Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!

Aller en bas 
+2
MChristine
nell08
6 participants
AuteurMessage
nell08

nell08


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:59

Bonjour,
Ecoutez, c'est vraiment important et très urgent...
Je me sépare de mon copain, il ne peut pas le garder car il déménage (il prend un studio trop petit) et moi originaire de lyon je retourne chez mes parents en attendant de trouver un appartement. Le problème c'est que je ne peux pas l'emmener pour l'instant car mes parents on un chien qui est vraiment méchant avec ses congénères...
Je ne peux pas laisser Logan, je l'aime trop, c'est la seule chose qu'il me reste alors je fais un avis :

Pouvez vous m'aider à trouver une famille d'accueil pendant un mois ou deux le temps que je me retourne que ce soit ici dans la région ou à lyon (je sais que certaines personnes du forum sont lyonnaises)
Je pourrai les payer, je peux donner 100€/mois s'il le faut, je suis au chomage, mais je suis prête à payer pour le garder...
S'il vous plaît aidez moi....
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:10

donne nous des infos sur son caractère et une petite photo pour voir quel style de chien....

tu es à 20 km d'Arcey ?
Revenir en haut Aller en bas
nell08

nell08


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:40

c'est un croisé berger hollandais, il a 10 mois, il est super calin, il a beaucoup de peps, il s'adapte avec les chiens...il est tout foufou, propre, à part qu'il continue des fois à faire pipi de joie...lol
Il est à sa place dans la maison, il est éduqué pour ne pas aller à table, il s'assoit, se couche, il écoute bien...du moins avec moi...
Il a besoin d'exercice, c'est un énervé de la course

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Logan_10

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Logan_11


Ci dessous ce n'est pas lui mais c'est le meme type de chien!!

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! B_h10

Et oui j'habite à 20km de Arcey, mais je reste jusqu'à mercredi et j'ai une semaine pour trouver une solution d'accueil, à savoir qu'il faudra que je revienne dans la région pour réccupérer TOUTES mes affaires donc je pense que je reviendrai d'ici 1mois...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:46

Le refuge fait pension également.
Revenir en haut Aller en bas
nell08

nell08


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:48

je sais que l'adsa fait aussi pension, logan y allait, mais je ne peux pas mettre 200€ par mois, je n'ai que 700€ de chomage et je n'ai pas les moyens de mettre autant!! Comme je le disais, s'il faut que je mette 100€ je me serrerai la ceinture, mais après, ce sera très très dur..
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:56

NELLY, dites moi si je me trompe!!!!!!!!!!!mais Logan ne serait il pas Franklin que vous avez adopté au refuge le 3 mars 2007.........Si c'est le cas , la solution de la pension (à vos conditions) est toute trouvée, donc inutile de chercher plus loin et ainsi nous pourrons avoir l'oeil sur Logan.

Je vous attends au refuge d'ici mercredi, avec Logan et tous ses papiers.
Merci et à +.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
nell08

nell08


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:02

si c'est franklin!!!!
vous venez de me donner le plus beau cadeau!!
sincèrement je pleure les larmes de tout mon corps!!!
je vous adore tata merci beaucoup beaucoup!!!
je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le reprendre très très vite, il faut juste que j'ai un salaire à lyon et je vous promet que je viens le chercher!!!!!!!
merci, vraiment merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:16

Ben voilà, suffisait de le dire que t'étais de la famille!!!!flower flower flower
Si on peut aider financièrement Jacqueline, je veux bien parrainer le loulou....
Revenir en haut Aller en bas
nell08

nell08


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:21

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, sincèrement vous pouvez pas imaginer le lien que j'ai avec ce loulou, c'est le seul être qui me donne tout ce dont j'ai besoin, sans aucun état d'ame, avec un amour tellement immense que je ne peux vraiment pas me séparer de lui...
Fin ceux qui ont un chien le savent, et il reste la seule chose de positive que j'ai c'est pour ça que je ne veux pas le perdre!!
Alors sincèrement je vous dis à tous merci!!!! Et de toute façon, si j'ai qq rentrée d'argent que ce soit, je donnerai plus!!!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:59

Eh ben voilà, et maintennt arrête de pleurer Sad et va coucher ton chien Wink Wink sinon y va s'mettre à chialer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:02

présidente a écrit:
Eh ben voilà, et maintennt arrête de pleurer Sad et va coucher ton chien Wink Wink sinon y va s'mettre à chialer aussi.

Soyez pas trop dur avec elle. Elles est sensible.
Allez rassure toi Logan sera bien à l'ADSA et on mettra des photos du petit bout sur le forum comme cela tu pourras le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:55

Et ben voilà tout est bien qui finit bien cheers

Logan vient en vacances chez tata Jacqueline et toi Nell tu auras le temps de te retourner, de prendre tes disoisitions et tu viendras le rechercher quand tu te seras posée flower

Allez tout va s'arranger ☀
Revenir en haut Aller en bas
nell08

nell08


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:25

Je vous assure que je suis vraiment contente!!!
Je pense qe je vais le ramener aujourd'hui car ce sera trop dur si il part demain et que je prends la route!!
Je vais vraiment essayer de faire comme s'il était en vacances prolongées!!! lol!
J'essayerai aussi de venir un ou deux week end pour le voir (en plus je pourrai dormir chez ma belle mère!)
Mais vous ne savez pas combien vous m'enlevez une épine du pied!! Car c'est mon titi et c'est pas une séparation qui va m'obliger à abandonner mon chien!!
Je dirai même que depuis que je sais qu'il va aller voir tata Jacqueline, non seulement je suis sereine et confiante, mais en plus ça me booste pour trouver qq chose très vite pour le réccupérer!!
En tout cas un GRAND GROS baiser baiser baiser
merci
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!   SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez mon canapé !!!
» sauvez kerry
» Sauvez le, il est en fin de délai
» Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: