Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vidéos des loulous dans le pré hier

Aller en bas 
+2
jocelyne
pauline
6 participants
AuteurMessage
isa
Invité




vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
pauline




Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 01/04/2007

vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:10

ahhh isa ne vise qu'un chien...et on voit qui c'est. l'est tjs aussi beau drunken drunken drunken j'ai tjs envie de repartir avec lui quand je vais à l'adsa
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:04

Super attaque ... de bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:45

pauline a écrit:
ahhh isa ne vise qu'un chien...et on voit qui c'est. l'est tjs aussi beau drunken drunken drunken j'ai tjs envie de repartir avec lui quand je vais à l'adsa


Wink tu parles de bill?

j'ai une autre vidéo de lui Wink

je voulais montrer que bill avait changé depuis qu'il est à l'adsa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:01

c'est genial de les voir autrement qu'en photo. Je suis comme une andouille, sourire aux levrès devant mon ordi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:36

rassure toi tu n'est pas la seule andouille alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:38

oups desoler c'est pas doriola c'est moi j'ai pas fait gaffe qu'elle avait pris son truc :oops:
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:00

C'est vrai qu'il a trop changé notre Bill, l'est tout foufou maintenant, il est très joueur, viens chercher des calins et il fait même des gros bisous baveux hein Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:02

VANESSA a écrit:
C'est vrai qu'il a trop changé notre Bill, l'est tout foufou maintenant, il est très joueur, viens chercher des calins et il fait même des gros bisous baveux hein Isa Wink

oui ☀
il est gentil comme tout ☀
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 01/04/2007

vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptySam 21 Avr 2007 - 14:41

isa a écrit:
pauline a écrit:
ahhh isa ne vise qu'un chien...et on voit qui c'est. l'est tjs aussi beau drunken drunken drunken j'ai tjs envie de repartir avec lui quand je vais à l'adsa


Wink tu parles de bill?

j'ai une autre vidéo de lui Wink

je voulais montrer que bill avait changé depuis qu'il est à l'adsa cheers cheers

voui voui je parle du beau bill
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier EmptySam 21 Avr 2007 - 15:05

doriola a écrit:
rassure toi tu n'est pas la seule andouille alors lol!

Ben, une andouille de plus (moi), UNE.......................on va bientôt pouvoir faire le barbecue lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos des loulous dans le pré hier Empty
MessageSujet: Re: vidéos des loulous dans le pré hier   vidéos des loulous dans le pré hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos des loulous dans le pré hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tatas et les loulous en ballade hier
» DES LOULOUS TOUJOURS DES LOULOUS
» des amis dans le malheur
» HIER
» BALLADE D'HIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: