Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ladit - croisée fox terrier (23/08)

Aller en bas 
+17
cémoicarole
MChristine
Falcor
ladyhawke
Urkane
Josiane
kido13
pepette25
cerise
frimousse
VANESSA
JOACHIM
Devilona
fondatrice et présidente
Isa la Parisienne
Captain Cara
valoche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
virgule




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:51

Ladit est adoptée par une personne que je connais très bien.
Elle aura une grande propriété pour s'ébattre et régulièrement des petits copains en visite.
Je suis très heureuse d avoir contribué à son placement.
Vous aurez des photos dès que la princesse aura rejoint ses pénates.
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:55

virgule a écrit:
Ladit est adoptée par une personne que je connais très bien.
Elle aura une grande propriété pour s'ébattre et régulièrement des petits copains en visite.
Je suis très heureuse d avoir contribué à son placement.
Vous aurez des photos dès que la princesse aura rejoint ses pénates.


ALORS TOI SI JE NE ME RETENAIS PAS, JE T'EMBRASSERAI SUR LA BOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI POUR LA LOULOUTE smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6

et toi LADIT sois bien sage et bonne route baci
Revenir en haut Aller en bas
virgule

virgule


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 19/06/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:10

ALORS TOI SI JE NE ME RETENAIS PAS, JE T'EMBRASSERAI SUR LA BOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

C est quand tu veux et ou tu veux. lol!

En fait la personne qui adopte est l ancien mari de ma soeur. sourire
Il a une très belle propriété avec 1 ha de terrain pas très loin de chez Isa
la P.
Plus d enfant à la maison, mais de temps en temps la visite de courtoisie des deux yorks et le pacha-chat de ma frangine et de grandes promenades avec un Pôpa rien que pour elle.
Jacqueline ou Isa vous en diront peut-être plus car maintenant il faut que Ladit rapatriée du côté de Melun.
Bonne soirée à vous tous et bisous à Ladit
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:25

Bon , alors je peux annoncer la bonne nouvelle à Ladit........ smilie_c smilie_c smilie_c

Que je suis contente pour elle. Elle le mérite.
Merci à toutes baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:16

Youpi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:04

virgule a écrit:


C est quand tu veux et ou tu veux. lol!



Super tu ne te dégonfles même pas coeurs


Super contente pour LADIT, un petit détail me dérange...................................

il n'y avait pas d'autre possibilité que la Région Parisienne proche d'ISAP...................MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:41

JOACHIM a écrit:

il n'y avait pas d'autre possibilité que la Région Parisienne proche d'ISAP...................MDR71_gi MDR71_gi

A 10 minutes de chez moi langue


Je me suis proposée pour venir la chercher à l'ADSA et l'emmener à son adoptant... mais je ne pourrai pas le faire avant mi-septembre Hein43_g j'appelle la soeur de Virgule demain pour voir avec elle que décider... car je crois que le futur papa de Ladit a très très hâte de la voir arriver ! Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:32

Sachez Madame Isa que je PREND des vacances à partir du 18/19 septembre...............pour 15 jours











AU MOINS
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:42

présidente a écrit:
Sachez Madame Isa que je PREND des vacances à partir du 18/19 septembre

Certes scratch je le savais... quant à moi, mon dog-sitter préféré -reparti il y a deux jours- ne revient que le 28... le 29, je repars moi-même à Center Parcs jusqu'au 1er... et le 2, c'est la rentrée des classes, ce qui va m'occuper quelques jours affraid ça ne laisse pas beaucoup de marge !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:01

J'aurais bien une solution Cool : venir en train avec Vanina (et mon homme resterait chez nous pour garder notre meute)... ce serait sympa pour nous deux de venir passer un rapide séjour au refuge ! cheers Vanina pourrait voir sa copine Audrey (et faire connaissance des autres jeunettes Wink )... et puis on emmènerait Fidji dans son joli sac rose à pois MDR71_gi

Seul point de détail : je pense, vu son gabarit, qu'il nous faudrait mettre Ladit en soute pour le retour... ????? confused ou bien peut-elle passer pour un p'tit chien ? si elle est calme : on prend deux places côte-à-côte, on la fait assoir (ou coucher) entre nous, et voilà le travail ! mon homme nous récupèrerait à la gare à Paris, et on l'emmènerait directement chez son adoptant... mmm... bon, j'étudie la question Suspect

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:29

présidente a écrit:
Sachez Madame Isa que je PREND des vacances à partir du 18/19 septembre...............pour 15 jours



affraid affraid affraid affraid affraid affraid :affraid:ENCOOORE !!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid

dans quels coins irez vous vous baladez, juste pour savoir si je dois compléter mon stock de bouteilles et commander des MANDELBÄRIS rit1 rit1


ISAP pour le gabarit de LADIT je dirai un petit cocker
Revenir en haut Aller en bas
virgule

virgule


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 19/06/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:56

Merci Isa ☀

Je te laisse donc le soin de voir avec ma soeur.

En effet, nous sommes tous pareils, lorsque nous nous sommes décidés pour une adoption, il faudrait qu un miracle nous propulse l heureux ou en l'occurrence, l'heureuse élue dans les bras. :chien3: - mais ça va viendre Bernard - ça va viendre ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 83
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:10

Bonne route Ladit, on pense à toi, sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:11

Bon, il semble que Bernard ait bien envie de venir chercher sa chienne lui-même en voiture, et dès ce week-end ! Laughing

En tout état de cause, maintenant que l'idée est lancée : ma fille et moi (ainsi que Fidji et son sac flashy) avons réservé nos billets de train pour aller enquiquiner Jacqueline la semaine prochaine Wink on sera donc à l'Adsa de Lundi 25 (vers 15 heures) à Mercredi 27 (15 heures aussi)... avis aux visiteurs potentiels lol!





J'ai précisé à ta soeur, Virgule... qu'en cas de problème ou si Bernard change d'avis : on peut toujours lui ramener Ladit en train Mercredi prochain, pas de problème (dans ce cas, faut juste qu'il nous récupère à la gare à l'arrivée).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
virgule

virgule


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 19/06/2007

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:47

Isa la Parisienne a écrit:
Bon, il semble que Bernard ait bien envie de venir chercher sa chienne lui-même en voiture, et dès ce week-end ! Laughing
).

Je n ai pas eu Fabienne au tel. aujourd'hui Isa. Hein43_g

Je pense que vous êtes mises d'accord et qu il est convenu qu'elle te tienne au courant. C est la moindre des choses ! ☀
Dans un mel que je lui ai envoyé hier, je lui avais donné le n° de tel. de Jacqueline en lui précisant de prendre contact si elle y allait avec ou sans Bernard. 🆘

On se tient au courant. merci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:40

Code:
Dans un mel que je lui ai envoyé hier, je lui avais donné le n° de tel. de Jacqueline en lui précisant de prendre contact si elle y allait avec ou sans Bernard.

C'est chose faite.

Ils débarquerons samedi pour le déjeuner et repartirons après avec leur précieux chargement.
cheers s37
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ladit - croisée fox terrier (23/08)   Ladit - croisée fox terrier (23/08) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladit - croisée fox terrier (23/08)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANA, croisée Bouledogue français x Terrier du Tibet
»  CHIENNE TYPE JAGD TERRIER 10 ANS RETIREE A SON MAÎTRE
» Mika - croisé Fox terrier
» Jocker - croisé fox terrier
» GIBBS, Cairn Terrier mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: