Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche Bézier - nord de la France/Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:11

pour un membre de CS :

petitelamotte a écrit:
J'ai réservé un vieux petit croisé à la fourrière de Béziers, il a 10 ans et des difficultés pour marcher. J'ai envoyé tous les documents pour l'adopter mais mon amie qui devait faire le voyage pour le sortir ce samedi vient d'annuler !
Je suis désespérée, c'est un si long trajet et la fourrière ne patientera pas longtemps.
Notre maison est adaptée à son handicap et je voudrais tant le sauver...

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?p=147733#147733
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: Re: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:35

Je pourrais le récupèrer aux alentours de Paris ce week-end, et l'emmener dans le nord (béthune ou lille) lundi ou mardi Hein43_g si besoin... mais je ne peux contacter CS pour proposer Wink plus inscrite : merci de le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: Re: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:43

Isa la Parisienne a écrit:
Je pourrais le récupèrer aux alentours de Paris ce week-end, et l'emmener dans le nord (béthune ou lille) lundi ou mardi Hein43_g si besoin... mais je ne peux contacter CS pour proposer Wink plus inscrite : merci de le faire pour moi.

fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: Re: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:42

Bon à priori, ce serait plutôt le 25 (à confirmer)... mais pas de nouvelles de Béthune pour l'instant Hein43_g j'aurais bien voulu faire d'une pierre plusieurs coups...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: Re: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:44

Isa, je pense qu'il faudra oublier ça aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: Re: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:54

Ben qu'ils se débrouillent... et tant pis pour le loulou Twisted Evil comme d'hab !

Moi, je dois en principe fair un covoit vers Bourges le 26, alors... repos le 25 : ça m'arrange Rolling Eyes mais je l'aurais fait... POUR LE CHIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: suite   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:51

Rectificatifs :
Comme j'ai eu l'occasion de m'en entretenir avec Marie Christine, je remets tout à fait les choses en place.
Cette dame est venue sur le site de CANISENIORS uniquement pour cet appel à l'aide au co-voiturage. Peut-être deviendra-t-elle un jour adhérente mais pour l'instant, c'est surtout sa demande d'appel à l'aide qui nous a touché.
Comme nous pensons que les chiens doivent en effet être sauvés au maximum de toutes les possibilités et bonnes volontés, nous lui avons bien volontiers ouvert le site. Elle a d'ailleurs fait le même appel sur d'autres sites, ce qui est normal.
Après quelques avancées puis retour en arrière soit avec l'appui de gens du site, soit suite à ses appels sur d'autres sites, il semble et on l'espère pour elle et le chien, qu'une solution sera trouvée, grâce à une de ses amies d'ailleurs.
Nous, comme tous ceux qu'elle a sollicité, restons à son écoute et nous espérons TOUS vivement que la semaine prochaine, elle pourra accueillir son chien.
Ce sera un HAPPY END !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: Re: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:03

PARFAIT, dans ce cas.
Bonne route au petit loulou.
Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty
MessageSujet: Re: cherche Bézier - nord de la France/Belgique   cherche Bézier - nord de la France/Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Bézier - nord de la France/Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche covoiturage le nord vers Strasbourg
» Cherche le nord vers oasis des vétérans
» cherche covoiturage le nord vers Strasbourg
» cherche co-voiturage de beauvais oise pour le nord urgent
» cherche SAINT REMY DU NORD 59/HAUTE SAVOIE OU ALENTOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: