Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rosalie - croisée griffon/caniche

Aller en bas 
+14
Josiane
Isa la Parisienne
kido13
JOACHIM
Captain Cara
fondatrice et présidente
pepette25
frimousse
valoche
émilie
Urkane
Amour de Chiffon
VANESSA
cerise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:33

Isa la Parisienne a écrit:
Je sais, oui... Wink je l'ai déjà vue... deux fois, même... enfin, je crois scratch

Mais je n'y ai pas fait attention plus que ça Rolling Eyes suis pas trop attirée par les frisettes...


langue langue RACISTE langue langue t'aimes que les bretons TOI langue langue chien1
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:37

Tsss... même po vrai... je n'avais d'yeux que pour Jessie, moa drunken elle est trop belle, trop gentille, cette chienne... j'adore !

Et puis je reluquais aussi pas mal Pedro lol! ha ben oui, lui aussi c'est un Breton... d'un autre genre...












Bon OK, je reconnais Ange22_g en fait je m'efforçais de ne SURTOUT PAS trop regarder Mika, de ne pas m'approcher de Mika... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:44

SURE Jessie est très belle, ok je ne te connai pas de visu, mais aurais-tu le tempérament pour un chien comme ça ??? interro

PEDRO================BRETON c'est bien ce que je disais lol!


MIKA tu ne l'as peut-être pas approché, mais là tu vas te le coller MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:52

JOACHIM a écrit:
SURE Jessie est très belle, ok je ne te connai pas de visu, mais aurais-tu le tempérament pour un chien comme ça ??? interro
Non s38

Mais... ne pas envisager de l'adopter... n'empèche pas de l'admirer, n'est-ce pas ? drunken surtout qu'elle venait sans cesse chercher les caresses, la belle... j'étais raide-dingo de Kayser aussi lol! même si c'est le genre de chien que j'aime... chez les autres...


Quant à Pedro sourire baf, lui non plus, je n'ai plus le tempérament Rolling Eyes notre défunt Igloo restera le seul épagneul de notre vie, je crois. N'empèche, je meeeeeurs toujours quand je vois un épagneul, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:55

JOACHIM a écrit:

MIKA tu ne l'as peut-être pas approché, mais là tu vas te le coller MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

En vrai, je lui ai fait plein de calins dans le petit dortoir, après le repas sourire même que j'ai foutu tous les gateaux par terre parce que le Spoutnik, juste à côté, était tout jaloux et a gratté mon bras avec sa patte... tous les deux se sont bien régalés, le temps que je ramasse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:00

Isa la Parisienne a écrit:

Bon OK, je reconnais Ange22_g en fait je m'efforçais de ne SURTOUT PAS trop regarder Mika, de ne pas m'approcher de Mika... affraid lol!

Et quel résultat sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:04

chien1

J'ai quand-même failli en prendre un autre, hein Suspect c'est fou ce que ce chien (ou avant lui, son frère Coco) aura pu me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:42

Citation :
qu'aucune photo de Rosalie ne dégage cette joie de vivre et le pepse qu'elle a.

C'est justement ce que j'aime chez elle, son caractère....pas sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:01

Un conseil : prevoir des bouchons pour vos oreilles quand vous irez la promener sourire

Rosalie et sa coupe d'été :
Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0074

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0075

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0076

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0077

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0078

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0079

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0080

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0116

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Dsc_0081
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:21

merci de ne JAMAIS me donner l'adresse de son coiffeur affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


qui c'est-ti qui a fait ça à cette pôve chienne affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:38

C'est Patricia.............pourquoi tu la préfèrais avec sa toison, qui je te le signale était plus qu'emmêlée, une vraie carapace.
Pour éviter la tonte trop ras, tu devrais venir la peigner régulièrement.............ET EN PROFITER POUR NOUS RAMENER DES COURRONNES DE PAINS FANTAISIS (tu vois c'que j'veux dire), parce qu'on en a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:10

promenade énergique !! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:17

Citation :
promenade énergique !!

C'est sur que Rosalie n'est pas une chienne de canapé Shocked un maitre jeune et sportif, voila ce qu'il lui faut !

Par contre c'est vrai qu'avec sa coupe d'été, elle va pas attirer grand-monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:20

Ca va repousser à toute bombe Wink et son poil sera encore plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:27

Si qq1 est assez energique, joyeux, sportif....n'hesites pas....cette petiote est faite pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:15

présidente a écrit:
C'est Patricia.............pourquoi tu la préfèrais avec sa toison, qui je te le signale était plus qu'emmêlée, une vraie carapace.
Pour éviter la tonte trop ras, tu devrais venir la peigner régulièrement.............ET EN PROFITER POUR NOUS RAMENER DES COURRONNES DE PAINS FANTAISIS (tu vois c'que j'veux dire), parce qu'on en a plus


MESSAGE RECU 5/5 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie - croisée griffon/caniche   Rosalie - croisée griffon/caniche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie - croisée griffon/caniche
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talia x/caniche 1999
» Tina - croisée griffon
» Lili - croisée griffon
» Zazie - croisée griffon (27/05)
» Belle - croisée caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: