Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Junior - croisé épagneul

Aller en bas 
+24
mimi15
Mascotte
valoche
yolande
Adélaïde
Falcor
frimousse
cémoicarole
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spiky
JEANIE
_colombe_
audrey
Urkane
kido13
VANESSA
Josiane
Captain Cara
cerise
JOACHIM
fondatrice et présidente
pepette25
Isa la Parisienne
MChristine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:37

chien1 chien1 chien1 chien1 chien1 chien1 chien1

AHHHHHHHHH j'explose, je vais faire pipi dans la culotte tellement je ri

chien1 chien1 chien1 chien1 chien1 chien1


promis mam la présidente on le dira à personne, mais vraiment il est temps de infirm infirm infirm infirm

chien1 chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:38

Isa la Parisienne a écrit:
JOACHIM a écrit:
j'insiste mais il a l'air beaucoup plus trapu sur la première drunken drunken
Ouaih, c'est normal : elle s'est trompée de chien lol! lol! lol! Aaaaaaaaaarf arf arf arf (ceci n'est pas un commentaire)






MDR71_gi Rolling Eyes Rolling Eyes Ha ben, ça fait sérieux, ça encore, tiens... sourire (OK, ceci est un commentaire)



les messages sont arrivés en même temps.......
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:37

Junior - croisé épagneul - Page 2 Junior10

Junior - croisé épagneul - Page 2 Junior11
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:38

Ooooooooh non... ce regard... mon coeur se brise Sad

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:48

j'ai pas peur pour lui, je pense qu'avec une bouille pareille, il trouvera vite une famille....

flower

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:03

doriola a écrit:
Junior - croisé épagneul - Page 2 Junior10

Junior - croisé épagneul - Page 2 Junior11

yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:10

MChristine a écrit:
j'ai pas peur pour lui, je pense qu'avec une bouille pareille, il trouvera vite une famille....

Oui, mais s'il est speed et qu'il a son caractère... faut qu'il tombe sur de sacré bons adoptants !

Je suis dégoûtée, de ne pas pouvoir le prendre Sad ce n'est pas pour me vanter, car en fait : c'est à mon mari que je pense. Il a un véritable don avec les chiens, y compris ceux qui sont stressés ou dominants. Il les rassure instantanément, il a une autorité naturelle, et puis... le courant passait si bien entre lui et Junior.

Je sais quon ne peut tous les prendre, mais il y en a certains pour lesquels je me sens plus sensible que d'autres Rolling Eyes et puis Junior, je le revois m'accueillir à la grille, les oreilles hautes et tout joyeux, quand on est allés le chercher à Béthune... et dans la voiture, à mes pieds, nous regardant d'un oeil interrogateur et reconnaissant.

Oui, je suis très sensible à Junior, son regard (que je connais en vrai) me touche, j'y peux rien Crying or Very sad et là, cette photo me fait mal. Jusqu'à il y a peu, je pensais l'avoir tiré d'affaire... je le croyais heureux.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:19

Donne moi Dora et prends Junior ..... sourire geek

MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

smiley_8

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:29

J'peux pas sourire Dora est le seul chien de la maison qui ne soit pas à mon nom... mais au nom de Môssieur... c'est SA chienne... et le pire, c'est qu'on dirait qu'elle le sent, la bourrique lol!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:20

et pourquoi pas en fa le temps qu'il sooit remis sur le droit chemin et
en plus sa depannera tata jacqueline a autre chose a faire que dresser les chiens bon d'accord je sais pas quoi mais sa fait rien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:10

Je trouve que c'est une super idée, Josiane... mais une FA pour recadrer un p'tit chien comme Junior, faut-il encore avoir ça sous la main.

Nous, ce n'est pas possible Hein43_g ce serait la castagne avec Pipo, sans quoi, malgré la distance, je me serais proposée pour lui (disons que j'aurais peut-être tenté le coup, mais... pour peu qu'on ait réussi à l'intégrer à la famille, on n'aurait sûrement pas pu le ramener au refuge... je sais que je ne pourrai jamais faire FA No je le sais).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:21

je comprend mais c'est a force de te dire je ni arriverais pas que tu ni arrive pas parce que pipo en a deja accepter tellement marquis toupis et fidjy sont venu apres
pour moi aussi defois c'est dure alors je me dit il va trouver une super famille qui va l'aimer autant que moi et en plus il laissera sa place a
un autre qui pourra aussi etre sauver comme sa et le coeur gros je le donne mais quand j'ai des nouvelles ou que le suivant arrive je me dit tu voit tu avait raison qu'est ce qu'il serais devenu autrement sourire
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:27

Ne vous inquiètez pas , petit Junior finira bien par trouver la famille qui lui conviendra, en attendant ,il faut se dire que sa situation pourrait être pire et comme nous allons vers les beaux jours, ça ne peut que s'améliorer.

Oui , je sais, il vous fait pitié, mais qu'avait il besoin de vouloir faire la loi et bouffer le chat............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:32

Josiane a écrit:
je comprend mais c'est a force de te dire je ni arriverais pas que tu ni arrive pas parce que pipo en a deja accepter tellement marquis toupis et fidjy sont venu apres
pour moi aussi defois c'est dure alors je me dit il va trouver une super famille qui va l'aimer autant que moi et en plus il laissera sa place a
un autre qui pourra aussi etre sauver comme sa et le coeur gros je le donne mais quand j'ai des nouvelles ou que le suivant arrive je me dit tu voit tu avait raison qu'est ce qu'il serais devenu autrement sourire
Pipo a accepté Marquis... après des mois d'efforts acharnés de notre part... et encore, Marquis était un CHIOT ! affraid

Les deux suivants, c'était facile : c'était des femelles...

Et puis... je ne suis pas seule Rolling Eyes Mr Isap me l'a dit : "Je te préviens, un chien qui entre ici, s'il s'adapte : il ne repart plus". A lui aussi, je lui en ai fait accepter beaucoup Ange22_g six adoptions pour commencer (et je ne vous parle même pas de ce qu'il se décarcasse pour les gosses Shocked dont deux ne sont pas les siens ).

Je ne peux pas lui imposer d'être FA Hein43_g alors que c'est un truc qu'il redoute. Et comme je le redoute aussi... ben j'essaye pas. Je le sais, que tu as raison, j'admire les gens qui ont le courage... mais je ne peux pas.

En plus, recadrer un chien caractériel quand on a encore deux enfants plutôt jeunes dans la maison, c'est pas le top scratch je me souviens de ma petite vieille de l'été dernier... Belle... elle était mordeuse et j'ai du abandonner et la ramener au bout de dix jours... à cause des enfants.

Junior est-il mordeur ?

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:36

présidente a écrit:

Oui , je sais, il vous fait pitié, mais qu'avait il besoin de vouloir faire la loi et bouffer le chat............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sourire Ben quoi ? il a du Teckel, hein... c'est génétique, et puis... qui ne tente rien... sourire smiley_8

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:02

oui vu comme sa
mais heureusement tous ne sont pas comme belle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junior - croisé épagneul   Junior - croisé épagneul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior - croisé épagneul
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon
» Tango x/épagneul/papillon mâle 07/1997
» Couky - croisé épagneul nain
» Junior
» Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: