Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shana - femelle noire (3 ans)

Aller en bas 
+14
Adélaïde
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
raïsa ma louloute
Captain Cara
audrey
VANESSA
Urkane
MChristine
valoche
kido13
Josiane
Devilona
cerise
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:13

Voilà Shana, c'est une petite chatte noire que ma mère a actuellement en accueil.

Sa vie n'a pas été facile, elle a vu sa propriétaire brûler dans l'incendie de sa maison, elle a eu la chance d'en réchapper. Puis sa maison a été rasée et elle s'est retrouvée seule à la rue.
La chance qu'elle a eu c'est que des personnes ont eu pitié et ont bien voulu la nourrir.

Pendant qu'elle était dehors elle a bien sure eu le temps d'avoir plusieurs fois des chatons. Certains ont été récupérés et placés et d'autres sont morts écrasés sur la route.
Avec le temps quelqu'un a eu la bonne idée de l'attraper pour la faire steriliser et elle aurait de nouveau été relachée.

Mais le destin en a décidé autrement. Shana est vraiment trop gentille et trop caline pour vivre seule dehors sans amour et sans famille.
Alors on l'a récupéré en accueil et maintenant ce qu'elle cherche c'est sa famille à elle qui lui fera oublier son passé et où elle pourra être heureuse.

Elle se trouve actuellement à Mulhouse en Alsace (68 )

Merci de me contacter si vous êtes interessés

Shana - femelle noire (3 ans) Shana_11

Shana - femelle noire (3 ans) Shana_10

Placement sous contrat ADSA.
Shana est testée, tatouée; sterilisée et sera prochainement vaccinée


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilona

Devilona


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Danjoutin (90)
Date d'inscription : 15/08/2007

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:42

alala elle est trop belle mon mari aussi a craquer mais 3 chats sa risque de faire beaucoup Sad pourtant on serait tenter
sinon elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:54

c'est pas grave elle est tellement petite et discrete on ne remarque meme pas qu'elle est la :D
et puis nous on en a 7 a la maison qui sont a nous et sa se passe tres bien
on ne sait pas encore exactement sont age je n'est pas sa cartes mais
a mon avis elle n'as pas plus de 2 ou 3 ans
un peu de bonheur pour cette puce qui a deja eut sont lot de souffrance
elle est super caline c'est que du bonheur cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:34

Est ce qu''elle a l'habitude de sortir ? elle s'entend avec chiens ? chats ? enfants? elle est independante ? ou a t'elle besoin de presence ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:39

Vu qu'elle a du vivre dehors un moment oui elle peut s'habituer aux sorties sans problème et je suis sure que ca lui plairait

Elle s'entend avec les chiens et les chats. A partir du moment où le chien ne s'occupe pas d'elle il n'y a pas de problème.

Chez nous elle à juste peur du chat dominant c'est vrai qu'il est un peu aggressif avec elle alors maintenant elle préfère rester dans la chambre par contre aucun soucis avec tout les autres chats.
Elle s'entend très bien avec eux

Pas de problème non plus avec des enfants je pense, elle ne griffe pas et ne mord pas.

Je dirais qu'elle préfère avoir un peu de présence.
Elle reste seule sans problème. Quand elle est seule dans la chambre on ferme la porte pour que Ismir ne l'embete pas et elle part faire la sieste en attendant.
Pär contre une fois qu"on est là, elle vient tout de suite pour des calins et reclame en miaulant si on ne s'occupe pas assez d'elle.

Donc voilà elle est très caline et bavarde aussi. Elle miaule beaucoup pour discuter par contre ca va elle a une petite voix discrete donc c'est pas génant
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:04

Quand je demande si elle a l'habitude de sortir c'est pour savoir si c'est mieux de lui trouver une famillle qui va la laisser sortir ou la laissier en appart ? elle peut s'adapter dans l'une ou l'autre des situations ? vous preferez quoi ? les sorties ou pas ? C'est vrai qu'il y a dse chats qui ne supportent pas la vie enfermé...c'est le cas de monn matou !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:47

je pense que sa n'as aucune importance pour elle , elle ne pleure pas pour sortir mais si elle peut sortir ce serais bien peu importe ce
dont elle a le plus besoin c'est d'amour elle aime la presence des humains
les calins et discuter avec vous
c'est marrant quand elle discute avec nous elle emet des petit bruit
bizzard comme dit francoise on dirais un peu un poulet lol! tu sais quand elle gratte le sol elle font des petit bruit eh bien c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Devilona

Devilona


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Danjoutin (90)
Date d'inscription : 15/08/2007

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:37

j'ai un balcon elle risque pas de partir car je suisqu'au 1er etage meme si mon chat le fait pas vu que je la connais pas je voudrais pas qu'elle saute No
pour les enfants faut qu'elle aime car pour ma part j'ai un petit de 16mois et un 2eme qui va pas tarder a arriver
mais bon comme j'ai dit je vais avoir un 2eme chat et sa sera encore un bebe car la elle va avoir 2mois
mais es ce que shana va accepter un chaton ainsi que mon 2eme bout chou?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:31

pour le balcon je testerais j'habite aussi au 1e etage mais je doute qu'elle est envie de sauter , j'ai zarby un ancien chat des rues 2 ans dans la rue et un an de refuge mais a aucun moment il n'as tenter de sauter bien au contraire il paniquer si on fermait la porte et qu'il etait encore dehors
j'ai eut un autre de chat de la rue en fa lui non plus n'as jamais chercher a sauter
shana est douce et caline c'est une dominer pas une dominante elle n'as aucune agresiviter en elle elle ne mords pas et ne griffe pas donc je ne vois pas ou pourrais etre le probleme avec des enfants malheureusement je n'en ai pas enfin si mais trop grand maintenant si un enfant lui tire la queue ou lui fait d'autres misere je ne sais pas comment elle reagira
mais sa c'est plutot dans le domaine de l'education de l'enfant qu'il faut voir
shana a eut plusieurs porter elle sait donc ce que c'est un bebe et je ne pense pas qu'elle agresserais
ici elle n'agresse personne quand elle a peur elle se cache ou se defend
mais n'agresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Devilona

Devilona


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Danjoutin (90)
Date d'inscription : 15/08/2007

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:54

franchement on serais bien tenter mais on hesite
et puis nous n'avons pas de moyen pour aller la chercher comment on ferait si on la prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:21

je ne peut pas prendre une decision pour vous il faut bien reflechir
si vous avez vraiment craquer pour cette minette et que vous pouvez donner tout l'amour dont elle a besoin alors n'hesiter pas
mais si c'est pour faire plaisir aux enfants et qu'elle deviens une peluche
alors laisez elle ne convient pas elle a deja eut plus que son lot de souffrance a vous de voir ou ce situera la minette part raport a vos enfants
pour le reste on trouvera une solution si c'est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Devilona

Devilona


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Danjoutin (90)
Date d'inscription : 15/08/2007

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:32

non non c'est pour nous et pour se qui est d'amour elle en auras des tas car mes animaux sont mes bebe mes enfants donc pour sa ya pas de soucis lol
la ou on a peur c'est que la on cherche un autre appart plus grand et donc plus cher et avons peur qu'avec un chat en plus on ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:36

alors attender d'etre installer de voir et si tout va bien et si vous la voulez encore et qu'elle est toujours la vous pourrez toujours la prendre
elle restera chez nous le temps qu'il faudra pour lui trouver une bonne famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Devilona

Devilona


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Danjoutin (90)
Date d'inscription : 15/08/2007

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:41

oui on peut faire sa
sinon elle mange quoi car mon chat lui c'est des croquettes speciales pour chat steriliser qu'on achete chez les veto et de la pater pour chat apres mon chaton je l'ai pas encore mais chez mon papa il mange comme la maman donc croquette et pater
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:44

Une question stupide pourquoi des croquettes speciale chat sterilisé???
Mon chat est sterilisé mais je lui donne des croquettes normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shana - femelle noire (3 ans) Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana - femelle noire (3 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léa - Femelle noire
» femelle catégorisée
» Shana de la Chaumière....
» Belie, noire et blanche, 2 mois
» Valentine - femelle tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: