;personne ne peut la prendre en acceuil dans la region?
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: Re: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:34

souris25 a écrit:

je suis loin je crois que si elle avait ete pres de chez moi je l'aurais pas laisse;

on peut co-voiturer si tu veux sourire

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: Re: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:42

Oui souris je pense qu'on peut se débrouiller pour la co-voiturer cette mèmère, j'en suis malade elle a un de ces regards Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: fidele   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:58

le souci c'et que je demenage à la fin du mois et donc çà va etre complique de demenager les chiens et les chatset de passer à 3 voir 4 chiens(je me suis proposee aussi pour luna sur rescue mais elle peut attendre elle est en fa) car je souffre de voir ces chiens à l'abandon et un vieux chien est une priorite;je ne voudrais pas que fidele soit eutha
mais c'est vrai qu'apres paques je vais voir ce que je peux faire j'aurai un grand terrain cloture à la campagne et mon reve est de donner une vie de famille a de vieux chiens abandonnes;mas si fidele est tuujours la la porte li est ouverte d'autant + qu'elle est sociable avec ses congeneres et ne course pas les chats
mais si vous covoiturez c'est deja une bonne nouvelle ,pour le sud j'ai mon reseau mais pour le nord je connais personne
et si vous avez + de 2 chiens vos conseils m'interessent pour gerer une meute(je epnse que les chiens ages sont + cools que les jeunes ,les 2 miens ont 1 an et sont castres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: Re: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:07

c'est vrai qu'elle fait pas son age cette nenette
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: fidele   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:39

plein de bonheur pour fidele j'ai vu sur rescue qu'elle etait adoptée
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: Re: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:41

c'est génial cheers , bonne route petite mèmère ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: Re: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:35

super pour fidele cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty
MessageSujet: Re: FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence   FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIdèle 13 ans, c'est une extrême urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: