Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Calypso - croisé setter mâle

Aller en bas 
+37
Mascotte
_colombe_
Adélaïde
Urkane
Admin
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEANIE
yolande
raïsa ma louloute
Lucie
audrey
Spiky
Captain Cara
chocolatée
pepette25
lénou
melanie
cerise
JOACHIM
Raym
Devilona
Phalène
cémoicarole
Josiane
frimousse
fondatrice et présidente
kido13
Fabienne
Monique
chienschatsdu62
valoche
evelyne
GRIGRI
VANESSA
Isa la Parisienne
mélique
MChristine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
VANESSA




Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 10/02/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:16

Contente d'avoir de tes nouvelles copine Wink ça va flower

Tu nous enverras des photos de ta tribu dac?

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Calypso   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:19

Il est beau ce calypso, tu as bien fait de le mettre avec les autres dans la voiture Helene....
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:42

Le beau Callypso ❤

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Adsa_219
Vue aérienne...

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Adsa_220
c'est quand même un sacré beau gosse hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:09

Il est magnifique ce loulou drunken
Qui va craquer pour ces beaux yeux confused

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:21

Pourquoi il est encore là lui ?? scratch
il est superbe et jeune en plus ahum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:42

Oui, mais j'ai cru comprendre qu'il faut pouvoir l'assumer : il est ULTRA speed.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:50

Isa la Parisienne a écrit:
Oui, mais j'ai cru comprendre qu'il faut pouvoir l'assumer : il est ULTRA speed.

C'est vrai que une fois en laisse il faut pouvoir le suivre.
Il est hyper speed mais il est jeune et il a surement besoin d'éducation

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:07

D'éducation et de se défouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Calypso   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:15

Je suis allée à Arcey cet après-midi, j'ai promené Calypso....effectivement il a besoin d'éducation, il tire en laisse et marche dans n'importe quel sens....mais il est tellement content de découvrir, de sentir, qu'il est pressé......mais ça s'arrangera, avec plusieurs promenades par jour et une éducation appropriés il sera super....il est très gentil, il m'a fait de ces calins.....et il est ultra-léger.....un vrai amour ce chien.....☀
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:26

Fabienne a écrit:
D'éducation et de se défouler Wink
Exactement... car il n'y a pas qu'en laisse qu'il est speed Wink c'est un état quasi-permanent - Mais c'est vrai aussi qu'il est très gentil.

Mon fils m'a dit qu'il lui fait penser à notre défunt Igloo (épagneul breton), même topo : super beau, super adorable et énergie débordante difficile à contrôler. Mon avis est donc qu'il lui faudra des gens qui, non seulement lui feront faire suffisamment d'exercice, seront aptes à lui donner une éducation ferme mais DOUCE (c'est le genre de chien... plus tu as l'air fâché... Rolling Eyes moins il comprend... faut savoir le canaliser, quoi... et par expérience, je sais que ce n'est pas évident)... mais qui auront aussi beaucoup, beaucoup de patience.

PS Shocked en douze ans, malgré tous nos efforts... notre Igloo n'a jamais cessé de tirer en laisse comme un malade (il ne s'est jamais vraiment assagi, d'ailleurs, il est resté chiot dans sa tete toute sa vie Laughing ). Faudra aussi des gens qui ont une force durable... dans les reins et les poignets lol!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:08

Je tiens à apporter mon temoignage, il ne faut pas se fier au comportement du chien au refuge. Je vois avec Brandy qui etait une vraie pile electrique à Arcey, elle etait fofolle, brute, elle tirait comme une tarée et elle faisait n'importe quoi pour attirer l'attention. A la maison ce n'est plus du tout la meme, une fois qu'elle a compris qu'elle avait sa famille, c'est un ange.

Le petit Calypso est tout jeune, il a envie de bouger c'est normal, il se calmera avec le tmps et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:23

kido13 a écrit:

Le petit Calypso est tout jeune, il a envie de bouger c'est normal, il se calmera avec le tmps et de l'amour.
Bien sûr Wink

Mais, tout comme Brandy : c'est un toutou à réserver à des gens comme toi... des gens qui savent canaliser un chien extrêmement nerveux ! ce n'est pas si facile à trouver, le maître idéal pour un toutou qui n'est pas tout cool, tout de suite Rolling Eyes je répondais juste à Fabienne en fait, qui se demandait pourquoi Calypso était toujours là, malgré sa grande beauté. Parce que sa tata Jacqueline attend pour lui une Kido n° 2 baiser à tous les coups !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Calypso   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:28

Dans tous les cas ce toutou est un amour....je trouve que c'est une bonne idée d'attendre de trouver la bonne personne...merci Jacqueline....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:23

Les chiens de chasse ont besoin de beaucoup d'espace et de liberté de mouvement, leur nez très sensible et leur instinct fort, les stimule bcp et s'ils ne peuvent se défouler les font monter en pression, d'où cet attitude hyper nerveuse.
Pour moi, et ça n'engage que moi, et bien sur il y a toujours des exceptions, mais les chiens de chasse, à part peut être les setters plus calmes et les beagles, ne sont pas fait pour une vie en ville, ou alors avec qqn qui leur consacre au minimum une heure par jour à se défouler dans de grands espaces.

Grand sage a parlé, Hugh! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:26

Je ne suis pas en ville, Grand Sage Wink

Je suis Francilienne, à plus d'une heure de Paris... je vis à la lisière du bois, et les champs sont à la sortie de la commune...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:30

Je ne parlais pas de toi en particulier Isap, mais en général Wink

J'ai placé en début d'année, un springer, en région parisienne, et il s'est super adapté, il fait tous les jours de grandes promenades dans le bois de Vincennes en totale liberté et c'est un super chien qui sait rester seul sans souci, et se montrer calme à la maison.
Mais c'est un chien au tempérament très calme, qui de plus avait toujours vécu en chenil et qui pour parfaire le tableau, n'est pas du tout chasseur Wink Ca aide aussi. 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Contenu sponsorisé





Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso - croisé setter mâle   Calypso - croisé setter mâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso - croisé setter mâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONIRO, "croisé" mâle, âgé de 9 mois
» Achille x/fox mâle 2005
» DARKO, mâle croisé Doberman, 8 ans.
» Croisé papillon mâle environ 2/3 ans
» SNOOP mâle croisé Beauceron Labrador 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: