Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Obélix superbe staff dans l'oise (60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis et sylvain oise

denis et sylvain oise


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : hanvoile
Date d'inscription : 16/03/2008

Obélix superbe staff dans l'oise (60) Empty
MessageSujet: Obélix superbe staff dans l'oise (60)   Obélix superbe staff dans l'oise (60) EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:44

Bonjour

je viens vers vous etant dans l'oise et membre du bureau de la spa de beauvais 60
je recherche pour le bien être d'un kiki qui s'appelle OBELIX un staff de 10 ans super adorable gentil très calin pas un sous de méchanté mais qui cherche une famille même une FA
obélix a le droit au bonheur il ne rentre pas sous le coup de la lois pour les chiens de 1er ou 2eme categorie car + de 10 ans
je vous certifie que obelix est franchement super adorable il lui manque que la parole
on peu demandé un covoiturage pour les gens ok
laisser un message ou alors mon telephone 0619639471 denis
je vous remercie de m'avoir lu denis
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Obélix superbe staff dans l'oise (60) Empty
MessageSujet: Re: Obélix superbe staff dans l'oise (60)   Obélix superbe staff dans l'oise (60) EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:23

Une petite photo pour craquage ? Wink

Il y a un staff de dix ans, qu'on croise tous les jours au bois... c'est le super pote de mon Lou, se font des tas de bisous Amour22_ ... il est super balèze, tout jaune, il effraie les enfants... mais seulement de loin ! Laughing car ses yeux ne reflètent que douceur et tendresse... c'est un monstre de gentillesse, ce chien ! il est calme-de-chez-calme et il aime tout le monde... c'est le premier staff que je cotoie réellement, et si je n'ai jamais rien eu contre eux... je n'aurais pas pensé qu'ils puissent être si attachants Cool

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

Obélix superbe staff dans l'oise (60) Empty
MessageSujet: Re: Obélix superbe staff dans l'oise (60)   Obélix superbe staff dans l'oise (60) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:34

moi je ne suis pas specialement attiree par les staff mais je dois dire que tout ceux que j'ai rencontre en refuge ou avec leur maitre ont fait que je les vois differemment ,ce sont des chiens hypercalins et adorables ;ce serait bien que tout le monde les regardent vraiment et certains sont tres beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obélix superbe staff dans l'oise (60) Empty
MessageSujet: Re: Obélix superbe staff dans l'oise (60)   Obélix superbe staff dans l'oise (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obélix superbe staff dans l'oise (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Staff peu sociable avec Tacot et Falcor : conseils
» Superbe chatte européenne genre siamoise 2 ans
» LE BONHEUR EST DANS LE PRE
» Le lynx dans le Doubs
» achille beauceron d'ian dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens :: SOS vieux chiens-
Sauter vers: