Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie

Aller en bas 
+7
Raym
Fabienne
GRIGRI
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
kido13
Josiane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:18

Je transmet:

Citation :
Sujet: Cette BA n'est plus nourrie parce qu'elle ne travaille plus
--------------------------------------------------------------------------------

Nous n'avions pas encore tout lu : cette gentille BA de 10 ans nommée LORCA n'est plus alimentée car elle n'a plus aucune fonction - elle ne sert plus à rien n'est-ce-pas !
Alors adoptez la, accueillez la, relayez pour elle - démontrez lui que l'homme n'est pas toujours l'exploiteur qu'il est aussi l'ami
Voici les textes reçus porteurs des tel et des mails à joindre - pas encore de photos.
J'ai cru comprendre qu'elle était dans l'Yonne vers Auxerre mais la personne signalant cette horreur est prête à la conduire vers sa nouvelle maison.
Faites vite SVP
ANNETTE

SOS très émouvant , pour une BA de 10ans de cette personne :
hanenejemili@hotmail.com
Elle ne supporte plus le sort de ce chien voisin qui n'a même plus la nourriture quotidienne.
A 10 ans, elle n'est plus bonne pour la garde
donc ne mérite pas le gîte et le couvert ... elle est prete a l'emmener ou il aura enfin la nourriture et le reste.

Elle s'appelle LORCA.

Chantal Thomas : 06 18 82 16 64
06 70 31 17 09 Mlle JEMILI
Mr ATLAN : 06 86 41 09 18

Citation :
Cest une chienne formidable! un très très bon chien de garde, elle adore
jouer avec les enfants, c'est une chienne en pleine forme qui n'a jamais eu
de problème de santé.
Je vous enverai une photo, elle est magnifique elle ne fait absolument son
âge.
Elle n'attend qu'une gentille famille d'acceuil qui pourra lui faire
depenser toute l'energie qu'elle a.
c'est un chien qui n'a aucun problème avec les autres animaux ( il a vecu
avec un lapin et un enfant qui a actuellement 11 ans).

L'ADMIN D'AMOUR DE CHIENS VIENT D'ECRIRE :

Citation :
Bon, je viens de téléphoner au propriétaire et il m'a un peu expliqué l'histoire de Lorca.

Elle se trouve bien dans l'Yonne, dans le jardin des parents de l'ancien propriétaire. La maison est en vente et tout le monde est parti vivre ailleurs.
Ils se déplacent de temps en temps pour venir lui donner à manger et à boire mais, bien évidement, pas tous les jours ! Bref !
Je pense que les voisins s'en occupent un peu ... et merci à eux !


Lorca a 10 ans et elle est en très bonne santé. Elle est encore joueuse et dynamique ... mais jusqu'à quand dans de telles conditions ?

Elle est un peu dominante avec les autres chiens mais tout de meme très gentille. Et il n'y a aucun probleme avec les enfants.

Les propriétaires "recherchent" donc rapidement une nouvelle famille pour Lorca.
Et à mon avis, il faut faire vite car Lorca ne pourra pas survivre ainsi bien longtemps !


Si vous pouvez la prendre en acceuil ou l'adopter, contactez rapidement Mr ATLAN au 06 86 41 09 18

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Numc3a10

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/LORCA-BA-de-10-ans-n-est-plus-nourrie-89-t104451.htm
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:34

help help
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:17

ça sert à rien ce que je vais dire mais franchement, y'en a qui en tienne une sacrée couche !!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:44

Ah , si je ne me retenais pas..............c'est tout ce que j'aime.
Comment peut on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je pense que demain , il faudra peut être que je prenne la décision de me séparer définitivement de ma Diane, Sad Sad Sad qui ne mange plus depuis 4 jours et ne se lève plus depuis 2 et qu'il y en a d'autre qui laisse la leur dans l'indifférence Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,
Mais comment sont fait ces gens!!!!!!!!!!!Si j'avais le pouvoir de leur jeter un mauvais sort, je le ferais avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:08

Oui... Sad Sad Romain m'a donné des nouvelles de Diane au jour le jour, et je sais à quel point cette décision est difficile pour vous, Jacqueline.



Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie C300 Je compatis de tout coeur à votre grand chagrin...
... et tout autant au devenir de Lorca. Que d'injustice Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie 15
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:33

Moi ça fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre Rolling Eyes

Désolée pour votre chienne, Jacqueline Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Raym

Raym


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/06/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:05

Quels ********!

Et moi qui pleure Elka, ma léo, qui passait sa dernière nuit vers moi il y a exactement une semaine.

Prendre la décision de l'euthanasier même si dans ce cas c'était un geste d'amour: lui enlever ses souffrances, c'est dur, dur, dur......mais le manque de sa présence Sad je donnerais n'importe quoi pour la faire revenir.

Je hais ces gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:08

:| Désolée d'avoir légèrement modifié le début de ton post Raymonde : pas de qualificatifs de ce genre sur le forum, forbidden par le règlement intérieur... mais nous pensons tous comme toi :x s23
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/06/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:24

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Oh pas pu me retenir, désolée!
Mais en fait les petites étoiles se remarquent encore plus et on peut les remplacer par ce qu'on veut :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:36

Wink Voui... et on le pense toutes si fort qu'il est inutile de l'écrire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: lorca   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:50

quelle pauvre chienne.....des fois j'en reviens pas..........Suspect affraid s30

désolée pour Diane Jacqueline....No

pleins de pensées pour vous, pour Diane et aussi pour Lorca.....Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:32

Ma Diane , c'est un amour de chienne ............elle a 13 ans , revenue à l'adsa il y a 3 ans pour ne plus jamais en repartir. Aucun défaut, la gentillesse personnifiée, jamais un aboiement,..........je n'ai pas assez de qualificatif pour imager cette chienne.

Voici pour vous :

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Diane210
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Diane   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:30

Quelle belle chienne.....je pense bien à vous et à Diane aujourd'hui.....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:43

Mam la présidente, s'il faut on pourrait essayer d'organiser un co-voiturage vers l'ADSA pour cette belle chienne. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty
MessageSujet: Re: Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie   Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorca BA de 10 ans n'est plus nourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: