Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toutous herbivores?

Aller en bas 
+2
melanie
lénou
6 participants
AuteurMessage
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptySam 31 Mar 2007 - 21:36

Bon, eh bien, Utah m'a réveillée 4 fois la nuit dernière pour sortir et pour rendre No
Alors elle "rejoue" au mouton et avale frénétiquement toute l'herbe qui lui passe sous la dent pour se faire vomir...
Pharynx, foie?...
Elle a eu droit à une oreille de cochon hier soir en guise de récompense(après petits exercices d'obéissance)... Rolling Eyes
Ce soir, les "choses" ne s'améliorant pas du tout, j'ai donné Ronaxan qu'elle a déjà eu pour ce style de problème... J'espère que tout cela va évoluer dans le bon sens, d'autant plus je pars lundi :pale:

Vos chiens ont-ils cette habitude d'ingérer de l'herbe pour se soulager?
Je me souviens que Dolly et Cannelle avaient également leur période...
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptySam 31 Mar 2007 - 23:29

Era le fait lorsqu'elle digère mal... Après elle vomi et ça va mieux.

Sinon, en ce moment elle mange plein plein d'herbe sans vomir: on dirait que c'est juste parce qu'elle en a envie...

Je crois que ce n'est pas grave. Il faut juste vérifier les crottes (voir si elles sont normales) et ça passera.

☀
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:49

c'est normal ne vous inquieter pas c'est de l'herbe a chat qu'ils mangent caramel fait pareil c'est pour ce purger qu'il font sa surtout au printemps
bon caramel le fait defois plus longtemùps mais aussi par periode c'est
normal et c'est bon vous pouvez lzs laisser faire y pas de probleme :D
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:29

Le problème est qu'Utah mange également de la lavande, des fleurs, enfin, tout ce qu'elle trouve:roll: et s'irrite le pharynx.
Elle n'est pas très en forme aujourd'hui... :|
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:44

Mes trois titis font exactement la même chose actuellement. Ils bouffent (je ne peux pas dire autrement) de l'herbe fraîche, de temps en temps il y en a un qui vomi mais c'est rare. C'est le nettoyage de printemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:33

Et vos toutous vous réveillent la nuit pour aller brouter? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:14

Si ça fait 2 jours qu'elle n'est pas en forme, faut peut-être demander au véto scratch .
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:10

Judy en mange aussi de temps en temps, et ça ne la fait pas systématiquement vomir.

Par contre elle adore le fumier... affraid ...je en sais pas pourquoi...? confused

flower

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:23

lénou a écrit:
Et vos toutous vous réveillent la nuit pour aller brouter? Rolling Eyes
EUH BEN non??? T'es sûre d'avoir adopter un chien ou une vache ???? MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 01/04/2007

Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:03

JOACHIM a écrit:
lénou a écrit:
Et vos toutous vous réveillent la nuit pour aller brouter? Rolling Eyes
EUH BEN non??? T'es sûre d'avoir adopter un chien ou une vache ???? MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi smiley_8 smiley_8


Laughing :D lol! lol! lol!
mes chiens ne l'ont jamais fait mais je sais que théo le fait assez souvent, c'est quand il ne digère pas super...je ne sais pas ce que tu donnes à manger? et 1 ou 2 fois il a mangé sa crotte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutous herbivores? Empty
MessageSujet: Re: Toutous herbivores?   Toutous herbivores? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutous herbivores?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES TOUTOUS TOUJOURS DES TOUTOUS
» Les toutous
» meli-melo de toutous en ballade
» Dimanche 25 Juillet : les toutous se la coulent douce :)
» Quelqu'un pour nous rapprocher les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: