Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Whisky - croisé basset fauve de bretagne

Aller en bas 
+20
Mascotte
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Josiane
yolande
cémoicarole
Spiky
JEANIE
audrey
mélique
Isa la Parisienne
JOACHIM
pepette25
valoche
MChristine
Captain Cara
fondatrice et présidente
Urkane
VANESSA
Vava74
cerise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Josiane




Nombre de messages : 4422
Date d'inscription : 14/04/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:55

affraid affraid DEJA affraid

ben dit donc faudra aussi penser a couper les jambes des adoptant
pour qu'il ne revienne pas au quart de tour au refuge Hein62
vous connaisser un chien qui n'as jamais fait de betise?
et comme je vous connais vous leur avez dit qu'il est fugueur alors on fait gaffe s23
caramel j'ai mis un an avant de le lacher et on ne m'avais meme pas prevenue qu'il etait fugueur j'ai dut m'en rendre compte moi meme s23
et je ne dit pas sa pour qu'on dise mais toi tu sait j'ai aussi dut apprendre et sa prouve que c'est gerable Hein62
j'espere que vous leur avez conseiller de prendre un chien en peluche
c'est ce qu'il leur faut

conclusion wisky n'est pas le seul fautif
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:56

présidente a écrit:
Code:
j'sais pas c'que c'est mais ça doit être grâve!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi aussi tu me "gongles"...de toutes façons , ça vient d'sortir.............c'est comme plus blanc que blanc s56 s23


oupssmiley_8

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:23

Josiane a écrit:
affraid affraid DEJA affraid

ben dit donc faudra aussi penser a couper les jambes des adoptant
pour qu'il ne revienne pas au quart de tour au refuge Hein62
vous connaisser un chien qui n'as jamais fait de betise?
et comme je vous connais vous leur avez dit qu'il est fugueur alors on fait gaffe s23
caramel j'ai mis un an avant de le lacher et on ne m'avais meme pas prevenue qu'il etait fugueur j'ai dut m'en rendre compte moi meme s23
et je ne dit pas sa pour qu'on dise mais toi tu sait j'ai aussi dut apprendre et sa prouve que c'est gerable Hein62
j'espere que vous leur avez conseiller de prendre un chien en peluche
c'est ce qu'il leur faut

conclusion wisky n'est pas le seul fautif

TOUT A FAIT D'ACCORD ! Rolling Eyes c'est quoi, ces gens qui ne sont pas foutus d'empècher un chien de se barrer ne serait-ce que 24 heures ? (alors qu'ils ont été prévenus de son côté aventurier).

J'ai eu un épagneul fugueur-de-chez-fugueur, et en douze ans, les quelques fois où il a réussi à se faire la malle, on l'a retrouvé après deux ou trois heures max, et on en a pas fait un plat... d'ailleurs ce fut rare, pourquoi ? parce qu'on le savait et qu'on faisait HYPER GAFFE, tout bêtement. On avait du faire des installations pour l'empècher de sortir du jardin, par exemple... et re-sécuriser davantage encore par la suite, parce que cette tête de pioche trouvait toujours le moyen de passer (idem pour l'empècher de dévorer l'intérieur de la voiture). En définitive : du boulot et quelques frais pour nous, mais quand on veut vraiment un chien, on fait tout ce qu'il faut pour le garder... on déploie tous les efforts au début pour s'adapter à ses p'tits défauts. On n'avait jamais approché la PA pourtant (le chien sortait de chez un éleveur), mais ça nous a semblé évident.

Ce n'est pas parce qu'on est meilleurs que les autres.
C'est seulement que le bô Louis XV a besoin d'être adopté par des gens ayant un cerveau Twisted Evil et non par des gogoles.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par Isa la Parisienne le Sam 16 Aoû 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:29

Je vous trouve un peu sévère, ces gens ont voulu essayer un chien pas très facile. Faire un essai, c'est déja bien.... Ils auraient pu aller acheter un chiot tout droit. Ils pourront même essayer un chien plus facile... D'ailleurs, c'est peut-être ceux qui ont pris Madouce... Ils n'étaient pas venus pour être punis le restant de leur vie... Tout le monde n'est pas parfait !!! Et heureusement que Mme la Présidente ne demande pas celà aux adoptants car elle aurait un sacré cheptel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:44

cémoicarole a écrit:
Je vous trouve un peu sévère, ces gens ont voulu essayer un chien pas très facile. Faire un essai, c'est déja bien....

L'essai a duré... 24 heures !


C'est ça qui me rend sévère... No quand je vois la sévérité avec laquelle Jacqueline parle maintenant du chien ! : on n'a jamais dit qu'on était parfaits, PERSONNE ne l'est... et aucun CHIEN ne l'est non plus.

Mais avant de savoir si un chien va s'adapter chez vous, faut peut-être lui laisser un peu plus d'une journée, non ? et quand on sait qu'on a pris un chien fugueur, à plus forte raison à la sortie d'un refuge : comment peut-on le laisser se barrer aussi vite ? Rolling Eyes

Adopter un chien "pas facile"... et lui laisser seulement une journée pour se refaire une conduite : ben désolée, c'est débile.

OK, ces gens sont peut-être très bien pour adopter un chien facile.
OK, c'est déjà pas mal, les adoptants ne se bousculent pas.

Mais pour celui-là : faudra des gens plus patients ou plus finauds Hein62 doit bien y en avoir, hein... mais pas la peine d'être en pétard contre le chien, je pense que le sujet des protestations de Josiane et les miennes = c'était plutôt ça.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:12

tout a fait isa
et de toute maniere la perfection n'existe pas sur cette terre mais faut
vraiment etre d.....e de lacher un chien qu'on ne connais pas qui ne vous connais pas et qui de plus est fugueur meme dans un jardin ou une cour
un chiezn qui veut se barrer trouve toujours
le b.a. ba c'est de faire d'abord connaissance et de lui explique qu'il
habite ici maintenant et ce n'est pas parce que l'on a discuter une demi heure ou une heure avec la presidente qu'on connais le chien
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:17

Josiane a écrit:

un chiezn qui veut se barrer trouve toujours

Surtout qu'à tous les coups, il voulait retourner à l'ADSA Twisted Evil : il souhaite rester près du Diaaaaaaable !!!!! lol! y en a une qui me comprend Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:18

chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:29

J'était sur qu'il allait faire des bêtises choses qui faut pas faire !!!!!!!!! s38 s38 s38
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:43

il souhaite rester près du Diaaaaaaable !!!!!

Ben OUI.................et il est pas tout seul à aimer ma forme de tendresse Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:12

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 23/07/2008

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:12

Quel dommage que Wiscky ne soit pas rester chez son maitre Suspect
Mais la dernière fois il m'a épatée, il a sauté la deuxième grilles affraid ... en même tent c'est pour cette raison qu'il n'est pas
rester chez son maitre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:03

Je pense qui faudra un peu de temps avant qui l'arrète de fugué mais il si gentille et aussi il joueur !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:17

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 P1010512


Amour22_ Amour22_ Ca y en a être une belle saucisse Louis XV, hein ?!?!?! lol!


Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 P1010513

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:21

Adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:39

Si ça ne vous dérange pas Rolling Eyes moi, je me réjouirai un peu plus tard... peut-être... lol!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whisky - croisé basset fauve de bretagne   Whisky - croisé basset fauve de bretagne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky - croisé basset fauve de bretagne
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANDY, pauvre petit basset fauve de bretagne, né en 1995
» OLGA, femelle FOX x GRIFFON x FAUVE DE BRETAGNE 5 ans
» Rex - Basset hound /shamallow
» Propose Bretagne vers le nord
» MABELLE, femelle BASSET DES ALPES / 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: