Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chuck allias Yorki york mâle âgé

Aller en bas 
+3
melanie
fondatrice et présidente
MChristine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valoche




Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 04/06/2007

Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:54

Bon une petite photo de yorki rebaptisé Chuck pour la petite ratoune elle pourra mettre la photo au dessus de son panier
Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Chuck10
Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Chuck110
Bon je vous explique Valoche m'a ramené de Béthune ou je me laissais mourir dans mon box, elle a eu pitié de moi (vu ma gueule on comprend)
je n'ai plus de dents, j'ai les yeux pleins de pu (j'en ai mis pleins partout ce matin au réveil Beurk pas appetissant)
Quand elle m'a revu à l'ADSA on m'avait lachement abandonné dehors sous la pluie et les autres voulaient me faire la peau (enfin tout cela était du cinéma j'avais répété avec MC, Mme la présidente et les copains de galères pour faire craquer le mari car pour la Valoche je l'avais bien travaillé dans la voiture)
Bon le coeur de la Valoche est pris mais le soucis s'est le Nono.
Je le suis partout et cela ne lui plait pas beaucoup (je reste collé à lui) et il n'aime pas il grogne et me montre ses dents (très jolie)
Ma nouvelle maitresse est embeté elle m'aime beaucoup mais elle aime aussi nono que doit elle faire????
Nono n'a pas mordu mais grogne vraiment et lui montre les dents. Il faut dire qu'il a dix ans et qu'avant il etait tranquille.
Bon je pense qu'il faut attendre mais si vous avez des conseils je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:08

Chuck, laisse passer un peu de temps....
Les choses se mettront en place un peu à la fois.
Tu viens seulement d'arriver.
Et si jamais tu vivais un enfer, demande à aller chez ta mamie qui voulait te prendre à la base.....
Mais seulement si Nono devient vraiment odieux avec toi et t'empêche d'être heureux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:14

Tata M-C a raison avec le temps ça devrait aller...tu sais Socrate notre petit veiux et ben il est comme toi, il veut toujours aller vers le gros Juju il le suit partout et le Juju et ben il aime pas trop ça, alors il grogne pour lui montrer qu'il aime pas ça et pis Socrate il comprend pas toujours mais bon il s'en va...C'est pas très grave tout ça, faut juste attendre que le Nono il s'habitue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:31

Bon s'est ce que je pense aussi il faut du temps mais on ne voudrait pas que le nono en fasse son repas du petit Chuck
Ma maman a déja un toutou s'est pour cela que je voudrais eviter de lui donner mais bon on verra bien dans quelques jours ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:58

Surtout, tu ne grondes pas Nono (même s'il devait se retourner méchament contre lui), tu fais comprendre à Chuck qu'il doit respecter la tranquilité de Nono et tu verras qu'ils finiront pas se rolèrer à défaut de s'aimer.

Il ne faut surtout pas que Nono perde ses privilèges , il doit garder sa place d'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:16

Merci du conseil je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:49

présidente a écrit:
Surtout, tu ne grondes pas Nono (même s'il devait se retourner méchament contre lui), tu fais comprendre à Chuck qu'il doit respecter la tranquilité de Nono et tu verras qu'ils finiront pas se rolèrer à défaut de s'aimer.

Il ne faut surtout pas que Nono perde ses privilèges , il doit garder sa place d'ancien.

C'est ce qu'on fait avec notre vieux crabe de Socrate et la cohabitation car il s'agit bien de cohabitation et non d'amour ou d'amitié Twisted Evil et bien se passe bien jusqu'ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck allias Yorki york mâle âgé   Chuck allias Yorki york mâle âgé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck allias Yorki york mâle âgé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twist york mâle
» Talgo jeune york mâle
» Léo - Mâle noir
» LEO, malinois mâle, 7 ans
» PACHA, Doberman mâle, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: