Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bubba de la Chaumière....

Aller en bas 
+9
virgule
melanie
Raym
valoche
Isa la Parisienne
stella
fondatrice et présidente
bulle
MChristine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MChristine




Nombre de messages : 5631
Date d'inscription : 28/11/2005

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:58

présidente a écrit:
D'aprés les gens, non seulement il fugait mais en plus il agressait les personnes qu'il croisait et qui venai chez eux. A vérifier........

scratch scratch scratch
s63

oui, vraiment à vérifier car là j'ai des doutes...
je l'ai vu évoluer à la chaumière et il n'avait rien d'agressif, il ne m'avait jamais vue et lorsque je suis arrivée il m'a fait la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/06/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:08

Idem pour moi.
Quand nous avons passé notre journée à La Chaumière,Bubba n'a jamais eu un seul mouvement agressif.
La photo où il est tenu par Isa venait d'être précédée d'un tas de bisous de ma part.
En balade, il est allé se tremper les papattes dans le ruisseau comme il tardait à revenir, je suis allée le chercher sans que cela pose pb.

Maintenant, s'il a pris ses marques dans cette famille d'un univers beaucoup plus restreint qu'à La Chaumière et seul ouaf à bord, peut-être a-t-il développé un caractère protecteur qu'on ne lui connaissait pas.

Depuis mon échec avec Flocky de Pontivy, je reste sur mes gardes....

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:20

Moui, tout est toujours possible évidemment... les chiens peuvent se révèler très différents au foyer de ce qu'ils étaient au refuge, après quelques temps.

Enfin bon, qu'est-ce qu'ils appellent "agresser", au juste ? Rolling Eyes
Parce que mon Shitzu aussi, il "agresse", hein : il aboie sur tout ce qu'on croise dans la rue et il attaque les chaussures des visiteurs inconnus dès qu'ils lui tournent le dos... on essaie progressivemnt de corriger ce p'tit problème lol! histoire de dire qu'on l'a bien éduqué, parce qu'en réalité, il fait marrer tout le monde à jouer les terreurs. Mais bon, ça reste un chien : dressage obligatoire.

Romain a assisté au retour... et ne s'est absolument pas senti convaincu par les raisons qui ont été données... il n'a senti ni sincérité, ni volonté d'arranger les problèmes... ni émotion du tout (sauf chez Bubba :pale: qui lui a fait mal au coeur). Son terme exact a été que Bubba "s'est fait jeter comme une m...." (je cite).

Donc, les affirmations de ses ex-adoptants sont tout de même à prendre avec une grande réserve, je pense.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/06/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:32

Tout à fait d'accord avec toi Isap, son accueil vis-à-vis de nous à La Chaumière en est la preuve et d'ailleurs, il était mon chouchou.

C'est juste une hypothèse qui, dans le cas présent, prouve certainement qu'elle n'est pas la bonne.
Ton fils l'a ressenti et l'attitude des gens ne nous trompe rarement dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:36

Maintenant qu'il est revenu, moi je peux dire que je ne les ai pas senti du tout!!!!!
J'étais là lors de l'adoption.
Ils sont venus avec leurs deux fils et j'ai plus eu l'impression qu'ils voulaient un jouet pour les enfants...
Enfin, c'est juste mon avis.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:03

C'était la toute première fois que Romain assistait à un abandon, ça l'a beaucoup touché, c'est pourquoi il m'en a parlé... il se sentait révolté car un des enfants était présent et ne se souciait pas du tout du chien... voilà voilà No mais notre Pésidente a déjà vu ça très souvent, hélas.

Bref, comme l'a dit Jacqueline : à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
stella




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 70200 lure
Date d'inscription : 09/05/2007

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:07

je ne comprend pas, il était pourtant adorable quand je le promenas à la chaumière

Mais bon, ils n'ont surment pas pensés au vacances quand ils ont décidé de l'adopter.

gros bisou à toi mon petit Bubba
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:57

On l'a promené ce matin, avec les gosses et 3 autres chiens : ADORABLE. Sage comme tout, joueur, ne tire pas en laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:02

nous aussi on l'avait promene ce ptit bout , il etait sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:07

Isa la Parisienne a écrit:
On l'a promené ce matin, avec les gosses et 3 autres chiens : ADORABLE. Sage comme tout, joueur, ne tire pas en laisse....


isap ,as-tu pensé à prendre l'appareil photo??? sourire smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:06

Voui Wink j"en ai quelques unes (mais la pluie nous a vite rattrapés Rolling Eyes )... je les posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:31

MDR71_gi Comment , tu es arrivée et je ne l'apprend que maintenant:MDR71_gi: MDR71_gi

J'attend à coté du Tel , inquiète :pale: et pendant ce temps là, Madame papote s23

Bon , enfin , vous êtes bien arrivés , c'est le principal.

Gros bisous et merci encore de votre visite, elle fut courte mais ça m'a fait tellement plaisir de vous avoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:44

présidente a écrit:

J'attend à coté du Tel , inquiète :pale: et pendant ce temps là, Madame papote s23
Mééééééé non affraid j'ai appelé Romain pour lui dire "Ayet, bien rentrés", ils ne vous a rien dit ??????

présidente a écrit:

Gros bisous et merci encore de votre visite, elle fut courte mais ça m'a fait tellement plaisir de vous avoir à la maison.
Oui :D pour nous aussi, c'était super cheers ravie d'avoir revu Josiane et sa fille, et d'avoir rencontré Valoche et son charmant (bien que récalcitrant Laughing ) mari, et d'avoir rendu visite à Fofie dans sa belle maison presque toute finie (couraaaaaaaaage Fofie), ou j'ai vu Toucon et Falcor... il y a aussi des gens qui m'ont manqué :| mais on tentera de rester plus longtemps, la prochaine fois.

Faut bien que les RTT servent à quelque chose MDR71_gi

Merci à vous et à Jacky pour votre accueil délicieux, comme toujours baiser baiser baiser les gosses sont RAVIS !!!!! ils ont enfin vécu une journée à l'ADSA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:48

Citation :
ils ont enfin vécu une journée à l'ADSA

et profité de la voix chaude de la présidente affraid

Ca ne les a pas traumatisés lol! lol! ils n'ont même pas dit "Oh là là, elle crie fort, Tata Jacqueline"... et pourtant, ils n'étaient pas prévenus affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:54

Combien il pèse? Car j'ai une amie qui cherche un petit york de moins de 6 kg (pour pouvoir voyager avec lui sans le mettre en soute ou en cage).

:urgent:
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:03

Je vais demander à Romain de le peser... je ne l'ai pas porté, mais à vue de nez, je dirais qu'il doit faire 6 ou 7 kilos, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubba de la Chaumière....   Bubba de la Chaumière.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubba de la Chaumière....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ty Kern de la Chaumière...
» Shana de la Chaumière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: