Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canel - Pékinois

Aller en bas 
+15
kido13
Josiane
cerise
lénou
Isa la Parisienne
JOACHIM
MChristine
kylie
Devilona
_colombe_
jocelyne
fondatrice et présidente
VANESSA
Captain Cara
valoche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:37

Mince, je pensais que tu avais renoncé à le prendre!! affraid Wink
Franchement, vous avez adopté une perle Amour22_ et ta fille et ce petit bout vont devenir de grands complices Wink
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:41

Léo aura 6 ans ce dimanche et devinez ce qu'il réclame?...

Ma soeur a appris que ses bambins avaient de la compagnie à 4 pattes, elle n'est pas enchantée... Rolling Eyes
Je crois que j'éviterai de faire appel à mes parents à l'avenir, si disponibles et généreux soient-ils, car je ne voudrais pas déclencher des conflits familiaux No , ils en ont déjà vu et enduré suffisamment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kylie




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/02/2008

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:36

Ben mince je suis désolée Canel - Pékinois - Page 11 978473 je suis un tantinet timide j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
A +
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:39

coucou Kylie alors impatiente de voir le ptit machin???? quand est ce que tu vas le voir en chair et en nonos ?
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:42

Mais non, ne t'inquiète pas, ça va passer, lorsqu'elle va découvrir cet adorable petit "bout de cul", elle va fondre aussi! Wink
C'est juste qu'elle est "claquée"... Vie parisienne sans doute? Alors, elle n'a pas beaucoup de patience et puis, elle adore les chiens aussi, mais à Paris, elle est bien consciente que ça n'est pas possible... s38
Et les enfants apprennent à rendre service: tolérance, partage: du positif pour eux.
Ma soeurette et mon "bof" ne sont pas des ogres, ils en ont juste un peu assez de la Lénou et ses toutous!!!! affraid 👅
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:43

Code:
coucou Kylie alors impatiente de voir le ptit machin???? quand est ce que tu vas le voir en chair et en nonos ?
Dimanche, jour des 6 ans de Léo, Kilie va se faire manger toute crue!! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:46

Et moi je le vois quand?... Dans une heure, nananère!!! ☀
Utah va user de son charme flower et Quentin et Léo, pas vus depuis la nouvelle année!! ça va être la fiesta! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:48

tu verras Lénou il est trop trognon Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:51

Je n'en doute pas! ☀
Si je constate qu'Utah est transformée avec un 2ème... Peut être que dans 1 an 1/2... Un tout petit minuscule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:08

Il est adorable Amour22_ , mais je suis rassurée, rien à voir avec le coup de foudre que maman et moi avons eu pour Scoty auquel nous pensons régulièrement Sad
il est rigolo comme tout ce petit bout et court sur pattes! affraid alors par contre, il est un peu détraqué et j'ai découvert du sang dans les besoins... Rolling Eyes Nous sommes donc allés achetés du Hill's pour minipouce qui râle si Utah ose toucher à son écuelle affraid , mais ils s'entendent bien. Utah le regarde de haut, car elle préfère rester toute seule: la grande, l'unique! Wink et j'ai mis du Frontline, car il se gratouille beaucoup.
Sinon, il boitille un peu... Il a sans doute trop couru avec les enfants...
Il a mangé, repos maintenant! Wink


Dernière édition par lénou le Mer 5 Mar 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:12

lénou a écrit:
Utah le regarde de haut, car elle préfère rester toute seule: la grande, l'unique! Wink
Ca Lénou Laughing je ne crois pas que tu puisses en juger au bout de deux heures !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:12

coucou Canel, alors c'est tata Lénou qui s'occupe de toi maintenant ? t'en as de la chance sourire
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:16

Code:
Ca Lénou  je ne crois pas que tu puisses en juger au bout de deux heures !
C'est pas la 1ère fois que je lui impose un intrus et à chaque fois c'est la même chose: pour jouer 5 minutes, pas de problème, mais ensuite elle l'ignore... Rolling Eyes
D'ailleurs, dans sa famille d'accueil avant l'adoption, Utah était avec 4 autres toutous, mais elle a fini attaché, car elle n'arrêtait pas de fuguer... avec moi, elle n'a jamais rien tenté, au contraire...
affraid
Kanel se roule dans son panier à l'instant et "grouille" de plaisir! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:18

lénou a écrit:

Kanel se roule dans son panier à l'instant et "grouille" de plaisir! coeurs

grouïk grouïk Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:21

Il vient de s'installer dans le panier d'Utah! affraid et Utah me soulève le bras flower
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:23

chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canel - Pékinois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canel - Pékinois   Canel - Pékinois - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canel - Pékinois
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» pékinois mâle de 3 ans béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: