Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit chien 6 ans refuge de Béthune

Aller en bas 
+3
valoche
mélique
Frédérique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:44

http://refugebeauregard.forumactif.com/la-protection-animale-lancer-un-sos-f6/la-c-est-plus-qu-une-urgence-t4677.htm


Ce chien se trouve à Béthune
âge: 6ans
box: 10
Comportement: Sage, ne bouge pas beaucoup, il reste beaucoup dans son panier, et pour cause, ce chien est fatigué et désespéré.

il est traité au strongol


Petit chien 6 ans refuge de Béthune Photo_10
Petit chien 6 ans refuge de Béthune Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://frede-tinga.spaces.live.com/
mélique

mélique


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Suisse , Vaud
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: petit chien refuge de béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:49

Je l'aurai bien pris , mais est ce qu 'on sait exactement de quoi , il souffre ?
Il a du caniche , et les caniches ont des cushing , et font souvent des allergies .
Ou en est -on avec la recherche de son propriétaire . Je crois qu 'il a un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:03

Oh il fait mal au coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:03

Je ne sais pas je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://frede-tinga.spaces.live.com/
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:16

Il y a quelques renseigenements sur son post http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/5-ans-et-plus-et-les-chiens-au-refuge-depuis-de-longs-mois-f30/griffon-environ-6-ans-t2048.htm

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Griffo10

ChiensChatsdu62
Admin



Age : 26
Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 4138
Localisation : béthune

Sujet: griffon environ 6 ans Mar 8 Jan 2008 - 16:27

--------------------------------------------------------------------------------

il est au refuge depuis le 05/12/08

il a été trouvé errant en mauvaise état !

il lui manque bcp d poil sur son corps du à des puces !

il est traité et son poil repoussera doucemnt !

il est tatoué mais celui-ci n'est aps très lisible !

il est complétement eprdu en box !

il est adorable c'est mon coup de coeur de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://frede-tinga.spaces.live.com/
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:11

Je pense que si c'est ok avec le refuge de Béthune, Beauregard est ok pour l'accueillir, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://frede-tinga.spaces.live.com/
pepette25

pepette25


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:41

Oh pauvre petit loulou. J'espère qu'il trouvera une famille. Argh si j'habitais pas en appartement je l'aurais pris ahum
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:50

Tu sais, moi aussi je suis en appart avec 2 toutous Wink
Il suffit de voir s'il y a un peu de verdure pas trop loin de chez toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:30

pepette25 a écrit:
Oh pauvre petit loulou. J'espère qu'il trouvera une famille. Argh si j'habitais pas en appartement je l'aurais pris ahum

Mon caniche je l'ai eu quand j'etais en appartement et il n'était pas malheureux car on le promenais.
Le tout s'est d'avoir la possibilité de le sortir plusieurs fois pas jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:04

Puis dans l'état où se trouve ce pauvre chien dans son sordide box de Béthune, je crois qu'un pavillon avec du terrain est le cadet de ses rêves dans la catégorie "sortez moi de là" Crying or Very sad


On voit sur la dernière photo une repousse du poil et des plaques rouges : ce n'est pas un cushing, alors Cool OUF, une allergie aux puces, c'est moins grave, ça se traite vite et bien ! (mais dans de meilleures conditions, évidemment).


Je lui trouve une tête de Bichon, moi drunken mais c'est vrai que les deux races ont beaucoup de points communs Wink il doit être beau, quand il est en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
pepette25

pepette25


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:56

chocolatée a écrit:
Tu sais, moi aussi je suis en appart avec 2 toutous Wink
Il suffit de voir s'il y a un peu de verdure pas trop loin de chez toi sourire

Oui bien sûr, j'ai des gens dans mon quartier qui ont des chiens et dans mon immeuble des gens ont même un terre neuve et il y a pas mal de terrains et mêm un parcours Vita pas loin. Mais moi je pars bosser le matin à 7h30, le midi je mange chez ma grand-mère à Dasle et le soir je suis chez moi à 17h. Alors laisser un chien tout seul toute la journée c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:09

Ben si tout le monde attendait pour avoir un chien de ne pas le laisser seul la journée... presque plus personne n'aurait de chien Hein43_g tous les gens travaillent, et la plupart ne rentrent pas le midi, tu sais. J'ai eu un épagneul breton, du temps où je travaillais toujours. Je l'ai eu chiot, mais pour avoir de la compagnie la journée en semaine : il a fallu qu'il attende plusieurs années. On était aussi en appart, et il n'était pas malheureux. Il nous attendait patiemment... il n'avait pas vraiment la notion du temps, il nous faisait la même méga-fête qu'on soit partis une heure ou bien dix ! Laughing il avait droit à une petite balade le matin, une plus longue le soir, et il se défoulait dans les bois le samedi et le dimanche, si le temps le permettait (sinon, c'était méga sieste et calins avec nous Cool ). On l'emmenait partout en vacances... avec son pote le chat Ange22_g

La seule chose, c'est qu'il faut espèrer que le pépère n'aboit pas. Mais ça, on ne peut jamais le prévoir à l'avance. Une question de bol...

Regarde bien la photo du petit déplumé de Béthune : crois-tu que cette situation ne pourrait devenir son idéal ?

Depuis le 1er Janvier 2008 : les chiens sont euhtanasiés dans un délai très court à Béthune. Celui-ci a peu de chances d'être adopté... réfléchis bien avant de rester dans l'idée qu'un chien a besoin qu'on soit avec lui toute la journée, où qu'il lui faut absolument un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:37

En lisant le forum du refuge de Beauregard, il me semble que sa vie ne soit plus en danger, l'argent est réunie pour sa sortie et pour les premiers soins, il a même trouvé plusieurs marraines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frede-tinga.spaces.live.com/
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:38

Merci Isap, ça me fait plaisir de savoir que de temps en temps , tu es capable de dire des choses intelligentes.
Allez Pepette25 , un p'tit effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
pepette25

pepette25


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:41

Merci j'avais besoin d'une personne qui m'explique ça justement. Mais c'est vrai qu'avec les chats des parents et le chien de ma tante qui rentrent et sortent quand ils veulent dans la journée, pour moi les laisser en appartement ça me parait tristounet. En fait, il faut que j'y réfléchisse sérieusement et ne pas prendre de décisions à la légère. Et c'est vrai qu'être toute la journée en appart' ou dans un box la première solution et quand même la meilleur.
Merci pour tes précieux conseils Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Petit chien 6 ans refuge de Béthune   Petit chien 6 ans refuge de Béthune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chien 6 ans refuge de Béthune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout petit xgriffon 8 ans roubaix (59) un tou petit chien
» Bethoveen, beauceron de dix ans au refuge de Béthune
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» Un petit vieux plein d\'amour à Béthune
» x ratier d'environ deux ans à béthune !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: