Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il lève la patte partout

Aller en bas 
+2
kido13
Bidouille
6 participants
AuteurMessage
Bidouille

Bidouille


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:27

Hello,
Bien que je ne participe pas trop à votre forum, je le regarde très souvente et le trouver super sympa !! cheers

J'ai Brandi depuis environ 3 semaines chez moi, il est super.... mais, faut que je m'habitue à Monsieur (avant j'avais une femelle) qui lève sa patte tout le temps, c'est pas trop grave en promenande... mais.... le matin au levé, pour gagner du temps (en attendant que je me prépare pour le balade) je le laisse aller dans le jardin et là.... il m'arrose mes chaises, mon gril, ma table... comment lui faire comprendre qu'il doit aller dans l'herbe ? J'ai peur qu'en l'eng....il comprenne qu'il ne doit pas faire du tout là ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:45

bin....déjà dans l'herbe...sans rien....un male ne levera pas la patte.
Il lui faut un arbre, un poteau, un mur, un piquet.....ta jambe lol!
Peut-etre devrait tu le sortir en laisse et l'amener là tu voudrais qu'il fasse, à force il s'habituera à faire au même endroit non ? vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:29

kido13 a écrit:
bin....déjà dans l'herbe...sans rien....un male ne levera pas la patte.

Ben mais... si ! scratch les miens : ils font. Pipi, en plein milieu de la pelouse... ils lèvent la patte sur l'herbe... mais l'herbe est haute dans mon jardinet lol! on est fâchés à mort avec la tondeuse. Je suis en train de réaliser que c'est ça qui a sauvé mon salon de jardin de mes trois mâles Razz Razz Razz même pas fait exprès !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:48

ah ouais ? Vasco a toujours pissé sur un truc en hauteur...je pensais que tous les males faisaient pareil ! lol!

On en apprend des trucs ici ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:10

Ca dépend peut-être de la hauteur du chien Wink les miens sont des rase-mottes !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
mélique

mélique


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Suisse , Vaud
Date d'inscription : 10/07/2007

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Il léve la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:17

Va falloir planter des arbres ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:45

Cette méthode peu peut être l'aider
Il lève la patte partout 01-00910

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:20

Bravo la BD.................

Ca confirme ce qu'écrivait Isap sor un autre post et qui voulait dire à peu près ça: si vous n'attendez aucune réponse intelligente , postez à l'adsa.............mise à part avec la présidente et quelques autres, vous repartirez bredouille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:04

présidente a écrit:
Bravo la BD.................

Ca confirme ce qu'écrivait Isap sor un autre post et qui voulait dire à peu près ça: si vous n'attendez aucune réponse intelligente , postez à l'adsa.............mise à part avec la présidente et quelques autres, vous repartirez bredouille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On veut pas piqué votre boulot de chef sourire donc on attend que vous donniez les bons conseils et nous on est là pour dire
"je suis de l'avis de la chef" "la Chef sait vraiment beaucoup de chose", " OH la chef à raison ce truc marche du tonnerre","qu'est ce qu'elle est calé notre chef"....
Mais si vous ne faites pas votre boulot et bien on va pas le faire à votre place affraid nom d'une pipe va bientot tout falloir tout faire ici sourire smiley_8 smiley_8

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Bidouille

Bidouille


Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:19

si je résume, je plante un arbre et mon mari lui montre comment faire (comme avec les gamins )????

En promenade, il lève aussi la patte dans l'herbe...Brandi n'est pas très haut sur pattes.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:24

Va peut-être falloir prendre cinq minutes le matin... pour le conduire toi-même jusqu'à la pelouse faire son pipi... en l'empèchant sur le trajet de faire ailleurs, et en restant plantée au milieu de la pelouse jusqu'à ce qu'il ait fini... et le faire rentrer ensuite avec toi.

Jusqu'à ce qu'il chope le réflexe de foncer direct sur la pelouse de lui-même dès que tu ouvriras la porte fenêtre Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il lève la patte partout Empty
MessageSujet: Re: Il lève la patte partout   Il lève la patte partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il lève la patte partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi partout
» LA PATTE A DAISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: