Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)

Aller en bas 
+2
fondatrice et présidente
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:59

La SPA COLMAR cherche une bonne famille d'accueil avant de faire opérer le jeune chien U'KYLER dont Isa nous a parlé dans son appel aux dons.
La somme nécessaire à l'opération est quasiment réunie mais en l'absence d'une famille pour l'accueillir durant la période post-opératoire, la SPA ne pourra pas le faire opérer.
Cette période va être décisive et le chien aura besoin de calme et de soins, bien sûr une famille d'adoption serait aussi la bienvenue
Merci de faire passer le message SVP

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Kyler3ya2vv.th
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
isa
Invité




Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptySam 11 Fév 2006 - 19:26

flower flower hier en telephonant a la spa de colmar pour avoir des nouvelles ,j'ai appris la nouvelle,j'attendais que se soit confirmé sur le site (spa colmar) voilà la spa a récolté la somme de 500 euros et surtout mon beau u 'kyller a trouvé une famille d'acceuil flower flower cheers ❤
je tiens à remercier ma PIMPRENELLE(qui me manque sur le forum Sad ) qui a envoyé un chèque pour lui et m'a aidé pour lui trouvé une famille.merci à sophie et madame ammann pour m'avoir permis de laisser un message içi .merci à tous les autres pour lui flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: FAMILLE d'ACCEUIL VERS COLMAR   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptySam 11 Fév 2006 - 21:27

Merci Isa, je suis trés heureuse de savoir que pour U'Kyler, les choses vont s'arranger. Je lui souhaite de trouver enfin une bonne famille.

Encore du beau boulot Isa.... :D

J'aime les histoires qui finissent bien, et si notre forum peut y contribuer, eh bien tant mieux.

Bonne soirée, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptySam 11 Fév 2006 - 21:37

Vous voulez encore une bonne nouvelle ?
Eh bien vous savez, Rasta que MPierre vient d'adopter à Béthune, elle a préféré aller s'installer chez la maman de MPierre, à son grand désespoir d'ailleurs.
MPierre va donc aller réadopter deux petits chiens à Béthune....

Elle est pas belle la vie??????????????? :joker: flower
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: flute   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptySam 11 Fév 2006 - 21:41

Malheureusement elle peut être aussi cruelle, qu'elle est belle....

Alors même si ce que nous faisons n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, continuons....juste pour ses instants privilégiés.

Ta raison Isa, elle belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptySam 11 Fév 2006 - 21:43

Jacqueline, c'est MChristine moi, pas Isa!!!!

C'est déjà l'heure de l'apéro gloupssss!!!!??????????, bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: FAMILLE d'ACCEUIL VERS COLMAR   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptySam 11 Fév 2006 - 21:45

Je viens de m'apercevoir que je me suis adressée à Isa alors que c'était à M-C que ce message était destiné. Peut importe, vous le méritez toutes les deux.

Ce que c'est que de vieillir!... affraid Attendez vous pire, sûrement..., car ça va aller en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:02

baiser Quelques nouvelles : alors petit Kyler a été opéré chez nos amis Suisse, Tout c'est très bien passé et il aurait retrouvé sa jeunesse.
Il est tout heureux et gambade déjà comme un foufou.
Il a été débaptisé et maintenant il s'appele Roméo

Voilà Kyler est enfin soulagé
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:14

Qu'est ce que je suis heureuse pour ce p'tit bout de staff qui certains avaient cru bon condamner à mort interro
Longue et heureuse vie à ROMEO en Suisse baiser
merci Isa pour ces bonnes nouvelles de notre protégé U'Kyler.
Revenir en haut Aller en bas
tigerman
Invité




Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:20

C'est de quelle origine, son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2006

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:34

C'est une magnifique histoire, je suis très contente pour ce petit père! cheers

Comme quoi ce n'est pas parce qu'on a affaire à un staff qu'il ne faut pas tenter le tout pour le tout...
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:11

Sophie a écrit:
Comme quoi ce n'est pas parce qu'on a affaire à un staff qu'il ne faut pas tenter le tout pour le tout...

EXACT, MERCI SOPHIE baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:16

tigerman009 a écrit:
C'est de quelle origine, son nom?

A mon avis, U parce qu'il est né en 2003, année des U en FRANCE et KYLER pour "l'adaptation" du terme anglais "killer" qui veut dire.............hein, as-tu bien écouté en anglais sourire
Je trouve que ROMEO c'est plus mignon et moins dur à porter lorsque l'on est un joli et gentil petit Staff baiser
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:01

Super! Que des bonnes nouvelles aujourd'hui!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:28

Tout ceci grâce à vous les filles. Quelle belle chaîne de solidarité. Châpeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)   Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fa sur Tours et environ pour Caline croisée beauceron 4 ans
» caniche environ 10 ans avant le 11 mai, cause sur effectif
» recherche Famille d'accueil pour Sally
» x ratier d'environ deux ans à béthune !!
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: