Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attila - croisé malamute

Aller en bas 
+8
proprietaire.dattila
Urkane
kido13
lénou
pepette25
audrey
VANESSA
fondatrice et présidente
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proprietaire.dattila




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Attila - croisé malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Attila - croisé malamute - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:24

nous somme rester en compagnie d' Attila qu'1h30 a peine et on ne cesse de pensé a lui ... Voila pourquoi nous avons avancer la date prévut...
Ne tinquiète pas Attila tout est déja près pour toi ... ton pti lit Sleep dort , tes gamelle (Miam miam ) et surtou ta laisse pour les promenade ... 🆘 il ne nous reste plus qu'a attendre Vendredi de venir te chercher .... Vivmen Wink Amour22_ [b][i] coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Attila - croisé malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila - croisé malamute   Attila - croisé malamute - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:13

Oh la, la....si vous l'aviez vu hier au soir avec les jumelles Audrey et Appoline coeurs Il était couché sur son lit , les 4 pattes en l'air et va z y qu'je te gratte le bidon et qu'je te câline............il adore les enfants , il est d'une douceur................il est tellement cool que je doute qu'un jour il tire autre chose (voire un traineau) que sa flemme Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Attila - croisé malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila - croisé malamute   Attila - croisé malamute - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:33

proprietaire.dattila a écrit:
nous somme rester en compagnie d' Attila qu'1h30 a peine et on ne cesse de pensé a lui ... Voila pourquoi nous avons avancer la date prévut...
lol!


Quoi, quoi... non, je ne me moque pas... je compatis Ange22_g Ange22_g Ange22_g me demande toujours pourquoi je m'en vais adopter mes chiens au diable vauvert, moa scratch c'est que... c'est quand-même bon, de les attendre sourire mais pas trop longtemps alors
Revenir en haut Aller en bas
proprietaire.dattila

proprietaire.dattila


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : novillars
Date d'inscription : 15/03/2008

Attila - croisé malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Heureux   Attila - croisé malamute - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:29

Wink Nous sommes ravie d'accueillir Attila .... c'est que du bonheur !!
Merci beaucoup pour se que vous faite pour eux Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Attila - croisé malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila - croisé malamute   Attila - croisé malamute - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:54

Je vois que vous êtes bien arrivés et avant de vous faire remettre en place par la bande de bargeotes qui règnent sur ce forum, permettez moi de vous avertir que vous devez vous présenter dans la rubrique destinée à ça, sinon elles vont vous lyncher s23

Bisous à Attila
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
yolande

yolande


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 84
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2007

Attila - croisé malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila - croisé malamute   Attila - croisé malamute - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:00

sourire On te souhaite plein de bonheur Attila avec tes nouveaux parents. Soyez tous heureux. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attila - croisé malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila - croisé malamute   Attila - croisé malamute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila - croisé malamute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LITTLE croisé golden
» LOU croisé golden
» Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon
» BUG, croisé Berger 5 ans
» Roy - croisé caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: