Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui peu aider svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

qui peu aider svp Empty
MessageSujet: qui peu aider svp   qui peu aider svp EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:30

Appel il y a 5 mn de la vétérinaire de Noailles pour me demander si je ne peux pas accueillir une maman chien et ses petits trouvés sur le bord de la route
Je lui explique que j'ai déjà Belle et ses 5 bébés de 3 semaines et que là vraiment je suis AU COMPLET de chez COMPLET !
"Bon, j'essayais juste au cas ou parceque la maman qui est du type petite bergère dans les 20/25 kg (tout de même) est maigre et les bébés commencent à peine à marcher donc ils vont être amener à Bury et là-bas c'est l'eutha pour la mère et les chiots....(hélàs je sais qu'elle a raison )
Et les gens qui l'ont trouvé sur le bord de la route peuvent pas la garder ?
"Ils ont déjà 5 chiens, donc non ils ne peuvent pas ...." (c'est sûr que moi entre les miens + ceux de l'asso je suis mieux placée ).
Renseignements pris auprès des gens qui ont recueilli la chienne et ses 7 chiots (ARRRRGGGGHHHHH !) d'environ 15 jours, elle errait depuis 15 jours et lorsqu'ils sont allés voir de quoi il retournait et ils ont découvert ses chiots un peu plus loin dans le fossé.
Je dois aller la voir ce soir , je vais prendre des photos, mais les gens ne veulent pas la garder et veulent que tout le monde soit parti d'ici demain à la SPA.

J'avoue que je ne sais pas quoi décider, l'un de vous souhaite t il faire accueil (parait qu'elle est très gentille avec les humains, mais défend ses chiots donc grogne sur les chiens) ?

source
http://www.cani-seniors.org/portal.php?article=9604&pid=1&sid=e6cfeef877ae2e640360745ee5c5a272
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

qui peu aider svp Empty
MessageSujet: Re: qui peu aider svp   qui peu aider svp EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:08

il faudrait quelq'n sans chien ou alors avec un chenol ou elle pourrait etre isolee mais pas facile...elle est ou exactement?il y a peut etre un refugequi aurait un box de libre et qui n'euthanasie pas
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

qui peu aider svp Empty
MessageSujet: Re: qui peu aider svp   qui peu aider svp EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:25

tous sauver youpi!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peu aider svp Empty
MessageSujet: Re: qui peu aider svp   qui peu aider svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peu aider svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aider Aude et ses amis....
» POUR AIDER L'ADSA
» aider nous à sauver ce petit bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: