Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon

Aller en bas 
+18
cémoicarole
yolande
Josiane
Captain Cara
kido13
frimousse
valoche
pionpion
Urkane
MChristine
VANESSA
mélique
Phalène
GinieJ
chienschatsdu62
fondatrice et présidente
Monique
Isa la Parisienne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monique




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/09/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Bandit   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:36

elle a mon âge....50-55...mais elle bosse à 80 % .....et au bout d'une semaine elle était assez fatiguée....évidemment que normalement toute seule et tout d'un coup un chien avec ça change la vie...... scratch Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:25

Monique a écrit:
elle a mon âge....50-55...mais elle bosse à 80 % .....et au bout d'une semaine elle était assez fatiguée....évidemment que normalement toute seule et tout d'un coup un chien avec ça change la vie...... scratch Hein43_g

oui tu peux le dire que cela change la vie quand on en a jamais eu; moi il m'a fallu 6 mois pour m'habituer et accepter que l'on me "prenne ma liberté" affraid c'était comme cela que je le vivais Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensdechasse.com
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:41

Oui, ils vous prennent votre liberté... Wink mais votre ennui ou votre solitude avec... c'est ça l'amour (tous domaines confondus), on l'a gagné quand on a compris qu'il valait bien quelques efforts... Rolling Eyes mais chacun son truc... cette dame aura au moins eu le mérite d'essayer, et de ne pas le ramener en l'accablant de défauts inexistants ou sous un prétexte bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Bandit   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:36

c'est vrai qu'il faut se laisser du temps pour s'adapter à ce changement....

Oui, elle est chouette cette dame car elle n'a a aucun moment mis la faute sur le dos de Bandit.... lol! en plus elle lui a appris à ne pas vouloir absolument "grimper" sur les voitures et des petites choses dont il n'avait pas l'habitude comme rester tranquille derrière en voiture sans pleurer....je lui dis merci.... Shocked Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:17

Moi, j'ai eu l'habitude des animaux depuis tout petite et c'est quand il n'y en a pas que ma vie est tellement vide que je suis comme une plante sans lumière et sans eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:35

cémoicarole a écrit:
... c'est quand il n'y en a pas que ma vie est tellement vide que je suis comme une plante sans lumière et sans eau !!
Pareil Wink et pourtant, mes parents à moi ne m'ont autorisé que des poissons rouges Laughing l'habitude, je ne l'avais pas... mais le besoin, OUI ! comme quoi... il n'y a pas de règle en la matière Hein43_g peut-être que Bandit était trop speed, ou la dame trop absente... peut-être qu'elle n'était pas prête, mais qu'une adoption future se passera mieux...

Bon, c'est pas le tout oups mais revoilà le bô Bandit en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Bandit   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:09

cette dame dit bien que ça lui demande beaucoup d'être toujours présente et en ville avec un chien qui est très content de découvrir tout, c'est l'évidence qu'il faut être très présente, il y a beaucoup de circulation, il faut faire attention à tout....au bout d'un moment ça devient une habitude, mais c'est vrai, il faut se concentrer tout le temps au départ....

on croise les doigts pour Bandit.... flower Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Bandit   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:00

Bandit est toujours à l'adoption.....je vous mets deux nouvelles photos.... Ange22_g
Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Bandit15

Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Bandit16

N'est-il pas beau....on dirait qu'il rigole.....c'est un chien très malicieux le joli petit Bandit..... Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:51

coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:43

Bandit... drunken ... une tête d'adorable purge qui ferait craquer mon mari en cinq sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Bandit   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:45

Tu ne veux pas lui montrer sa photo ???? scratch Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:52

affraid Surtout pas !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 84
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2007

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:41

flower Salut Bandit. Tu est un beau loulou, j'espère de tout coeur que tu vas trouver une gentille famille bientôt.
Bonne chance ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Bandit   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:20

Merci Yolande....je suis allée le voir aujourd'hui....c'est un vrai soleil ce toutou....celui qui l'adoptera aura plein de bonheur avec lui, il est plein d'entrain, il se retourne toujours pour regarder si je suis toujours là...un vrai coeur sur pattes Amour22_ Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Bandit   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:56

Bandit part demain dans sa nouvelle famille....tenez-lui les pouces, il en a besoin.... sourire Amour22_ Ange22_g lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon   Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisé papillon mâle environ 2/3 ans
» Tango x/épagneul/papillon mâle 07/1997
» ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59
» CHIPPEUR croisé épagneul mâle 3,5 ans spa de Douai
» Couky - croisé épagneul nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: