Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui, à l'adsa...

Aller en bas 
+9
_colombe_
MChristine
kido13
fondatrice et présidente
GinieJ
Isa la Parisienne
GRIGRI
cémoicarole
melanie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:47

il s'en est passé une bonne!!! :face:

Laurent et moi avions décidé d'aller ballader des toutous de l'adsa avec notre Era pour la première fois.
Nous sommes donc arrivés en début d'après midi avec l'appareil photo, Era et toute notre bonne volonté... :D

Jacqueline nous dit: "J'vais vous donner trois chiens que vous pouvez lacher, ça sera mieux pour vous et Era". Nous on répond: "D'accord, pas de problème".
Nous voilà donc partis avec SALTI, BRANDY, et WILLOW, 3 adorables toutous. Comme Jacqueline nous avait dit: "Vous n'avez qu'à suivre les chiens, ils savent où ils vont se promener."; nous on a suivi les loulous...aujourd'hui, à l'adsa... Chat-marche
Ils nous ont conduit vers un grand pré et ils ont joué à courser Era qui avait une trouille bleue des 3 monstres (ça ne lui fait pas de mal!). Et tout s'est bien passé jusqu'au pré des vaches... :pale:

Là Salti et Willow ont commencé à courir vers les vaches et à se baigner dans leur auge...aujourd'hui, à l'adsa... La_vacheNous avons rappelé Era et Brandy avant qu'elles ne les suivent, puis nous avons commencé à essayer de récupérer les deux fous. Quand Willow commençait enfin à revenir, un berger allemand sorti d'on ne sait où l'a entraîné de nouveau vers les vaches.
Et ils ne revenaient pas... :pale: Et les vaches commençaient à charger Salti car elle courait partout pour manger leurs bouses...aujourd'hui, à l'adsa... Vache10
Laurent a donc essayé de récupérer Salti pendant que je m'occupais de Willow... Il partait quand je l'appelais et il s'est roulé dans une bouse liquide verte et jaune qui sentait très très mauvais!!!!aujourd'hui, à l'adsa... Cochon-20060614Finalement je suis partie avec Brandy vers le refuge et il m'a suivie. Je vous laisse imaginer la réaction de Jacqueline quand elle a vu Willow et ses grands poils tous puants et crottés... affraid affraid s23
Laurent avait lui aussi récupéré Salti et nous a rejointes. Il était un peu énervé mais ça a été...aujourd'hui, à l'adsa... Arracher-cheveux

Willow a eu droit à un lavage au jet et il n'a même pas bronché!!!! Salti s'était déjà lavée dans l'auge des vaches, donc elle a été épargnée...
Du coup voici les 2 seules photos que j'ai pu prendre (ensuite j'ai vite rangé l'appareil et je suis partie à la chasse aux loulous)...
De gauche à droite: Salti, Willow, Brandy et Era...
aujourd'hui, à l'adsa... Baloo_12
Willow et Brandy...
aujourd'hui, à l'adsa... Baloo_13

Voilà, ça a été très mouvementé et surtout, on s'est fait un sang d'encre pendant une bonne 1/2 heure... :pale: La prcchaine fois, on ne suivra pas les chiens qui nous avaient en fait emmenés là où ils ne vont jamais... s56 Malins les poilus!!!!!! Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:20

MERCI, je ne me souviens d'avoir autant ri. La prochaine fois que tu veux promener les chiens, je n'suis pas sur que Laurent voudra venir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:40

lol! lol! lol! lol! trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:02

Oui oui moi aussi samedi : tiens Grigri voila Salti, mon Aladin, Willow et Bill.... t'inquiète pas tu eux tous les lacher sauf Bill Wink

mais bien sur Rolling Eyes a peine laché mon Willow taille et Aladin le suit affraid.je savais qu'Aladin reviendrait mais la grand route est droit devant.... à des centaines de mètres bien sur, mais ça court vite un toutou :x

La gentille Salti reste avec Bill et les enfants mais Grigri elle court derrière les poilus geek Aladin revient mais toujours pas de Willow... Et d'un coup il revient, se met sur le dos et demande des calins! celui la je le rattache car en plus ça grouille de quad par ici confused! alors bon les ti conseils de la présidente faut voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:06

Merci Grigri!!!!!! Vous voyez que ce n'est pas drôle mon histoire!!! 👅 :pirat: Et je ne vous avais pas parlé de l'état de mes jambes: sur le moment je n'ai rien vu, mais ce soir je déguste: j'étais au milieu des ronces pour récupérer Willow et ça m'a tout écorché les mollets...

N'empêche qu'on a eu une sacrée trouille!!!!!!! :pale: Heureusement que c'est un amour de chien ce Willow!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:08

cémoicarole a écrit:
je n'suis pas sur que Laurent voudra venir !!! lol!

ah non, là c'est sûr!!!!!!! Mais c'est pas grave, j'embobinerai mon frère!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:46

aujourd'hui, à l'adsa... 632910aujourd'hui, à l'adsa... 632910aujourd'hui, à l'adsa... 632910aujourd'hui, à l'adsa... 632910aujourd'hui, à l'adsa... 18810aujourd'hui, à l'adsa... 18810aujourd'hui, à l'adsa... 18810aujourd'hui, à l'adsa... 18810aujourd'hui, à l'adsa... 18810aujourd'hui, à l'adsa... 18810aujourd'hui, à l'adsa... 18810
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:49

GRIGRI a écrit:
Oui oui moi aussi samedi : tiens Grigri voila Salti, mon Aladin, Willow et Bill.... t'inquiète pas tu eux tous les lacher sauf Bill Wink

mais bien sur Rolling Eyes a peine laché mon Willow taille et Aladin le suit affraid.je savais qu'Aladin reviendrait mais la grand route est droit devant.... à des centaines de mètres bien sur, mais ça court vite un toutou :x

La gentille Salti reste avec Bill et les enfants mais Grigri elle court derrière les poilus geek Aladin revient mais toujours pas de Willow... Et d'un coup il revient, se met sur le dos et demande des calins! celui la je le rattache car en plus ça grouille de quad par ici confused! alors bon les ti conseils de la présidente faut voir lol!


lol! lol! lol! lol!

mercredi ,c'est gallad qui m'a fait courrir lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:53

s37 s37 s37

Quel talent d'écrivain merci ! C'est plutôt tordant à lire, mais sûrement bien stressant sur le coup :pale: !


Mais si je ne me trompe pas drunken , tu as la suite des vacances pour t'en remettre cheers ! Et pour remettre ça aussi bien sûr cheers !


baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:01

GinieJ a écrit:

Mais si je ne me trompe pas drunken , tu as la suite des vacances pour t'en remettre cheers ! Et pour remettre ça aussi bien sûr cheers !

Heureusement qu'il me reste une bonne semaine pour m'en remettre!!!! sourire
Mais pour remettre ça; je ne pourrai pas tout de suite... No J'ai un programme très chargé jusqu'à la reprise!!!!

D'ailleurs ce week end je vais à Paris... Alors si certaines continuent à rire bêtement de mes histoires, il se pourrait que je fasse un petit détour pour aller les voir et me moquer de leur toutous fous!!... Twisted Evil Twisted Evil Hein IsaP...
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: AUJOURD4HUI;   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:26

Citation :
j'étais au milieu des ronces pour récupérer Willow et ça m'a tout écorché les mollets...

Pôve chérie va...........

Y parait que les bains de bouse c'est bon pour la peau!!!!!!!!!
Moi je trouve que mes titis sont supers, car franchement , ils auraient très bien pu ne pas vouloir revenir. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:31

présidente a écrit:

Moi je trouve que mes titis sont supers, car franchement , ils auraient très bien pu ne pas vouloir revenir. Twisted Evil Twisted Evil

Z'ont compris qu'ils avaient intérêt à revenir oui!!!! Sinon, pas de gâteaux ce soir et surtout, une nuit au milieu des vaches!!!!
aujourd'hui, à l'adsa... La_vacheaujourd'hui, à l'adsa... Minivacheaujourd'hui, à l'adsa... Minivache1aujourd'hui, à l'adsa... Vache10aujourd'hui, à l'adsa... Vache15aujourd'hui, à l'adsa... Vache
aujourd'hui, à l'adsa... La_vacheaujourd'hui, à l'adsa... Minivacheaujourd'hui, à l'adsa... Minivache1aujourd'hui, à l'adsa... Vache10aujourd'hui, à l'adsa... Vache15aujourd'hui, à l'adsa... Vache
aujourd'hui, à l'adsa... La_vacheaujourd'hui, à l'adsa... Minivacheaujourd'hui, à l'adsa... Minivache1aujourd'hui, à l'adsa... Vache10aujourd'hui, à l'adsa... Vache15aujourd'hui, à l'adsa... Vache
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:34

Ben quoi :face: c'est super gentil, une vache ! aujourd'hui, à l'adsa... Super10
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:57

C'est bien une parisienne qui parle!!!! Je t'en apporterai une ce week end...

MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi Aïe!!! Pas si fort IsaP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:40

melanie a écrit:
C'est bien une parisienne qui parle!!!!
Nan Laughing celle qui parle, c'est ma copine Béné, agricultrice dans le Loiret, et qui a un gros béguin pour les vaches !!! :D


Moi, les vaches... je les mange... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui, à l'adsa... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, à l'adsa...   aujourd'hui, à l'adsa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui, à l'adsa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: